“Hotel au top en centre ville, proche du chateau” 5 5 étoiles
Avis sur Camperio House Suites & Apartments

Camperio House Suites & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Camperio House Suites & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Manfredo Camperio 9 | Corner Via Giulini, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°36 sur 427 hôtels à Milan
Bois-d'Arcy, France
“Hotel au top en centre ville, proche du chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Venant très régulièrement à Milan pour le boulot, j'ai pu testé pas mal d'hôtels en centre-ville (proche du château). Ma conclusion est que le meilleur rapport prix / prestations se situe au 9 de la Via Camperio ! J'y retourne maintenant à chaque fois.
Bon accueil, qualité et propreté des chambres sont au rendez-vous.
La connexion wifi gratuite dans la chambre qui fonctionne bien, c'est sympa ... et rare.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Team_Camperio, Responsabile reception de Camperio House Suites & Apartments, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Titi07077,

Merci pour avoir donné une part de votre temps pour écrire un avis sur le notre Camperio House.

Nous sommes très heureux que le séjour a été à votre gout.

Nous vous remercions pour les informationes reçu sur le service offert dan notre structure qui servira à améliorer la notre professionnalisme.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans Camperio House.

Milleurs salutations

Camperio House

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

un weekend shopping a milan et j'avais choisi cet "hôtel" appartement, j'ai été très agréablement surprise, la déco traditionnelle, raffinée, le confort est là, les matériaux sont nobles (bon linge de lit et serviettes) nous avons eu un appartement , en famille c'est l'idéal car espace cuisine et salle a manger, pas besoin de ressortir après journée de visite et marche. Le personnel est extrêmement sympathique et dévoué ainsi que le directeur qui est sur place;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Team_Camperio, Responsabile reception de Camperio House Suites & Apartments, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere Emma C,

Nous sommes très heureux que le séjour a été à votre gout.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans Camperio House.

Milleurs salutations

Camperio House
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Belle hotel,manque d activité(dans l hotel:piscine,spa....),mais sinon les chambre sont trés bien
belle salle de bain avec bain,petit déjeuner trop petit,mais trés bonne emplacement,trés bon séjour!!!

Astuce pour la chambre : Métez la clim dans votre chambre ou il fera trop chaud!!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Très près du centre et de toutes les activités. Vaste suite avec kitchenette, équipée avec Nespresso. Wi-Fi gratuit. Salle d'eau très bien équipée. Literie parfaite. Service prévenant et attentif. Petit déjeuner agréable et varié.
Donc un studio en plein centre, au calme. Eviter le rez-de chaussée assez sombre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Établissement de classe, bien situé au centre et proche de nombreux monuments intéressants, (Duomo, Castello Sforzesco, Pinacoteca de Brera et Pinacoteca Ambrosiana , Scala, Galerie Victor Emmanuel II, Santa Maria delle Grazie...), personnel serviable, salle de petit-déjeuner petite mais bien décorée, parking (payant).

Chambre sur la rue inaccessible par l'ascenseur qui s'arrête au palier inférieur, malheureusement relativement bruyante, sans vue et petite.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Un grand appartement ouvertement "business" avec ce qu'il faut de petits détails pour se sentir presque comme dans un joli hôtel. Bouquet de fleur dans la "salle à manger", super literie, plein de petites choses à tester dans la magnifique salle de bain. A recommander sans aucune hésitation.
Dommage que les boiseries soient en mélaminé, ça donne une touche cheap à ces appartements qui pourraient être presque de charme.
Tout le nécessaire à disposition : télé, lecteur dvd, cuisine équipée, wifi etc.
Très bon rapport qualité prix pour Milan et le petit déjeuner était franchement de bonne qualité (et copieux, avec un room service sans supplément) pour le pays.
Attention, contrairement à ce que l'on pourrait croire des photos, l'immeuble est plutôt moderne, et le vis à vis est franchement moderne et pas terrible.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Camperio House Suites & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camperio House Suites & Apartments

Adresse : Via Manfredo Camperio 9 | Corner Via Giulini, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°23 des hôtels de luxe à Milan
N°49 des hôtels romantiques à Milan
N°53 des hôtels d'affaires à Milan
N°56 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camperio House Suites & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camperio House Suites & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camperio House Suites & Apartments Hotel Milan
Camperio House Suites And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camperio House Suites & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.