“N'y allez pas pour la piscine” 3 5 étoiles

The Hub Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie   |
Classé n°134 sur 427 hôtels à Milan
Saint-Étienne, France
“N'y allez pas pour la piscine”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel sympa
classe, propre, très belle chambre avec un grand lit.
la piscine est gelé
bon petit déjeuner
un peu loin du centre mais apparemment il y a une navette.
Nous avons pas utilisé le spa qui est en supplément.

Pour résumer bonne hôtel très jolie , mal deservi par les transports en commun, piscine trop froide

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Fabrice,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre hotel The Hub in Milan et pour avoir apprécié la qualitè de la chambre et de petit dejeuner.
la température de la piscine est réglementée sur 27/28 degrés , notre navette accompagne régulièrement nos clients à la station de métro.
Merci encore et à la prochaine.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Hotel sympa de prime abord, belle décoration et chambres propres.
Première déception la piscine n'est pas chauffée donc pas terrible pour se détendre. L'accès au spa est très cher pour ce que c'est. .. un mini jaccuzi (3 personnes max), un sauna et un hammam et ça ferme à 20h.
Surprise le soir il y avait une "private party" donc impossible de dormir. A la réception le monsieur nous dit "désolé mais c'est comme ça tous les vendredis et tous les samedis".
Le lendemain je me suis plainte au manager qui assure qu'après 1h ils ont baissé la musique et que donc tout va bien....
Je deconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2014
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Cher Marc,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre The Hub Hotel in Milan.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez déclaré.
Veuillez agreer Monsieur nos salutations les plus distinguès.
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'autoroute, ce qui est le cas; mais le quartier est un vaste chantier et il faut faire des tours et détours avant de parvenir à destination. La chambre était agréable et confortable, la piscine permet de se détendre un peu. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très bien, en revanche ne dîner sur place que par commodité : la carte est pauvre et la cuisine moyenne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Marc,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre The Hub Hotel in Milan.
Veuillez agreer Monsieur nos salutations les plus distinguès.
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons demandé de décaler d'un jour notre nuit, donc nous nous sommes présenté à l'hôtel pour leur demander de décaler au lendemain (la personne m'a parlé uniquement en français) au début elle ne voulait pas puis en insistant, elle nous a demandé d'appeler Booking (la ou on avait réservé) la personne de Booking m'a dit ok c'est possible et j'ai du lui passé la réceptionniste, elle se parlait en français, jusqu'au moment ou elle s'est mise à parlé en anglais (elle a du croire que je ne comprendrais rien) la personne de Booking a du lui dire que le prix de l'autre nuit était moins cher que ce qu'on avait payé, mais la réceptionniste a dit c'est le même prix ou on ne change pas la date. Enfin vraiment pas correct !! Nous avions demandé à l'avance pour le SPA et on nous avait dit que c'était 30 euros pour deux sans réservation (prévenu nulle part lorsqu'on réserve) ou 10 euros en réservant. Nous avons donc réservé et demandé si on pouvait y aller le lendemain vers 11h-12h et on nous avait ok. Sauf que lorsque l'on s'est présenté a 11h15 on nous a dit que ca ouvrait à 12h, donc nous avons du attendre jusqu'à midi dans le hall car nous avions déjà rendu les clefs. Et super a midi personne au SPA !!! Nous sommes redescendu et la réceptionniste nous a dit que finalement ca ouvrait a 12h30 !! On devait partir à 13h donc on a pas pu y aller et ils nous ont remboursé. Donc en gros on a pris un hotel avec SPA (qui n'est pas donné en plus) exprès pour le SPA et on a pas pu y aller !! Ce sont des imcompétents et je déconseille fortement cet hôtel qui en plus se situe dans une sorte de zone industrielle pas terrible du tout. A fuir !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Marine,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre hotel.
Nous sommes desolè pour le malendentu que vous avez aviez avec notre personel et nous esperons vous accueillir à noveau.
Sincerèment
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes restés une nuit à l hôtel.
Première déception : piscine gelée...
Ensuite nous avons eu l occasion de constater qu il était impossible de dormir en raison de la " private party" organisée par un client de l hôtel, manifestement avec l aval de la direction.
Après la troisième plainte il a enfin été décidé de nous accorder un changement de chambre... A 2h00 du matin...
Le lendemain matin la direction a considéré que le préjudice a été intégralement réparé par le changement de chambre... Et nous a donc refusé un petit geste.
Indigne d un 4*.
A fuir.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Dommage cet établissement qui nous avait séduit avec Spa compris dans le prix tente de facturera prestation 15 eur par pers ce qui est exclus lors d'une étape citadine ou nous ne sommes pas venu pour y passe trop de temps dommage ... Idem petit déj très moyen (œufs insipides et jus de fruit très moyen)

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est positif: accueil, petit déjeuner, état des chambres qui sont même équipé de machines nespresso, navette gratuites, spa et piscine avec vue. Seule la position est médiocre en zone industrielle à 15 minutes du centre de milan mais idéalement placé pour rejoindre la région des lacs !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels les plus économiques à Milan
N°91 des hôtels de luxe à Milan
N°109 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Venere, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan
Hotel Hub Hotel
Milan The Hub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.