“Super” 5 5 étoiles

N° 165 sur 432 hôtels à Milan
Luxembourg, Luxembourg
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hôtel design , chambre superbe bar sympa et Resto assez bon le personnel est agréable dommage qu'il soit loin des commerce il faut obligatoirement prendre la voiture pour ce rendre sur la place du duomo

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

nous avons commencer ce sejour sur une tres mauvaise note nous avons atendue plus de 1h30 avent de pouvoir prendre possesion de nos chambre "journee a milan fichue" noud avions demander des chambrr fumeur ce qui n etais pas le cas, suite a notre demande de changrment de chambre nous avons du attendre 3h30 pour une seule chambre changer sur 5 chambres demander !! Arriver dans nos chambre rien ne fonctionais!! 1) l ecoulement de l eau dans lrs toilettes elles ne fonctionais donc pas 2) la porte des toilettes ne se fermais pas 3) pas de ventilazion pour la chambre fumeur 4) peut pas ouvrire les fenetre . Noud voulions profiter de la picine qui aparament etais en traveau cela devrais etre avertie sur le site de l hotel , noud avons ete soupe dans lr restaurent respectife de l hotel, commender 4 pizza froided 5cm de diametre dur comme un cailloux nois pouvions jouer au frisbille a travers le resto "genial" fausse sauce tomate c etaid de la pate colorer 3 tranches de salamie et fausse mozzarela ouverte par les dents du cuisinier! Noud avons commander des pates au crevettes on a eu une crevettes en deco sur le coter de l assiete. Par respect nous avons manger ce qui nous a ete servie et avons demander au serveur un rabais ou d anuler le tiquet car c etais juste inmangable il nous a repondue que le cuisinier fesais des fois bien des fois moins bien une reponse classer pas profesionel nous a ons demander a parler au directeur qui nois a ouvertement hureler dessus et agresser en nous dissant que nois etions les premier insatisfais et qui a refuser de nois donner le livre des reclamation !!! Je deconseille a tous le monde cet hotel qui ressemble a des truc trafiquer !!!!

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Chère Joyana Z,
nous sommes désolés pour cette incompréhension, mais comme nous vous l'avons déjà dit, vous auriez dû renvoyer vos plats aux cuisinier et dire qu'ils n'étaient pas à votre convenance
Au contraire vous avez tout mangé et avez manifesté votre mécontentement seulement à la fin.

Par respect, nous avons fait une réduction et nous avons annulé trois pizza.
En ce qui concerne toutes les autres plaintes (chambres fumeur, problèmes avec l’eau des toilettes et la piscine) vous auriez dû le signaler immédiatement à la direction de l'hôtel pour avoir des changements, si cela était possible

Nous respectons tous nos clients mais nous leur demandons le même respect pour les personnes qui travaillent avec professionnalisme

Salutations distinguees
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hotel sympa
classe, propre, très belle chambre avec un grand lit.
la piscine est gelé
bon petit déjeuner
un peu loin du centre mais apparemment il y a une navette.
Nous avons pas utilisé le spa qui est en supplément.

Pour résumer bonne hôtel très jolie , mal deservi par les transports en commun, piscine trop froide

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher Fabrice,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre hotel The Hub in Milan et pour avoir apprécié la qualitè de la chambre et de petit dejeuner.
la température de la piscine est réglementée sur 27/28 degrés , notre navette accompagne régulièrement nos clients à la station de métro.
Merci encore et à la prochaine.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Hotel sympa de prime abord, belle décoration et chambres propres.
Première déception la piscine n'est pas chauffée donc pas terrible pour se détendre. L'accès au spa est très cher pour ce que c'est. .. un mini jaccuzi (3 personnes max), un sauna et un hammam et ça ferme à 20h.
Surprise le soir il y avait une "private party" donc impossible de dormir. A la réception le monsieur nous dit "désolé mais c'est comme ça tous les vendredis et tous les samedis".
Le lendemain je me suis plainte au manager qui assure qu'après 1h ils ont baissé la musique et que donc tout va bien....
Je deconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2014
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Cher Marc,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre The Hub Hotel in Milan.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez déclaré.
Veuillez agreer Monsieur nos salutations les plus distinguès.
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'autoroute, ce qui est le cas; mais le quartier est un vaste chantier et il faut faire des tours et détours avant de parvenir à destination. La chambre était agréable et confortable, la piscine permet de se détendre un peu. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très bien, en revanche ne dîner sur place que par commodité : la carte est pauvre et la cuisine moyenne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Marc,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre The Hub Hotel in Milan.
Veuillez agreer Monsieur nos salutations les plus distinguès.
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons demandé de décaler d'un jour notre nuit, donc nous nous sommes présenté à l'hôtel pour leur demander de décaler au lendemain (la personne m'a parlé uniquement en français) au début elle ne voulait pas puis en insistant, elle nous a demandé d'appeler Booking (la ou on avait réservé) la personne de Booking m'a dit ok c'est possible et j'ai du lui passé la réceptionniste, elle se parlait en français, jusqu'au moment ou elle s'est mise à parlé en anglais (elle a du croire que je ne comprendrais rien) la personne de Booking a du lui dire que le prix de l'autre nuit était moins cher que ce qu'on avait payé, mais la réceptionniste a dit c'est le même prix ou on ne change pas la date. Enfin vraiment pas correct !! Nous avions demandé à l'avance pour le SPA et on nous avait dit que c'était 30 euros pour deux sans réservation (prévenu nulle part lorsqu'on réserve) ou 10 euros en réservant. Nous avons donc réservé et demandé si on pouvait y aller le lendemain vers 11h-12h et on nous avait ok. Sauf que lorsque l'on s'est présenté a 11h15 on nous a dit que ca ouvrait à 12h, donc nous avons du attendre jusqu'à midi dans le hall car nous avions déjà rendu les clefs. Et super a midi personne au SPA !!! Nous sommes redescendu et la réceptionniste nous a dit que finalement ca ouvrait a 12h30 !! On devait partir à 13h donc on a pas pu y aller et ils nous ont remboursé. Donc en gros on a pris un hotel avec SPA (qui n'est pas donné en plus) exprès pour le SPA et on a pas pu y aller !! Ce sont des imcompétents et je déconseille fortement cet hôtel qui en plus se situe dans une sorte de zone industrielle pas terrible du tout. A fuir !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Marine,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre hotel.
Nous sommes desolè pour le malendentu que vous avez aviez avec notre personel et nous esperons vous accueillir à noveau.
Sincerèment
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes restés une nuit à l hôtel.
Première déception : piscine gelée...
Ensuite nous avons eu l occasion de constater qu il était impossible de dormir en raison de la " private party" organisée par un client de l hôtel, manifestement avec l aval de la direction.
Après la troisième plainte il a enfin été décidé de nous accorder un changement de chambre... A 2h00 du matin...
Le lendemain matin la direction a considéré que le préjudice a été intégralement réparé par le changement de chambre... Et nous a donc refusé un petit geste.
Indigne d un 4*.
A fuir.

Séjour du août 2014

Vous connaissez The Hub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Privata Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°107 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan
Milan The Hub Hotel
Hotel Hub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.