“Un hotel au top!” 5 5 étoiles

Classé n°96 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un hotel au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon accueil, chambre impeccable, le petit déjeuner buffet est varié... Deux petits incidents techniques dans notre chambre, vite résolus après un appel à la réception (coffre gratuit bloqué par une mauvaise manipulation et la bouilloire qui avait fait sauter les plombs). Nous avons testé le room service pour une salade de tomates-mozzarella de Buffala accompagnée de risotto et le rapport qualité-prix était très correct! Les plats très bons.
L'hôtel est certes excentré mais le tram n'est pas loin, la réception vous vend les billets. Une navette gratuite est même à votre disposition pour aller jusqu'au métro, il suffit de dire à quelle heure vous voulez y aller (jusqu'à 20h). On peut même venir vous chercher.
La réception nous avait même proposé de garder notre chambre jusqu'à 16h30 sans frais le jour de notre départ. Très arrangeants, vraiment :)
En bref : un excellent séjour, et nous retournerons sûrement dans cet hôtel pour notre prochain séjour milanais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous consentez à prendre le tram (12 ou 19, arrêt à 200m) pendant une vingtaine de minutes pour vous rendre dans le centre, alors cet hôtel sera parfait pour vous.

Obtenu à un excellent prix pour la qualité proposée, nous avons été ravis de notre séjour. Belle chambre spacieuse et très bien équipée. La salle de bain est équipée d'une baignoire avec douche et paroi amovible, très fonctionnelle. Les produits Peter Tomas Roth que l'on retrouve dans de nombreux hôtels de la chaine sont toujours aussi agréables. Il n'y a plus de mini-bar dans la chambre (le frigo est présent et fonctionne) car il est possible de se fournir à la mini superette en bas à côté de la réception.

Le petit déjeuner est varié mais la quantité a parfois déçu... mais si peu. En fin de journée, il est très agréable de se "poser" sur la terrasse et de profiter de la connexion wifi disponible dans tout l'hôtel. Nous n'avons pas testé le restaurant (nous avions trouvé, à 300m, une de ces petite pizzerias "sans prétention"* qui a ravi nos papilles deux soirs de suite et un resto japonais "all you can eat" très raisonnable pas trop loin, à pied**).

Les check-in et check-out se sont bien déroulés; l'accueil fut très bon avec explications concernant les moyens de rejoindre le centre et possibilité d'acheter les quelques premiers tickets de tram. Il y a un parking mais il est complètement inutile puisque la rue offre de nombreux emplacements (le quartier est "en pleine réhabilitation" ;-) ).

Bref, un excellent séjour!

*http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187849-d3935667-Reviews-Al_Trancio-Milan_Lombardy.html
**http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187849-d2308078-Reviews-Sumi-Milan_Lombardy.html

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Parfait pour se rendre à un match au stade de San Siro. L'accueil était parfait (un plus pour le cookies tout chaud), la chambre était très jolie et confortable, les produits/crème de douche Neutrogena sont un vrai plus également, le petit-déjeuner était très complet et un vrai délice. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un belle Hotel moderne / design (récent), super lit king size (la literie parfaite!!!) avec pleins de taies d'oreillés, ecran plat, et pleins de produits cosmétiques (shampooing, gel, creme corp, creme nettoyante ...) café, tisane, thé dans la chambre ainsi qu'un mini bar (mais celui là payant)
Très bon hotel rapport qualité / prix
Mais tres difficil a trouve!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

tres bon hotel chambres impeccable
seul le quartier laisse a desirer mais le restaurant de lhotel est tres bon et vous n etes qu a trois km du centre par le grand boulevard
c est l hotel ou je retournerais a milan

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel très récent, propre et moderne. Super literie+++ avec lit king size.
Accueil du personnel très correct et des cookies délicieux tout chauds en guise de bienvenue.
Petit déjeuner très garni, on s'est régalé. Très bon rapport qualité/prix sur le site réservé.
Seul bémol: la situation excentrée par rapport au centre de Milan. Nous avons du prendre le tramway durant 30 min au moins et le quartier n'est pas joli du tout. En revanche, immanquable à 5-10 min à pieds: le restaurant italien l'Immagine (la réception de l'hotel connait très bien) dans lequel nous nous sommes tout simplement régalés et que nous avons trouvé grâce aux commentaires des autres internautes sur Trip advisor!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Un hôtel à visiter. Bon accueil et attention du personnel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doubletree by Hilton Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree by Hilton Milan

Adresse : Via Ludovico di Breme 77, 20156 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Milan
N°57 des hôtels d'affaires à Milan
N°67 des hôtels de luxe à Milan
N°68 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Milan
Doubletree Hotel Milan
Doubletree By Hilton Milan Hotel Milan
Hilton International Milan
Milan Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.