“Excellent pour un last minute trouvaille” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 427 hôtels à Milan
Singapour
“Excellent pour un last minute trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Partir en famille pour un week-end, nous avons essayé tous les hôtels centrés de Milan. Sans succès à cause diverses foires d'où prix surfaits. Dernière tentative au Crown Plaza, très bon hôtel moderne et bien situé. ++On nous a proposé 2 ch communicantes - les chambres sont petites mais tout y est, et propres, bonne literie. ++Superbe et spacieuse SDB. --Buffet petit déjeuner apparemment bien garni mais attendait "2ème service" au moment où nous et quelques autres arrivaient dans la salle. La moitié des plats étaient vides. Personne pour placer les hôtes. On se mettait où c'était libre avec les miettes des précédents. Longue attente avant d'avoir le café ou thé et les couverts....Visiblement, le staff (3 pax en salle) était complètement débordé , donc plus de sourire, pas de service ! L'hôtel a un peu profité de notre situation "last minute" pour pratiquer le mode de paiement "charger et non-remboursable" sur notre carte de credit. Alors que nous nous attendions à régler la facture au moment du check-out avec les extras, minibar, etc. !

Parking: le concierge aurait dû prendre la voiture pour la garer au lieu de donner des indications sommaires aux voyageurs qui tournent en rond 3x avant de trouver l'entrée du parking ! Il aurait reçu un bon pourboire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Ce crowne plaza est assez bien situé dans milan, il est extremement moderne, très luxueux, le seul reproche que nous lui ferions serait la taille des chambres, qui n'était pas très grande, elle restait correcte, mais un peu plus grand eut était parfait. Le service est correct, les chambres sont comfortables (bien que petites). Nous y avons passé un agréable séjour, et nous n'hésiterions pas a le refaire.

• Séjour du janvier 2011
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bel Hotel avec un emplacement idéal à MILAN à 3 stations de métro du centre (le métro se situe à la porte de l'hôtel). Grande chambre très moderne et confortable avec une belle salle de bains
Possibilité de garer sa voiture sur un parking fermé et surveillé mais c'est un peu cher (20 E / nuit)
Terrasse très agréable pour la fariente

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par le concierge qui était fantastique, sympathique et serviable - dans un style purement italien
Merci d'avoir rendu notre séjour génial

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Effectivement, rien à redire question propreté, service, emplacement, chambres mais que c'est mal insonorisé ! Je n'ai pourtant pas un sommeil léger loin s'en faut mais j'ai été réveillée à plusieurs reprises par les allers-retrours dans le couloir. Entre les chambres, tout va bien mais il manque un sas entre le couloir et les chambres pour ne pas avoir l'impression de dormir dans le couloir...
La chambre familiale que nous avions réservée était très bien, très spacieuse, propre et pratique. Dommage que tout cela soit oublié à cause du bruit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

j ai adoré cet hotel. Situation idéale devant une station de métro. Chambres petites mais confortables, excellente restauration (room service ou petit déjeuner)
personnel du petit déjeuner tres sympathique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Cela n'est pas la 1ère fois que nous séjournons dans cet hôtel, sa situation se trouve à une station d'arrêt de métro de la gare centrale et à peine 3arrêts de la place du Dôme ! Station de métro se trouvant au pied de l'hôtel, ainsi qu'un parking pour voitures en toute sécurité derrière l'hôtel au prix de 15€/24heures ! Petit déjeuner honnête, service et propreté plus que raisonnable ! Tout simplement un hôtel à recommander !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Milan City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Milan City

N°32 des hôtels de luxe à Milan
N°36 des hôtels d'affaires à Milan
N°49 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Milan City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Milan City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Milan City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.