“Bien dans son ensemble” 4 5 étoiles

N° 143 sur 428 hôtels à Milan
Pelissanne, france
“Bien dans son ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel propre et bien entretenu, personnel disponible parlant peu le Français mais faisant l'effort. Déco très agréable. Petit déjeuner très sympa. Le Bar également. Petit bémol à la restauration, je m'attendais à mieux pour un 4*.
La photo de la piscine est très flateuse, celle ci est beaucoup plus petite.
Très agréable le système de navette pour aller à la gare. D'ailleurs autant circuler avec le train et le métro. Idem pour le transfert aéroport/hotel pour info 95€ en taxi, 25€ pour 3 par le train.
L'emplacement n'est pas top mais le prix va avec.
En résumé bon hotel avec de bonne prestation pour un long week end.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel parfait ! Personnel disponible et serviable, chambre grande, moderne et propre. Navette disponible à toute heure du jour et de la nuit sur simple demande pour être déposé à la gare de Milan certoza qui vous amène en 10' en plein centre de Milan. Restaurante de bonne qualité et petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Après de longs moments à lire et relire les reviews, mon amoureux et moi étions super motivés pour cet hotel, et nous avons placé la barre haut pour la critique. Trop contents du résultat!
L'arrivée fut facile, tout près de l'autoroute, la zone industrielle qui ma foi n'était pas si horrible, plus tranquille que glauque, aucun problème pour garer la voiture dans la rue, juste en face de l'entrée de l'hotel.
En entrant dans l'hotel vers minuit, il y avait une soirée avec de la musique tellement forte qu'on entendait à peine le réceptionniste, mais qui ne s'est absolument pas entendue de la chambre! (Nous étions au 5ème étage)
Chambre pas énorme mais pas petite non plus! Largement satisfaisante pour un couple tout excité qui s'est empressé de sauter sur le lit pour en tester le rebondissant. La salle de bain est superbe, moderne, design, digne d'un catalogue. Les hauts-parleurs de la télé dans la salle de bain, alors la, c'est le top. Les fenêtres de la largeur de la chambre nous offrent une belle grande vue sur les alentours, même si ce n'est pas une vue sur le centre ville de Milan, la nuit, c'est beau quand meme.
Visite directe de la salle de sport ouverte toute la nuit, avec la même vue multipliée par 3! Vide le soir, à peine occupée le matin par 3 personnes maximum.
Quant à la piscine au même étage, je ne vous parle meme pas de la vue. J'y ai passé un moment à chercher le haut du Duomo, puisqu'on peut voir autour de l'hotel sur 3 faces. Assez peu de monde dans la piscine, 5 personnes maxi le matin. Il y a même une partie des bords de piscine avec un toit ouvert pour prendre le soleil et un peu d'air.
Le spa, le meilleur souvenir qu'on gardera de cet hotel! Nous y avons découvert des bains à bulles dont nous ne connaissions même pas l'existence! Il y a un sauna, un hammam, 2 douches avec des couleurs programmables, un bain de pieds glacé avec sa douche commandable du mur, un jacuzzi à bulles dans lequel on peut d'allonger la tête hors de l'eau, bref, un délice!
le SEUL point négatif est que le spa ouvre à midi. Vraiment dommage, nous n'avons pas pu en profiter le 2ème jour.
Un petit dejeuner pas décevant pour nous qui sommes des ogres à buffets! Un coté sans sucres/gluten, un coté fruits, plusieurs jus, des plats salés (oeufs, haricots, bacon) des petits gateaux (pas la folie non plus), du nutella, plusieurs petits pains différents, etc. Un buffet pas gargantuesque, mais largement satisfaisant pour des gens à appétit normal!
2 nuits pour 130 euros, franchement, j'ai déjà conseillé cet hotel à tous mes amis! Et j'y retournerai, c'est sur.

Question endroit, nous avons été jusqu'à Milan en voiture de l'hotel. 15 minutes, sans aucun bouchon, une facilité surprenante pour se garer pour moi qui suis parisienne! Donc, plutot que de se prendre la tete pour aller jusqu'au métro et faire un changement pour aller au centre, personnellement je vous dis que vous pouvez largement prendre la voiture, et vous garer dans la périphérie, nous nous sommes garés au niveau de la place du 24 Mai, et avons fait la marche jusqu'au Duomo, facilement. La ville n'est pas énorme, et il y a plein de tramways partout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fabio_messina, Direttore generale de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Madame/Messieur

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez aimé L'Hôtel The Hub pendant son dernier séjour.

En attendant de pouvoir disposer à nouveau très bientôt au The Hub Hotel, s'il vous plaît accepter nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est accueillant, une vaste réception, des chambres très confortables et propres. La situation dans zone industrielle n est pas gènante, par contre la propreté de la piscine et de l espace spa ne sont pas terrible. Dommage car l hôtel mérite mieux, surtout que la piscine et le spa était un élément determinant de mon choix

• Séjour du juillet 2012
Bonjour Madame/Messieur

Nour vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez aimé L'Hôtel Hub pendant son dernier séjour.

Vos suggestions et commentaires sur notre Hotel va certainement nous aider dans notre processus de croissance professionnelle.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Bel hôtel design, personnel accueillant et a l'ecoute mais mal situé et repas pas au niveau d'un 4 étoiles ni au Petit Déjeuner ni au restaurant.
Chambre confortable et bien aménagée.
L'idéal serait de s'y rendre en voiture car proche de l'autoroute. Parking sur place. Payant 15 euros. Pas pratique en transports et zone industrielle glauque en soirée.

• Séjour du mai 2012
fabio_messina, Direttore generale de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour Madame/Messieur

Nour vous remercions pour votre commentaire.

Vos suggestions et commentaires sur The Hub Hotel Milano va certainement nous aider dans notre processus de croissance professionnelle.

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je conseille "The Hub Hotel" sans hésitation; si je retourne visiter Milan, je choisis de nouveau "The Hub Hotel"!
Moderne, propre, personnel gentil, très bon petit déjeuner buffet, spa et piscine excellents ( bon moment de détente, après journée de shopping ), je n'ai rien trouvé de négatif!
Nous sommes très satisfaits!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gien
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

de retour après 4 nuits dans cet hotel. hotel très propre, moderne, personnel accueillant...
matin : buffet "grandiose" : il y en a pour tous les goûts.
restaurant : repas possible sur place
chambre : spacieuse, propre...
services : piscine ouverte jusqu'à 21h ; sauna, jacuzzi ouvert de midi à 21h

hotel situé en périphérie donc très calme ; une navette est à disposition pour nous emmener à la gare la plus proche. ensuite avec un ticket à 1.50 € (vendu à l'hotel) vous prenez le train (qui passe toutes les 15 min) puis le métro..

seul bémol : le personnel ne s'exprime pas beaucoup en français donc difficile de se faire comprendre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Hub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°95 des hôtels de luxe à Milan
N°108 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan
Milan The Hub Hotel
Hotel Hub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.