“délicieux” 4 5 étoiles

C.so Matteotti, 7, Milan, Italie
Site Web
Classé n° 2 625 sur 5 309 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Thé et café, Sur réservation
paris
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Mon mari et moi avons pris les petites pâtisseries présentées sur un plateau surélevé. C'est délicieux. Je conseille la fraise enrobés d'un glaçage croquant. Le plateau de 15 bouchées coûte 30 euros. On avait pas comprit ça. Le prix était de 3 euros sur la carte. Beaucoup de monde ne manger pas tout. J'ai l'impression que c'est comme un buffet et on paie ce qu'on mange. C'est bizarre.Le cappuccino par contre n'était pas exceptionnel et les proportion sont très petites pour le prix : 7 euros. On a le droit à a peine une demi tasse. Mon mari a pris un café aromatisé à la noisette pour le même pris et les mêmes mêmes doses mais le sien était délicieux. On sent bien bien le sirop de noisette qui a la consistance d'un caramel. Pour conclure, c'est cher, c'est très bon, c'est à faire une fois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sant'Ambroeus ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Sant'Ambroeus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant'Ambroeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.