“Un scandale !” 1 5 étoiles
Avis sur Antica Locanda Matilda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mantoue
Antica Locanda Matilda
Antica Locanda Matilda a été ajouté à vos Favoris
Strada F. Rismondo 2 Castelletto Borgo, 46100 Mantoue, Italie   |
Ain
“Un scandale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

• Autoroute à seulement 40 m = pas mentionné (apparait juste sur la carte)

• La propriétaire des lieux n’est pas là pour nous accueillir mais malgré cela nous le comprenons car elle nous a laissé un message d’excuses,

• L’entrée des vacanciers se fait par un jardin en « friche »,

• A 21 h 00, à notre retour de balade, nous avons pu constater qu’li y a avait une inondation (eau) dans notre chambre : pas en petite quantité mais plusieurs serviettes de bain disposées par sa maman ont été nécessaires pour arrêter l’inondation ; et qui ont été laissées à même le sol toute la nuit au milieu des fils électriques mais pas trop chambre dispo

• Le rideau de douche est totalement « crasseux »,

• La prise électrique dans la salle de bain ne comporte pas de cache et laisse apparaitre les fils électriques,

• Les joints des carrelages sont immondes et aussi crasseux que le rideau de douche,

• notre fille de 5 ans a dormi sur une espèce de ouate sans protection en guise de coussin.

• Le matin, nous sommes descendus pour le petit déjeuner dans la véranda : une odeur nauséabonde de 6 chiens (elle en montre que 2 sur son site) régnait dans la pièce sans oublier des traces rouges laissées au sol par les femelles !!!

• Nous avons eu également la bonne surprise de constater que le petit déjeuner si bien mis en valeur sur son site, ne correspondait en rien avec ce qui nous était présenté dans nos assiettes = le tout industrialisé sans fromage ni charcuterie

• Un petit déjeuner, au milieu bien évidemment d’une colonie de mouches….vu l’odeur qui régnait dans la pièce et sans oublier un magnifique essaim d’abeilles à l’intérieur de votre véranda.

Comment peut-on avoir le titre de B&B ???? durée de notre séjour 24 h au lieu de 6 jours ! C'est vrai, nous n'avons pas tous la même notion de propreté et d'hygiène !??

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

J'ai passé un séjour inoubliable dans cet établissement de charme, l'accueil est très chaleureux, personnel sympa et souriant et surtout une magnifique literie en laine vraiment confortable. Je recommande absolument cet établissement à tous les voyageurs!
Abdellatif

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Une chambre d'hote interessante mais qui va manquer un peu de charme. Accueil parfait et piscine bien agréable en ces mois d'été. Par contre la Chambre d'hote souffre de son emplacement eloigné de la ville (la voiture est nécessaire), ne présente pas de charme particulier et surtout il faut aimer les chiens quelque peu envahissants...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Beau bed and breakfast, très calme, accueil chalereux, Hôte trsè accueillant et sympathique ( mise a disposition gratuite du WIFI).
Bon conseil pour la selection de restaurant .
endroit centrale a recommander pour visiter les villes de Verone, Parme, Venise.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Antica Locanda Matilda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Locanda Matilda

Adresse: Strada F. Rismondo 2 Castelletto Borgo, 46100 Mantoue, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Mantua > Mantoue
Service d'autobus
N° 53 sur 65 chambres d'hôtes à Mantoue
Antica Locanda Matilda Italie/Mantoue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Locanda Matilda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.