“A eviter!!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Cuisines : italienne, Pizza, végétarienne, Menu famille
“A eviter!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Tout simplement horrible, le carpaccio de thon ressemblai a un plat perimé, ma mozarella etait rence... Et la pizza pire qu'un surgelé! Bref honte pour l'italie... Et le prix !! 90€ pour une entree et un plat x2 trop mais alors beaucoup trop cher!Et oui j'attend votre commentaire avec hate vu que cela vous passionne de clasher les clients mecontents!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
auripa, Proprietario de Ristorante Papa Francesco, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Je n'ai pas compris si vous avez été au cinéma pour voir un film d'horreur ou si vous avez mangé dans un restaurant. C'est très offensive votre avis et je ne vais pas perdre trop de temps avec vous. Je dis juste que pour moi de parler de l'histoire et de la réputation que j'ai fait au fil des ans.
Paolo Bonomo

• Hongrois en 1er
“Les pasta....!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Quoi de mieux pour rentrer dans la tradition italienne avec les pâtes pour entrée. Un délice!
Service qui plus est très agréable. Les serveurs parlent un peu français, pratique :)
A 2 pas du centre ville.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Super accueil et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Repas excellentissime! Le risotto à la milanaise est présenté de manière très originale et les spaghetti alla bottarga sont parfaits (outre le fait qu'on n'en trouve pas à tous les coins de rue!). Les patrons et tout le personnel étaient adorables - et la salle est très chaleureuse. A recommander sans hésiter. Attention à ne pas confondre avec le resto d'à côté, tout proche, mais rien à voir côté qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bon sans plus, excellent service”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le service est excellent, très serviable dans un décor chaleureux. Bon conseil au niveau du choix des plats, bon plats de pâtes ( aux poulpes) , buffet d'entrée moyen, bonne vianded, bon choix au niveau de la carte des vins. Cependant pas vraiment un coup de coeur, rien qui ne permet de dire " je reviendrais".

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Meudon, France
“Bon, agréable, central.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très bon accueil dans ce petit restaurant près de la place de la Scale, déco intérieur sympa mode brasserie ancienne. Nous avons été vite servis, nous étions pressés allant à la Scala, bien conseillés et la nourriture était bonne, fine et originale. Malgré certains commentaires désagrébles sur Tripadvisor nous n'avons pas du tout trouvé cher mais au contraire raisonnable, vue la bonne qualité des produits et de la cuisine, et l'addition n'était pas du tout "salée",nous avons bien fait de suivre les avis positifs de la majorité.
Le nôtre l'est tout à fait, les serveurs sont gentils et efficaces et il règne une atmosphère familiale due à la présence du Papa Francesco qui accueille et surveille. Nous avons bien aimé, sympa, vraiment.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Papa Francesco ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ristorante Papa Francesco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Papa Francesco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.