“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°134 sur 427 hôtels à Milan
Vetraz Monthoux, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet Hotel 3 nuits. Il est très éloigné du centre mais nous étions prévenu, mais se trouve dans une zone "tres" industrielle. Nous avons pris a chambre deluxe, cependant salle de bain sans baignoire, pas d'armoire pour les vêtements. Parking non inclus. Le plus, la piscine et le spa qui sont vraiment de très petite taille. Menu du restaurant très moyen et très cher. Personnel cependant très sympatique, notamment celui du bar et très bon petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel immense en bordure d'autoroute. Moderne et propre. Chambre standard et correctement équipée. Bien insonorisé, hormis durant les soirées privées organisées au dernier étage quasiment chaque soirs en haute saison, ce qui est très fatiguant et perturbant : piscine, spa et terrasse Lounge sympathiques sauf quant ces installations sont prises d'assaut par les clients extérieurs.
Navette gratuite appréciable mais attente à la gare ferroviaire difficilement supportable car invasion de moustiques dans le quartier.
Cuisine et PDJ de bonne qualité mais service parfois limite.
Nous gardons un souvenir mitigé de ce séjour à Milan.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe pour avoir suffisamment d'espace et de rangement. La vue ne sera pas top quoi qu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GRIMAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai déjas donné un avis positif sur cet hôtel,mais je tiens à faire savoir que le spa que la direction veut fortement promouvoir pose problème.Le personnel responsable des massages ne respecte pas ses RDV ,ce qui ne serait pas très grave si nous étions dans un lieu de villégiature,mais qui devient problématique en ville.Je vous recommande le spa mais sûrement pas les massages.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très sympathique. Des notre arrivée a Milan, nous avons suivi les instructions pour trouver l'hôtel et sommes arrives très facilement. L'hôtel prévoit une navette pour venir nous chercher a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sur demande.
Le personnel est souriant, accueillant.
La chambre est très spacieuse, ultra propre, et moderne. La salle de bain est superbe.
Nous sommes allés au Spa. Sauna, hammam, bains a remous... C'était vraiment un moment superbe.
Le petit déjeuner est très complet. Il y en a pour tous les gouts.
Le seul bémol est que l'hôtel est situé dans une zone industrielle mais on oublie vite ce détail une fois passee la porte.

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est une vision peu réjouissante d'un avenir triste et uniforme... J'ai pourtant vu beaucoup d'hôtels remplis de charmes en Italie, celui-ci n'en a aucun !
Je n'en connais pas les prix étant invité dans le cadre d'un voyage professionnel, et je ne l'ai aps choisi !
Loin de tout, on a l'impression d'être prisonnier, dépendant de la navette de l'hôtel pour être amené ne serait-ce qu'au terminus du train de banlieue situé à 1 km, mais infaisable à pied (un peu difficile de traverser des échangeurs d'autoroutes.
Bine sûr, il y a tout ce qu'on peut trouver dans un 4 étoiles, la clim (qui enrhume et très difficile à arrêter, le minibar (élément qui ne m'a jamais intéressé), un personnel un peu transparent, un accès wifi gratuit mais qui inonde votre ordinateur de pub, allant des voyages aux rencontres entre adultes !
La vue sur l'autoroute augmente le "charme" de l'endroit, et les fenêtres sont impossible à ouvrir.. des fois qu'on cherche à s'évader !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chatou, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Points positifs :
Hotel très sympathique, bon accueil (les hôtesses parlent bien anglais, certaines parlent également français). Le SPA est plutôt bien (avec thé à volonté). Les chambres sont très confortables.

Points négatifs :
Le restaurant est peu cher mais pas très gastronomique...
L’hôtel est assez excentré de MILANO, en revanche une navette est mise à disposition (allé/retour) jusqu'à la gare la plus proche ! (comptez 20-25 min pour arriver à la station Duomo )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil design et contemporain, Chambres tres grandes! beaucoup de rangement! j'y retournerai pour le Spa! entre la piscine au 14e avec une vue plongeante et le sauna, bain a bulles et les services de massages proposés... si vous voulez vous reposer c'est l'ideal! Bar sympa et restaurant Bon (par contre tres vite debordé des qu'il y a du monde)
Terrasse exterieur sympa!
Wifi gratuit.
Une navette peut nous conduire gratuitement au 1er arret de tram et venir nous rechercher 24/24 il y a juste à passer un petit coup de fil!
L'accueil differe tres nettement selon le personnel.. Dommage! Le dernier jour nous avions demande des renseignements sur la ville de Milan.. (si nous pouvions conduire dans Milan et si la ville demandait un droit d'entrée... qui me semblait pas une question trop dur). Personnel dans l'impossibilité de me repondre et assez expeditif.. à revoir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Milan
N°105 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan
Milan The Hub Hotel
Hotel Hub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.