“Bien mais peut mieux faire” 4 5 étoiles

The Hub Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Hub Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie   |
N° 165 sur 431 hôtels à Milan
“Bien mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est accueillant, une vaste réception, des chambres très confortables et propres. La situation dans zone industrielle n est pas gènante, par contre la propreté de la piscine et de l espace spa ne sont pas terrible. Dommage car l hôtel mérite mieux, surtout que la piscine et le spa était un élément determinant de mon choix

• Séjour du juillet 2012
fabio_messina, Direttore generale de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Madame/Messieur

Nour vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez aimé L'Hôtel Hub pendant son dernier séjour.

Vos suggestions et commentaires sur notre Hotel va certainement nous aider dans notre processus de croissance professionnelle.

En attendant de pouvoir disposer à nouveau très bientôt au The Hub Hotel, s'il vous plaît accepter nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Bel hôtel design, personnel accueillant et a l'ecoute mais mal situé et repas pas au niveau d'un 4 étoiles ni au Petit Déjeuner ni au restaurant.
Chambre confortable et bien aménagée.
L'idéal serait de s'y rendre en voiture car proche de l'autoroute. Parking sur place. Payant 15 euros. Pas pratique en transports et zone industrielle glauque en soirée.

• Séjour du mai 2012
fabio_messina, Direttore generale de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour Madame/Messieur

Nour vous remercions pour votre commentaire.

Vos suggestions et commentaires sur The Hub Hotel Milano va certainement nous aider dans notre processus de croissance professionnelle.

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je conseille "The Hub Hotel" sans hésitation; si je retourne visiter Milan, je choisis de nouveau "The Hub Hotel"!
Moderne, propre, personnel gentil, très bon petit déjeuner buffet, spa et piscine excellents ( bon moment de détente, après journée de shopping ), je n'ai rien trouvé de négatif!
Nous sommes très satisfaits!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gien
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

de retour après 4 nuits dans cet hotel. hotel très propre, moderne, personnel accueillant...
matin : buffet "grandiose" : il y en a pour tous les goûts.
restaurant : repas possible sur place
chambre : spacieuse, propre...
services : piscine ouverte jusqu'à 21h ; sauna, jacuzzi ouvert de midi à 21h

hotel situé en périphérie donc très calme ; une navette est à disposition pour nous emmener à la gare la plus proche. ensuite avec un ticket à 1.50 € (vendu à l'hotel) vous prenez le train (qui passe toutes les 15 min) puis le métro..

seul bémol : le personnel ne s'exprime pas beaucoup en français donc difficile de se faire comprendre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
essey les nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

hôtel de luxe très récent dans une zone industrielle. grande chambre et salle de bain superbe, personnel très aimable qui cherche à vous satisfaire et vous comprendre (nous ne parlons pas du tout italien) nous avons également apprécié le repas que nous avons pris au restaurant ainsi que le petit déjeuner sous forme de buffet, copieux et succulent. Sans aucun doute, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

The Hub est un hôtel qui vaut le coup pour la taille de la chambre (nous avions pris executive), pour la piscine si ça vous tente (sachez qu'elle n'est pas si grande qu'elle y paraît sur les photos)...et surtout pour le prix dans sa catégorie.

Ensuite, l'hôtel est situé en périphérie, dans un quartier industriel peu enchanteur (racolage, gens du voyage). Mais il n'est pas si loin que ça du centre. Nous avons fait des trajets en voiture d'une durée raisonnable. Et ils ont un service de navette.

Le hall de réception est très design mais également très glacial. Un style que nous n'avons pas apprécié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Enfin un hôtel 4 étoiles qui ressemble à un 4 étoiles !!! La chambre, toute en parquet, était spacieuse et très propre. Le personnel très nombreux est aux petits soins. Le petit déjeuner était très copieux et diversifié. Quant au service de navettes qui vous amène directement au train qui permet de se rendre au centre ville, c'est génial. A noter que cet hôtel est complètement neuf. Chambre très bien insonorisée. Prix extrêmement raisonnable. Vivement que nous puissions y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fabio_messina, Direttore generale de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Bonjour Madame/Messieur

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez aimé L'Hôtel Hub pendant son dernier séjour.

General Manager

Vous connaissez The Hub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°109 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Hotel.de, Prestigia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan
Milan The Hub Hotel
Hotel Hub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.