“A fuir !!!” 1 5 étoiles

Classé n°123 sur 431 hôtels à Milan
Metz, France
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons demandé de décaler d'un jour notre nuit, donc nous nous sommes présenté à l'hôtel pour leur demander de décaler au lendemain (la personne m'a parlé uniquement en français) au début elle ne voulait pas puis en insistant, elle nous a demandé d'appeler Booking (la ou on avait réservé) la personne de Booking m'a dit ok c'est possible et j'ai du lui passé la réceptionniste, elle se parlait en français, jusqu'au moment ou elle s'est mise à parlé en anglais (elle a du croire que je ne comprendrais rien) la personne de Booking a du lui dire que le prix de l'autre nuit était moins cher que ce qu'on avait payé, mais la réceptionniste a dit c'est le même prix ou on ne change pas la date. Enfin vraiment pas correct !! Nous avions demandé à l'avance pour le SPA et on nous avait dit que c'était 30 euros pour deux sans réservation (prévenu nulle part lorsqu'on réserve) ou 10 euros en réservant. Nous avons donc réservé et demandé si on pouvait y aller le lendemain vers 11h-12h et on nous avait ok. Sauf que lorsque l'on s'est présenté a 11h15 on nous a dit que ca ouvrait à 12h, donc nous avons du attendre jusqu'à midi dans le hall car nous avions déjà rendu les clefs. Et super a midi personne au SPA !!! Nous sommes redescendu et la réceptionniste nous a dit que finalement ca ouvrait a 12h30 !! On devait partir à 13h donc on a pas pu y aller et ils nous ont remboursé. Donc en gros on a pris un hotel avec SPA (qui n'est pas donné en plus) exprès pour le SPA et on a pas pu y aller !! Ce sont des imcompétents et je déconseille fortement cet hôtel qui en plus se situe dans une sorte de zone industrielle pas terrible du tout. A fuir !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restés une nuit à l hôtel.
Première déception : piscine gelée...
Ensuite nous avons eu l occasion de constater qu il était impossible de dormir en raison de la " private party" organisée par un client de l hôtel, manifestement avec l aval de la direction.
Après la troisième plainte il a enfin été décidé de nous accorder un changement de chambre... A 2h00 du matin...
Le lendemain matin la direction a considéré que le préjudice a été intégralement réparé par le changement de chambre... Et nous a donc refusé un petit geste.
Indigne d un 4*.
A fuir.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dommage cet établissement qui nous avait séduit avec Spa compris dans le prix tente de facturera prestation 15 eur par pers ce qui est exclus lors d'une étape citadine ou nous ne sommes pas venu pour y passe trop de temps dommage ... Idem petit déj très moyen (œufs insipides et jus de fruit très moyen)

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est positif: accueil, petit déjeuner, état des chambres qui sont même équipé de machines nespresso, navette gratuites, spa et piscine avec vue. Seule la position est médiocre en zone industrielle à 15 minutes du centre de milan mais idéalement placé pour rejoindre la région des lacs !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Arrivé par hasard via l'app Hotel Tonight, la bonne surprise était de taille avec une chambre très spacieuse, vraie salle de douche, literie très confortable et surtout, le superbe spa au 14è étage avec piscine ( pas immense mais agréable ), hammam, salle de sport, etc...
La déco est assez froide mais l'essentiel point négatif est la situation de l'hotel, assez loin du centre de Milan. A prendre en compte, donc mais le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
merci d'apprècier notre hotel e notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que "le rapport qualitè/prix est tres bon", donc nos efforts continus sont ciblées et tangible et remarqué par nos clients.
Nous espérons Vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bel hôtel moderne. De belles chambres spacieuses avec une très belle salle de bain.
L'espace détente (spa, jacuzzi, sauna)est très agréable.
Cependant, le restaurant n'est pas de grandes qualité.
Sa situation géographique n'est pas idéal. Il se situe juste à la sortie de l'autoroute, mais est assez loin du centre sans métro à proximité, et est dans une zone "industriel".
La situation nest pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Marion,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel in Milan et pour la preference accordèe. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction pour le sejour et nous esperons de vous recontrer encore dans le Hub hotel à Milan
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un hôtel moderne et sans charme très excentré, idéal pour un voyage d'affaires. Les chambres sont cependant spacieuses et bien équipées sans moquette au sol (merci :-)) mais le détail n'est pas soigné (plateau tea facilities cassé, porte abîmée, tache sur le siège du bureau, pas d'eau chaude dans la douche, ...). Toutefois, le personnel est hyper serviable et gentil.
Le restaurant ne vaut pas de détour (cher, pas beaucoup de goût et des portions minuscules) mais le petit dej est correct.
Il y a un étage fumeur qui (une fois n'est pas coutume) ne sent pas le vieux tabac froid.
Le spa est sympa et des maillots de bain sont en vente au prix de 13€ pour les grands distraits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Hub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hub Hotel

Adresse : Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Milan
N°85 des hôtels de luxe à Milan
N°88 des hôtels romantiques à Milan
N°108 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan
Milan The Hub Hotel
Hotel Hub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.