“Bien, mais évitez les chambres No 1 à 15 !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Riccardo Lombardi, 9/11, 20153 Milan, Italie   |
N° 37 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
Chevry
“Bien, mais évitez les chambres No 1 à 15 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon hôtel, toutefois les chambres No 1 à 15 sont exposées au bruit du trafic, même si un mur d'enceinte cache la vue de la route.
Les chambres sont spacieuses (plusieurs types disponibles, du standard à la suite senior etc.), bien aménagées et très propres. Chacun peut parquer directement devant son entrée individuelle directe; c'est pratique.
Au niveau du personnel, on distingue clairement 2 types de personnes :
- certains sont plus âgés, expérimentés, routiniers et attentionnés
- d'autres sont plus jeunes, avec peu d'expérience et une note "pourrait faire mieux" au niveau de l'initiative et du savoir-faire. (mais que fait le service formation ?...).
Quant à la navette, à 10h05 nous avons demandé l'heure de la suivante, et devinez... 11h00 !
Nous avons finalement pris notre propre véhicule pour nous rendre en ville. Il y a 2 possibilités :
- Parking au centre ville : 5-6 euros la première heure, puis légèrement dégressif (ex. Place Borromeo)
- A 5 minutes de l'hôtel en direction du centre, un parking souterrain (payant) ou extérieur si vous trouvez une place (gratuit) vers le terminus du métro M1, arrêt "Bisceglie". (angle via Ferruccio Parri et via Privata Bisceglie).
Le "Silver" est au final un bon choix, facile à trouver. Nous y retournerons volontiers.
Si vous cherchez une bonne pizzeria traditionnelle, à 5 minutes de là vous en trouverez une sympathique à Cusago, au 3ème rond-point. Ca s'appelle Ravelli et ils vendent d'excellentes pizzas à prix modique. Ma capricciosa a coûté 7 euros !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous avons été ravis de pouvoir sejourner dans ce superbe hotel. Personnel très accueuillant. Nous avions une superbe chambre avec bien evidemment la fameuse douche italienne, un ecran geant, lit à baldaquin et meme un vélo d'appartement. La voiture était en sécurité sur un parking privé. Déjeuner extra ordinaire avec une machine qui broie des oranges en 2 secondes et vous fait un jus d'oranges excellent. Le top une personne de l'hotel vous améne gratuitement au pied des stations de metro et vient vous chercher;
Je vous le recommande !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

excellent hotel, staff très professionnel et attentionné, il y a un shuttle service pour se rendre de l'hotel à la station de métro la plus proche. la chambre pourtant "standard" était impeccable, la très grande classe, une salle de bains avec un jacuzzi (mais oui !!). quant au petit déjeuner, il y avait une machine à presser les oranges, on pouvait se faire son jus d'orange tout frais, extra. Merci au staff et au shuttle driver avec qui nous avons échangé quelques mots plein d'humour ! comme quoi, le luxe n'empeche pas la gentillesse...
la ligne de métro vous amène tout droit à Il Duomo sans changement.
un hotel à un prix très attractif pour des prestations grand luxe. le seul bémol: la proximité immédiate du supermarché Carrefour, mais pour dormir, ce n'est pas gênant. on y retournera sans hésitation !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

En effet, je rejoins les avis précédents, un peu éloigné puisqu'il faut compter au moins 15 à 20min en voiture pour atteindre le centre de Milan.
Mais quel confort ! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, et malgré sa proximité de la sortie d'autoroute (ce qui est très pratique), l'environnement est relativement peu bruyant, surtout si on a la chance, comme nous, d'avoir séjourné dans la partie la plus éloignée de la route.
Et à 100 euros la chambre en promotion, ça vaut largement le coup !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silver

Adresse: Via Riccardo Lombardi, 9/11, 20153 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Milan
N°28 des hôtels de luxe à Milan
N°40 des hôtels les plus économiques à Milan
N°45 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.