“Cuisine Milanaise excellente À 5 mn à pied de l'hôtel the YARD” 4 5 étoiles

Vicolo dei Lavandai 14, 20144 Milan, Italie
02 58101351
Site Web
Réservez avec
El Brellin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 196 sur 5 601 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 38 - USD 63
Cuisines : italienne
Aix-les-Bains, France
“Cuisine Milanaise excellente À 5 mn à pied de l'hôtel the YARD”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une cuisine fraîche et très parfumée
Une salle un peu sombre mais une très belle terrasse
Une carte des vins dignes des grands restaurants. Dommage pas de vin au verre comme souvent en Italie

Visité en avril 2014

Nice, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y sommes allé sans réservation et avons obtenu une table en terrasse. Le personnel est très dévoué , le vin y est bon et abordable.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“bonne cuisine milanaise au bord du canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Emplacement idéal sur le bord du canal principal du quartier branché des Navigli.
Cadre très romantique, la terrasse entourant de vieux lavoirs du 18ème siécle.
Nous avons passé un très bon moment au soleil à apprécier des plats incontournables de milan : Osso Bucco et risotto safrané et un délicieux Tiramisu.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons adoré ce restaurant! Nous avions réservé (indispensable) pour diner au restaurant et comme nous sommes arrivés en avance, nous avons commencé par un aperitivo dans la salle du bas (rdc). Cette salle, où se situe le bar est très chaleureuse, jolie et pas trop grande. Bonne ambiance, personnel sympa et bons cocktails agrémentés de tout ce qu'il faut pour grignoter (chips, jambon, fromage...). A l'heure du dîner, on nous a indiqué le 1er étage pour la salle de restaurant. Et là, ce fut l'heureuse surprise d'entrée dans une salle superbe (énormes poutres apparentes au plafond, tables joliment dressées, bougies....une salle pleine de charme et de classe. Les mets étaient très bons (entrées/plats/desserts) et le service irréprochable (il y a même un sommelier qui vous conseiller)...le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Bref, nous recommandons vivement ce restaurant (conseillé par un collègue italien et non repéré sur Trip Advisor) et nous ne comprenons d'ailleurs pas les critiques mitigées lues maintenant sur le site...A faire et à refaire sans modération.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bon pour un petit apéro”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y sommes allés pour l'apéritif et nous avons été très agréablement surpris par le coin apéro, il y a un buffet de tapas offert sur consommation d'un verre, le service est très correct et les verres sont à prix très raisonnables. Nous le recommandons

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Brellin ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez El Brellin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Brellin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.