“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel & Residence House Aramis Down Town

Aparthotel & Residence House Aramis Down Town a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel & Residence House Aramis Down Town
Via Mortara 2 angolo Viale Gorizia 6 | Navigli Canals - Porta Genova, 20144 Milan, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 433 hôtels à Milan
Chambourcy, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Séjours très agréable. House Aramis est l'adresse parfaite pour un séjours réussi. Merci à Luigi et Willy pour l'accueil, la disponibilité, les conseils et la gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un lieu de residence a milan ou le sent bien; bien placer pour visiter un pe partout, trs proche des puces du canal le dernier dimanche du mois;
on s occupe de vous avec soins
une adresse a garder;
merci encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cogolin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avions réservé une chambre pour une nuit , on nous a donné un appartement, avec des boissons gratuite dans le frigo , y compris du thé et du café, idem pour la wifi et le parking de la voiture sur demande. Le petit dejeuner inclus lui aussi se prend au café du coin! L'hotel est situé dans un quartier très vivant avec plein de bons restaurants, et néanmoins nous avons très bien dormi, aucun bruit de rue!
A la réception nous sommes tombés sur des gens vraiment Vraiment une bonne surprise pour une grande ville! Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pendant mon dernier séjour à Milan, j'ai décidé de réserver un appartement à la place d'un hôtel classique, sans m'attendre à quelque chose de particulier. A notre arrivée, nous avons été reçus moi et ma famille par le propriétaire Monsieur Luigi, une personne très accueillante et disponible. La première surprise, j'avais réservé deux chambres et j'ai été surclassé dans une très belle suite avec tout le confort : cuisine très bien équipée, chambre très propre avec une très belle vue sur Milan. Deuxième surprise : la résidence Aramis se trouve dans le centre ville à 15mn à pied de Piazza Duomo et placée dans le vieux Milan à côté du canal Navigli, quartier très bien animé le soir avec plein de petits restaurants et bars. Pendant notre séjour, Mr Luigi et Mr Willy ont été très disponibles et accueillants. Le service est tout à fait comparable avec un hôtel traditionnel de catégorie supérieure. Juste à côté de la résidence, il y a un joli petit restaurant (Michele & Patrizia) où on a pu goûter la très bonne cuisine italienne avec des plats typiques et surtout de très bonnes pizzas. Grâce à cette jolie découverte sur Milan, ce sera toujours un point de chute pour mes prochains séjours et je le conseille vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Appartements impeccables, grands, propres, nous étions un groupe de 14 filles, et nous avons pu être logées dans 2 appartements, dont un plus grand dans lequel on se pouvait toutes se réunir. Service et accueil très sympathiques et serviables. Si on a besoin de quelque chose, ils nous le trouvent. A l'écoute des clients, parlent un français impeccable. Très bien situé, dans le joli quartier des navigli. Tout était parfait ! Seul bémol: le voisin qui vient taper comme un fou à la porte à 21h50 pour "trop de bruit" ! (Nous comptions partir à 22h justement pour faire la fête dehors, mais 21h50 quand même c'est un peu tôt !) À part ça, tout le reste est impeccable, c'est une adresse à retenir, et j'y retournerai bien volontiers !

• Séjour du mai 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons logé à 10 dans un appartement de la résidence.. c'était super! appartement spacieux, propre, prix raisonnable et surtout accueil chaleureux et généreux! Merci bcp, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Beau Studio, dans une rue calme mais situé tout près des Navigli. C'est très propre et bien agencé. Accueil super sympa, ils parlent un français parfait et sont de très bons conseils. Petite attention pour la journée de la femme. Parapluie fourni (il pleuvait). Petit déjeuner à l'italienne (biscotte, confiture, yaourt, jus) mais il y a des boulangeries à proximité. A 15 minute à pied du Duomo mais métro et tram à proximité. Beaucoup de restaurants à proximité et de bars.

Astuce pour la chambre : les studios sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Milan ou ses environs
Hôtel d'affaires
Hôtel d'affaires
Lancaster Hotel
Lancaster Hotel 4.5 5 étoiles 474 avis
Afficher les 433 hôtels à Milan, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Aparthotel & Residence House Aramis Down Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel & Residence House Aramis Down Town

Adresse : Via Mortara 2 angolo Viale Gorizia 6 | Navigli Canals - Porta Genova, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Milan
N°5 des hôtels familiaux à Milan
N°10 des hôtels romantiques à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel & Residence House Aramis Down Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel & Residence House Aramis Down Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.