“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Maio Restaurant

Maio Restaurant
Via Santa Redegonda 1, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)
Site Web
Réservez avec
Maio Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 182 sur 5 446 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : italienne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Quartier : Centro Storico
Liège, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Après avoir bu un apéritif en profitant de la magnifique vue sur la Cathédrale, nous avons décidé de goûter les plats et nous n'avons pas été déçus.
Outre le cadre qui est bien entendu très agréable, la cuisine est excellente et raffinée. La présentation des plats est simple mais jolie et le service est très bien. Nous avons eu un verre de champagne et des petits snacks pour patienter jusqu'à l'entrée et avec le café, nous avons eu droit à toutes sortes de petits bonbons. Vraiment rien à redire.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“de passage sauf pour la vue sur Duomo”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Si comme nous vous voulez faire une pause chic au dernier étage du grand magasin après être monté sur le toit de la cathédrale OK mais il faut rester raisonnable et prendre une formule (plat, boisson, café). La cuisine est bonne, le service est moyen (genre c'est quoi un client vous ne voyez pas que je parle à ma collègue). Les portions un peu mini, parfait pour un déjeuner à 14h30, mais je ne sais pas si j’y retournerais sauf pour la vue imprenable sur le haut de la cathédrale (sans doute très bien pour les gens qui aiment se montrer)

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maio Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Maio Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maio Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.