“Superbe” 5 5 étoiles

Via Alessandro Manzoni 29, Milan, Italie
(02) 7231 4640
Site Web
Classé n° 361 sur 5 066 restaurants à Milan
Cuisines : Dessert, italienne, moderne, Pâtes, Bar à vins, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
reims
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Dans une ambiance feutrée avec peu de tables bien éloignées les unes des autres, le don carlos est un restaurant rare rattaché au grand hotel et de milan. La décoration est faite d'affiches et de décors d'opéra. Une musique classique accompagne votre repas et n'est pas désagréable. il existe deux accès un coté cour et un venant de l'hotel. le personnel est tres agréable et la cuisine excellente. il s'agit d'une cuisine milanaise, italienne, très ineventive sans être sottement sophistiquée. Cet endroit est idéal pour un diner au calme apres une sortie dans les rues de milan. Situé près de la via manzoni et des grandes rues de la mode, il est très pratique d'accès. Un taxi peut également sans problème vous y conduire et vous ramener car une station de taxi est à 5 mn du restaurant et de l'hotel. A conseiller et à tester absolument.

Visité en mars 2012

Recommandé par 87 %
  • Turc en premier
Shanghai, Chine
“Très bon restaurant après l'opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

on est à 300 m de la Scala, il y a un menu spécial "après spectacle", avec deux plats et un dessert ou un plat et un dessert . 75 ou 50 euros sans les boissons.
Musique d'opéra bien sur!!
C'est une petite salle,un bon service, bonne carte des vins. Pour ceux qui ont une chambre à l'hotel, il suffit de prendre l'ascenseur pour aller se coucher.
J'aime beaucoup!

Visité en mars 2012
“Une soirée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet avis est un peu spécial...
Le restaurant Don Carlos à été le lieu de ma demande en mariage à ma future femme!
Cependant je vais tenter d'être objectif ;-)
L'établissement est le restaurant de l'Hotel "Grand Hotel et de Milan" (hotel 5*sup).
Le cadre est y feutré et romantique à souhait.
Il y a peu de table (une dizaine) ce qui confère au restaurant une sensation de calme et de tranquillité.
Nous avions prix le menu dégustation, composé de 6 plats.
Nous sommes allez de découverte en découverte au travers de cette dégustation.
Les portions ne sont pas trop grosses ce qui permet d'aller au bout du repas.
Nous allons de temps en temps dans des restaurants gastronomiques étoilés en France, et ce fut notre première expérience gastronomique italienne...que de subtilités dans les plats et dans la présentation!
Un ravissement !
La cave est extrêmement bien fournie, ne soyez pas chaud vins et essayé des crus de la botte! (notament un superbe Nero d'Avolla)
Pour cette occasion (et comme j'avais mis le restaurant dans la confidence), nous avons eu droit à un désert spécial pour l'occasion, ce fut une très belle attention, de plus les serveurs ont été aux petits soins pour nous tout du long du repas et sont tous venus nous congratuler à notre départ et nous ont souhaité "buona fortuna" !
Une soirée de rêve…

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle delice”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Les plats sont une delice à voir et bien sur à deguster, j'apprecié le service simplement impeccable, le decor

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Don Carlos ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Don Carlos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.