“très sympathique et quelles Pizze!” 4 5 étoiles
Avis sur Obica Mozzarella Bar - Duomo

Obica Mozzarella Bar - Duomo
Via Santa Radegonda 1 | Rinascente, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)
+39 02 885 2453
Site Web
Classé n° 867 sur 5 720 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 20 - USD 45
Cuisines : italienne, Bar, Pizza, méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Centro Storico
Le Havre
“très sympathique et quelles Pizze!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant propose des plats typiques mais surtout des calzone à base de fromages italiens :mozzarella et ricotta (de bufflonne!!) qui valent le détour !L'accueil et l'ambiance très sympathiques!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg
“Cela pourrait vous plaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

d'être en plein Milan et de pouvoir déjeuner dans un cadre agréable, relativement calme avec un bon service rapide, des plats variés et abordables. Quand on ne veut pas passer des heures à table et que l'on veut manger correctement. Service agréable et soigné. Pas de la grand gastronomie mais c'était bon, tout simplement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Port-Bail, France
“Fallait y penser !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans l'hyper centre de milan, resto a la deco industriel. Service très cordiale. Les plats sont très bien préparés. Plusieurs mozza a déguster. On trouve des des pâtes et pizza également. Charcuterie excellente. Bref une bonne soirée. Compter 30-40€ par pers

grenoble
“joli lieu, bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

trés bon accueil, mais attention beaucoup de monde soyez patients!!
L'idéal est bien entendu de manger en terrasse. Allez y pour la mozzarella ( seulement 4 différentes), le reste de la nourriture n'a rien d'exceptionnel. Ceci dit nous n'avons nullement regretter cette expérience au contraire

Visité en mars 2014
Alès, France
“Capodanno à Milano”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Moi et ma copine nous avons réservé une table dans ce restaurant et la réservation a été simplement annulée!!
En plus c'été le 31 décembre... vraiment dégoutté!!

• Visité en décembre 2013
Web_Mktg, Responsabile relazioni con la clientela de Obica Mozzarella Bar - Duomo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Guilherme
tout d'abord merci pour votre avis et nous nous excusons pour votre désagrément au moment de votre visite chez notre restaurant à Milan- cathédrale.
Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé parce que fournir un excellent service aux clients est l'un de nos principaux objectifs.
Nous avons vérifié avec le personnel de service de cette nuit. Il a été ainsi rapporté que le personnel vous avait confirmé la réservations a 22h00 alors que vous êtes arrivé autour de 23h30. A ce moment la il n'y avait plus de chance de vous accueillir vue le nombre élevé de clients déjà en attente.On confie dans votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement

Obikà Mozzarella Bar - Marketing et Communication

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Duomo ont aussi consulté

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Duomo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Obica Mozzarella Bar - Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.