“pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Grand'Italia

Pizzeria Grand'Italia
Via Palermo 5, Milan, Italie (Brera)
02-877-759
Quartier : Brera
Londres, Royaume-Uni
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

je prefere les pates plus fines. je conseille de regarder les qq photos avant, elles sont pas mauvaises mais par contre elles sont un peu difficile a digérer, compter 2 cm de pates a pain, certes moelleuse mais franchement c pas la meilleure pizza - 30 euros a 2 pour une bierre un verre de vin et 2 part de pizza. c est pas super cher mais on mange mieux ailleurs pour le meme prix.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Nickel!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir vécu une désastreuse expérience dans un resto à touriste la veille, nous nous sommes dit "allons faire un tour sur tripadvisor pour chopper de bonnes adresses!"
Effectivement, cette adresse mérite d'être connue. Lorsque l'on voit les bureaucrates y arriver vers 12h30, comme dans leur cantine, on se dit que ça ne peut être que bon.. !
Et oui, ce fût bon ! Nous avons tous pris une pizza (servi en part, mais une bonne part!) qui fût très bonne. 2 tiramisu également délicieux ainsi que 1 coupe de fruit frais avec de VRAI bonne fraises fraiches.
Niveau addition, par personne, pour Pizza - Dessert - Café - 1 bière (belge) = environ 20€

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au bout de 3 jours, on a trouvé! Enfin!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une vraie pizzeria, pas une de ces chaines à touristes!
On a très bien mangé.
Et leur dessert : tout simplement à tomber par terre! Et mon chéri pourrait vous dire combien j'suis difficile :p
Petit conseil : prenez L'ile flottante, vous ne le regretterez pas!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“super sympa et pas cher du tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

un local grand mais bondé, on est un peu les uns sur les autres surtout dans la salle au fond.
ambiance cool, familles avec enfants et grands parents. tres bonne cuisine variée, viandes, poissons pour les pizza, ce sont des grosses tranches triangulaires tres epaisses et savoureuses. on s en sort pour 15/ personne avec entree plat dessert vraiment super qualité à petit prix. ensuite balade via solferino et brera

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“La meilleure pizzeria de la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Un personnel très sympa, d'excellents plats, de grosses parts de pizza délicieuses, le vin en pichet est très bon, et c'est très bon marché ! Y aller absloument !!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Grand'Italia ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Pizzeria Grand'Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Grand'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.