“Bon petit hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Elena
1.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Cadorna 15, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°9 sur 36 hôtels à Stresa
Pierrevillers
“Bon petit hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel Elena est un bon petit hôtel, situé sue la place centrale de Stresa, donc au coeur de l'animation. C'est très pratique pour se balader et aller se baigner. Les chambres sont simples et correctes, la vue sur la ville et les environ depuis le balcon est belle. Le petit dèj est très bon.
Le seul truc c'est que c'est assez bruyant le samedi soir car il y a beaucoup d'animation sur la place.
Au fait ils parlent francais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lugrin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

hotel idéalement situé pour les personnes qui ne veule pas prendre leur voiture chambre correcte douche un peu petite le tout est propre nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la place pour dormir
bien contant de notre séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

chambre sur la place de stresa, trés bien pour les visites mais par contre impossible de dormir à cause du bruit des restos et bars de la place, passage des poubelles qui enlèvent des tonnes de bouteilles à 6H30 du matin, donc les nuits furent courtes pour nous !!!!
chambre avec décors vieillot et literies à renouveller je pense, salle de bain minuscule pour 4 et traces de moisissures, par contre belle petite terrasse et trés bon petits déjeuner....et il est vrai que la patronne est charmante et que ce n'est pas de sa faute pour le bruit ! mais il n'empêche que je n'ai pas trouvé un rapport qualité prix aussi attractif que décrit dans les autres avis compte tenu de tout ceci....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons choisi cet hôtel en lisant les commentaires sur tripadvisor mais aussi pour son prix car les hôtel s de stresa sont trés chers! un peu sceptique toutefois puisqu'il est classé une étoile.Quel bonheur en arrivant de constater que la chambre était trés bien et surtout d'une propreté extraordinaire ainsi que la salle de bains,bien que simple il y a tout ce qu'il faut : une jolie petite terrasse avec table et chaises ,même un minibar! nous avions une chambre sur l'arrière avec vue montagne et au calme.Le petit dejeuner est sous forme de buffet bien garni,nous avons même eu droit à une place de parking dans la cour ce qui est rare à stresa.Nous avons donc passé un excellent week end l'hôtel étant situé plein centre tout se fait à pied.C'est un hôtel 1 étoile qui vaut largement certains 3* que nous avons fréquentés et le personnel est trés souriant.Le seul petit bémol est l'insonorisation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Check in de 14h à 22h, super accueil par la patronne qui parle français, comme tout le monde autour des lacs d ailleurs car bcp de touristes français. Wifi dans l hôtel. Balcon pour prendre l apéro avec petite table. Restos au pied de l hôtel notament le café Torino pas cher et correcte. Literie et propreté correcte, on peut encore faire un peu mieux. Sinon chambre petite mais refaite à neuf y a pas longtemps. À recommander surtout pour la gentillesse du personnel.

• Séjour du mai 2012
Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Comme chaque année, nous avons passé le week-end à Stresa, afin de profiter de la floraison des rhododendrons sur les îles borromées et à Villa Taranto. Le spectacle est magnifique et les paons ne manquent pas de faire la roue devant les massifs en fleur, rendant vos souvenirs inoubliables...Comme chaque année, nous nous rendons à l'hôtel Elena, où nous avons l'impression d 'être reçus comme des amis. La chambre est assez petite, mais il ne manque rien et surtout elle est très propre.Nous avons apprécié le petit frigo qui nous permet certaines années de siroter un apéritif avec nos voisins de chambre, tout en admirant l'animation sur la petite place piétonne, juste devant le balcon.Le petit-déjeuner est abondant et varié et l'accueil très chaleureux. Que demander de plus?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elena

Adresse : Piazza Cadorna 15, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Classé n°9 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Elena 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elena Stresa, Italie - Lac Majeur
Elena Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.