“La fonctionalité du (très) contemporain alié à la chaleur de l'hôtel de famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Poli

Hotel Casa Poli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Poli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 32, 46100 Mantoue, Italie   |
Classé n°2 sur 27 hôtels à Mantoue
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bien placé, le centre restant à portée de marche à pied (10'), pour son accessibilité et son parking dans une ville où la voiture est persona non grata, cet hôtel est une réussite paradoxale par sa combinaison du design fonctionnel le plus osé et du meilleur goût italien et d'une atmosphère chaleureuse (si si !) que savent apporter les 4 sœurs à qui appartient l’établissement. Et elles donnent d'excellents conseils pour visiter, pour dîner. Qui disait que l'Italien ne sait pas recevoir ?
On y dort somptueusement bien, et c'est bien la première qualité attendue d'un hôtel !
Nous y étions en pleine canicule : l'hôtel était un havre de fraicheur.

La qualité du petit déjeuner serait le seul bémol : elle est un peu en retrait par rapport au niveau du reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

FELZINS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Personnel très accueillant et très serviable à la réception. Chambre calme et jolie. Literie un peu ferme à mon gout. Petit déjeuner buffet moyen. L'hôtel loue des vélos ce qui est agréable pour visiter Mantoue, très belle ville dotée de pistes cyclables sur les berges des lacs qui l'entourent.
A signaler, il ne fait pas vraiment chaud que ce soit dans les parties communes ou dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelCasaPoli, Proprietario de Hotel Casa Poli, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour cher client !

Nous vous remercions pour votre opinion laissé sur Internet, il nous a fait vraiment plaisir.
Ce que nous voulons est rendre le client satisfait avec touts les confort que nous pouvons lui offrir, comme chez lui. On espère de vous rencontrer encore une fois à Mantova.

Silvia Poli et
l'equipe de l'hôtel Casa Poli

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Quelle merveilleuse ville que Mantoue ! L'hotel Casa poli avec ses chambres design et son excellent accueil est une halte idéale pour partir découvrir la ville. Le petit déjeuner est excellent et la literie également. La personne qui se trouve à la réception vous reommande les bons restaurants de la ville. On ne peut qu'être séduit par cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelCasaPoli, Proprietario de Hotel Casa Poli, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Bonjour cher client !
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Mantova.

Silvia Poli et
l'equpe de l'hôtel Casa Poli

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un hôtel qui a été refait récemment dans un style moderne, qui change agréablement des vieux hôtels italiens ! Un accueil très sympathique et une équipe toujours souriante.
Nous avions une chambre au 3 eme étage, spacieuse avec une jolie baignoire et l'air conditionne. Tout cela au calme, cote cours comme demande.
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre autour d'un buffet.
Nous avions eu un tarif intéressant (115 euros par nuit, yc petit déjeuner, mais hors parking a 20 euros).
L'hôtel est très légèrement excentre, a 10 minutes a pieds de la place du palais ducal.
Bref, nous étions très contents, étant donne le prix que nous avions pu obtenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelCasaPoli, Proprietario de Hotel Casa Poli, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Casa Poli et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.
Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Mantova

Silvia Poli et Famille Poli
Hotel Casa Poli Staff
France, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et chaleureux ! Merci !

• Séjour du avril 2010
HotelCasaPoli, Proprietario e Gestore de Hotel Casa Poli, a répondu à cet avis, 18 avril 2010

Merci beaucoup pour votre bonne appréciation laissée sur Tripadvisor et sachez que nous tenons compte des bonnes ainsi que des mauvaises critiques, afin de faire évoluer notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions par avance de la publicité pourriez faire auprès de vous amis.

Sincères salutations.
Famille Poli e tout le Personnel

Vous connaissez Hotel Casa Poli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Poli

Adresse: Corso Garibaldi 32, 46100 Mantoue, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Mantua > Mantoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mantoue
N°3 des hôtels romantiques à Mantoue
N°3 des hôtels d'affaires à Mantoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa Poli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Poli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Poli Italie/Mantoue
Casa Poli Mantova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Poli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.