“Absolument parfait” 5 5 étoiles

N° 177 sur 434 hôtels à Milan
Hyères, France
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien que situé dans une zone industrielle très austère, l'hôtel bénéficie tout de même de l'avantage d'être à proximité de l'autoroute qui vient de Vérone. Si vous voulez visiter Milan, ne vous laissez pas impressioner par la distance qui sépare le centre ville de l'hôtel car ce dernier met à disposition gratuitement un système de navette gratuite qui vous mènera à 1km de là, à la gare de Certosa. Avec seulement un changement de ligne vous êtes au Duomo entre 30min à peu près, non négligeable car l'accès en voiture est compliqué. En plus, vous pouvez bénéficier du service le jour de votre arrivée et le jour de votre départ même au delà de 12h. A votre arrivée un jus de fruit vous est servi, une bouteille d'eau est offerte dans la chambre ce qui est très appréciable. La chambre est très propre, la literie est bonne, c'est silencieux, rien à redire. Idem pour le petit déjeuner absolument délicieux, le pain est digne d'une boulangerie française, il y a du choix. Pour le parking, aucun souci en se garant aux abords de l'hôtel. Bref, si c'était à refaire, j'y retournerai les yeux fermés avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bon rapport qualité/prix car il faisait partie des hôtels top secret de lastminute.com. le spa est parfait avec jacuzzi, hammam et sauna compris dans le prix de la chambre situé au 14e étage on bénéficie d'une superbe vue. Malheureusement la piscine était fermé durant notre séjour.
Hôtel moderne avec toutes commodités.

• Séjour du juin 2013
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour un week end du mois de Février, nous avons décidés de loger au Hub, dés notre arrivée l'emplacement n'était vraiment pas super, en plein milieu d'une zone industriel, mais dés notre entrée dans l’hôtel nos craintes se sont effacées. Le personnel est très accueillant, la chambre était situé au 10ieme étage, la chambre était vraiment très belle, petit plus pour la musique dans la salle de bain, par contre nous avons moins aimé le SPA trop de monde...
Le petit déjeuner était très copieux et très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Here
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits au Hub Hotel Milan à l'aller et au retour de nos vacances.

Il s'agit d'un hôtel au design épuré, mais très agréable.

Pour la 1ère nuit, nous avions une chambre au 11ème étage avec vue sur les Alpes aux sommets enneigés. La chambre était assez grande, propre et bien insonorisée.
Pour la seconde nuit, la chambre était au 4ème, et semblait plus petite et légèrement en moins bon état (l'angle du bureau était carrément "rapé"), le tout pour le même prix.

L'hôtel propose un parking fermé pour 15 € la nuit, ce qui est bien pratique.

Nous avons testé le bar lounge qui est bien agréable : bière, prosecco à 6 € servi avec tapas, ainsi que le restaurant qui offre une carte assez variée et à prix raisonnables.

En ce qui concerne le personnel, il est professionnel et correspond parfaitement au cadre de l'hôtel.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il se trouve près des autoroutes et est donc facilement accessible.
Bien que situé dans une zone industrielle, un bel espace vert est devant l'hôtel ce qui a vraiment été pratique pour notre chien qui est accepté gratuitement dans cet établissement.

Une navette gratuite est proposée pour vous déposer à l'aéroport ou à Milan centre.

Pour finir, nous retournerons sans aucun doute au Hub Hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vanves, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y sommes allés avec un peu d'appréhension en voyant certains commentaires.
Finalement, nous en sortons très satisfaits.
En effet, l'emplacement n'est pas idéal mais des navettes gratuites de l'hôtel vous déposent à une station de métro, donc c'est plutôt pratique !
Personnel assez agréables. Chambres design et confortable.
Grande piscine mais vraiment froide, dur dur de s'y baigner !
Le dîner était bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Partie en amoureux pour trois jours, nous avons été trés bien accueillis par le personnel de l'hôtel. Personnel chaleureux, accueillant, proche et au service du client. Hôtel trés propre et bien équipé, extérieure très agréable par beaux temps et piscine un peu froide mais sympa. infrastructure moderne et très accueillante. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais l'hôtel mais à disposition une navette jusqu' à la ligne ferroviaire à chaque occasion. je recommande vivement cet hôtel. Excellent week-end à refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

hotel sympa mais tarifs trop chere compare a ce qui est propose....et surtt attention a la proprete....notament au niveau du spa et de la piscine...mais dans l ensemble l hotel est correct mais sans plus

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
Klima Hotel Milano Fiere
Enterprise Hotel
Enterprise Hotel
N° 32 sur 434 à Milan
4.5 5 étoiles 1 052 avis

Vous connaissez The Hub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan
Hotel Hub Hotel
Milan The Hub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.