“Un arrêt improvisé qu'on ne regrette absolument pas !” 5 5 étoiles
Avis sur Canada Hotel

Canada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Canada Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Sofia 16, 20122 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 31 sur 429 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sélestat, France
“Un arrêt improvisé qu'on ne regrette absolument pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel suite à un changement de plan de dernière minute et nous avons été ravis !

Accueil personnalisé et personnel très accueillant : à la réception, tous parlaient anglais et il y en avait même un qui parlait français. On a demandé directement ce qu'on pouvait voir à MILAN et le réceptionniste nous a donné un plan complet en nous indiquant les différents endroits à voir (selon nos goûts : nous cherchions tout ce qui était en rapport avec l'art) et les chemins pour y arriver. Il nous a aussi fourni un document récapitulant les activités à faire, mais aussi les restaurants que l'hôtel conseillait (nous avons d'ailleurs essayé Posto di conversazione dans le quartier Navigli, très sympa !).

La chambre était très propre, le mini bar gratuit (car nous avons directement réservé via l'hôtel) -> coca, fanta, bière, eau, ... Des fruits à disposition dans la chambre également. Elle était spacieuse et la salle de bain aussi (étant enceinte, il me fallait de la place !). Nous pouvions quitter la chambre à 13h, ce qui nous a encore laissé beaucoup de temps pour profiter le matin (d'autres clients ont demandé à rester garés devant l'hôtel pour profiter encore de la journée et cela n'a posé aucun problème).

Le petit déjeuner était complet et varié : croissants divers, pains, tartes, yaourts, fruits, céréales, confitures, bacon, oeufs brouillés, ... Les serveuses étaient très souriantes, polies et efficaces.

Nous avons garé notre voiture dans le parking de l'hôtel pour 18 euros par jour.

L'hôtel est très bien situé : 15 minutes maxi à pieds du Dôme et du quartier Navigli (et encore, nous marchions très lentement....) pendant lesquelles plein de petits trésors cachés sont à découvrir aux coins des rues empruntées.

CONSEIL :
- Pour réserver, passer directement par l'hôtel (mail ou téléphone) qui feront de meilleurs prix que de nombreux sites de réservation en ligne.

PETIT POINT NEGATIF :
La salle du petit déjeuner est très petite (environ 11 tables de 2) et j'imagine que s'il y a beaucoup de monde qui vient en même temps, cela peut poser problème. Nous avons toujours trouvé de la place pour notre part.

BREF, un hôtel à recommander dans lequel nous retournerons sans hésiter si nous nous arrêtons à nouveau à Milan.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale (même si elle n'est pas très bruyant...

• Indonésien en 1er
Vincennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Après une route assez difficile au niveau au circulation, nous avons trouvé facilement l'hôtel.
Un gros plus : il est possible de se garer très facilement devant, quitte à mettre quelques euros dans le parcmètre, mais tout dépend de la durée de votre séjour (nous c'était pour une nuit)
L'accueil est exemplaire et nous avons été conseillés pour des restaurants à proximité, malgré l'heure tardive, et ce fut un régal. L'hôtel est à 15mn à pied de la place centrale et c'est le top pour un court séjour.
La chambre ? nous étions 3, un lit king size et un canapé lit pour notre fils. Grand confort, très belle surface de chambre (rare:) et belle salle de bains.
Petit déjeuner inclus dans notre réservation et aucun reproche à ce niveau car très correct

En résumé un hôtel pour de courts séjours et pour découvrir Milan dans de bonnes conditions et à un prix tout à fait correct

une adresse que je retiens

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

bon hôtel bien placé avec un personnel disponible et gentil;

chambre agréable mais un peu bruyante la nuit avec de temps à autres les ambulances se rendant à l'hôpital proche !

bon petit déjeuner

proche des arrêts de bus et du tram ; un parking payant fermé se trouve près de l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

à 10 minutes à pieds du Duomo, nous avons séjourné 2 nuits au Canada Hotel et avons apprécié la qualité de l'accueil et la prévenance de l'équipe; la chambre était spacieuse et très bien équipée et le rapport qualité/prix correct

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hôtel très bien placé à 10 minutes du Duomo avec la possibilité de garer sa voiture devant l'hôtel ou en parking.
Le personnel est très accueillant.
La chambre est très grande et agréablement meublée et surtout très propre.
Nous reviendrons !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est bien situé (à 10 minutes à pied du duomo, et de navigli). Le personnel a été aimable et serviable.
Peut être un peu bruyant si la chambre donne sur la rue...: c'est le seul point négatif que je puisse trouver!!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonne hôtel avec une situation près du centre, propre personnel aimable. Seul bémol la pièce pour le petit déjeuner trop petite. Il faut parfois attendre afin d’avoir une place !. i je dois revenir a Milan je pense revenir au Canada Hotel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur Par exemple la 605
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canada Hotel

Adresse: Via Santa Sofia 16, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°11 des hôtels écologiques à Milan
N°23 des hôtels romantiques à Milan
N°30 des hôtels familiaux à Milan
N°36 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canada Milan
Canada Residences
Canada Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.