“Pas de cartes” 3 5 étoiles

+39 02 863880
Classé n° 4 275 sur 5 333 Restaurants à Milan
“Pas de cartes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Personnel aimable, parlant vraiment plusieurs langues.
Par contre la nourriture est réchauffée au four ( si vous montez à l'étage et tournez à droite vous allez voir le cuisinier. Et malheureusement j'ai vu comment ils cuisinent).
Et l'idée avec un petit magasin en bas est vraiment pas mal!
Et le principal! Dans la carte iĺ´y appas de boisson et comme, mais les prix sont responsable pour la nourriture,faites attention les boissons dont extrêmement Chers!
Et ils n'ont pas de carte pour les desserts....ou la serveuse me l'a pas voulu apporter.en tt cas c'était pénible de demander tout ce qu'ils ont et en même temps demander les prix....juste horrible.

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
“Lamentable - attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un attrape touriste garanti ! Les pâtes aux champignons étaient bonnes mais très peu de champignons. L'addition fût très salée (€ 8 pour une bière et € 10 pour quelques légumes grillés). Le service fût par contre très rapide.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Grenoble
“Une HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

On pouvait s'attendre à un petit bistrot traditionnel... mais non. Attention ! Il est conseillé dans certains guides !
Je ne pensais pas que ça pouvait exister.
Des pizzas congelées déballées sous nos yeux réchauffées avec un four-grill, des pâtes réchauffées au microonde !
Vraiment dégueulasse (et je pèse mes mots), j'aurai préféré des pâtes à l'eau, une honte ! On voulait même partir sans payer !
La mauvaise surprise ne s’arrête pas là.. à l'addition nous voulions tous les 4 payer notre part... Elle nous avait noté 47€ pour 4, mais pour nous "arranger" elle voulait qu'on paie 4 parts égales à 12 € sauf que ça fait 48€ au totaln dejà elle voulait nous avoir d'un euros... au final on a payer nos plats, et nous avons recalculé ça faisait 44€, en gros elle voulait encore nous entuber de 4€.
Le service était aussi horrible, à peine on avait fini qu'on nous retirait l'assiette alors que mes amis n'avaient pas fini...

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel
“Vraiment très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Le 1er mai 2010, nous nous sommes arrêtés pour manger au café Verdi à Milan.
Les 3 pizzas étaient très mauvaises (les pires que j'ai testées ...) et le vin du même niveau. Les lasagnes étaient immangeables.
Visiblement cela n'a pas gêné le personnel que nos assiettes soient restées à moitié pleines à la fin du repas....
A éviter

mif (suisse)

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Verdi ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Cafe Verdi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Verdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.