“Excellent rapport qualité-prix ” 5 5 étoiles

The Hub Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Hub Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie   |
N° 165 sur 430 hôtels à Milan
“Excellent rapport qualité-prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est positif: accueil, petit déjeuner, état des chambres qui sont même équipé de machines nespresso, navette gratuites, spa et piscine avec vue. Seule la position est médiocre en zone industrielle à 15 minutes du centre de milan mais idéalement placé pour rejoindre la région des lacs !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Arrivé par hasard via l'app Hotel Tonight, la bonne surprise était de taille avec une chambre très spacieuse, vraie salle de douche, literie très confortable et surtout, le superbe spa au 14è étage avec piscine ( pas immense mais agréable ), hammam, salle de sport, etc...
La déco est assez froide mais l'essentiel point négatif est la situation de l'hotel, assez loin du centre de Milan. A prendre en compte, donc mais le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
merci d'apprècier notre hotel e notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que "le rapport qualitè/prix est tres bon", donc nos efforts continus sont ciblées et tangible et remarqué par nos clients.
Nous espérons Vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bel hôtel moderne. De belles chambres spacieuses avec une très belle salle de bain.
L'espace détente (spa, jacuzzi, sauna)est très agréable.
Cependant, le restaurant n'est pas de grandes qualité.
Sa situation géographique n'est pas idéal. Il se situe juste à la sortie de l'autoroute, mais est assez loin du centre sans métro à proximité, et est dans une zone "industriel".
La situation nest pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Marion,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel in Milan et pour la preference accordèe. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction pour le sejour et nous esperons de vous recontrer encore dans le Hub hotel à Milan
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un hôtel moderne et sans charme très excentré, idéal pour un voyage d'affaires. Les chambres sont cependant spacieuses et bien équipées sans moquette au sol (merci :-)) mais le détail n'est pas soigné (plateau tea facilities cassé, porte abîmée, tache sur le siège du bureau, pas d'eau chaude dans la douche, ...). Toutefois, le personnel est hyper serviable et gentil.
Le restaurant ne vaut pas de détour (cher, pas beaucoup de goût et des portions minuscules) mais le petit dej est correct.
Il y a un étage fumeur qui (une fois n'est pas coutume) ne sent pas le vieux tabac froid.
Le spa est sympa et des maillots de bain sont en vente au prix de 13€ pour les grands distraits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vetraz Monthoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet Hotel 3 nuits. Il est très éloigné du centre mais nous étions prévenu, mais se trouve dans une zone "tres" industrielle. Nous avons pris a chambre deluxe, cependant salle de bain sans baignoire, pas d'armoire pour les vêtements. Parking non inclus. Le plus, la piscine et le spa qui sont vraiment de très petite taille. Menu du restaurant très moyen et très cher. Personnel cependant très sympatique, notamment celui du bar et très bon petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel immense en bordure d'autoroute. Moderne et propre. Chambre standard et correctement équipée. Bien insonorisé, hormis durant les soirées privées organisées au dernier étage quasiment chaque soirs en haute saison, ce qui est très fatiguant et perturbant : piscine, spa et terrasse Lounge sympathiques sauf quant ces installations sont prises d'assaut par les clients extérieurs.
Navette gratuite appréciable mais attente à la gare ferroviaire difficilement supportable car invasion de moustiques dans le quartier.
Cuisine et PDJ de bonne qualité mais service parfois limite.
Nous gardons un souvenir mitigé de ce séjour à Milan.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe pour avoir suffisamment d'espace et de rangement. La vue ne sera pas top quoi qu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GRIMAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai déjas donné un avis positif sur cet hôtel,mais je tiens à faire savoir que le spa que la direction veut fortement promouvoir pose problème.Le personnel responsable des massages ne respecte pas ses RDV ,ce qui ne serait pas très grave si nous étions dans un lieu de villégiature,mais qui devient problématique en ville.Je vous recommande le spa mais sûrement pas les massages.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°104 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan
Milan The Hub Hotel
Hotel Hub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.