Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPER HOTEL BIEN SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Boscolo Milano

Enregistrer Enregistré
Boscolo Milano a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Boscolo Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Matteotti 4-6, 20100 Milan, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°74 sur 432 hôtels à Milan
Villeneuve-Loubet, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“SUPER HOTEL BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous ne connaissions pas la chaîne BOSCOLO, mais ce fut un réel plaisir. le boscolo Milano est un petit bijoux très design, chambre spacieuse, accueil très chaleureux à l'italienne, spa et piscine très sympa, cet hôtel est très moderne mais a un cachet. il est idéalement bien situé, à deux pas du duomo que l'on aperçoit du bar de l'hôtel au 8ème étage et pour faire le shopping c'est extra. petit déjeuner très copieux. il est vrai que la nuitée n'est pas donnée mais elle est justifiée. je retournerai sans hésitation à cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    170
    117
    58
    32
    20
Consultez les avis pour
47
148
27
103
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C etait notre derniere fois au Boscolo! L hotel est certes design, et avec des finitions tout a fait correctes. Il est tres bien situe.
Le SPA est agreable.
Cependant, cet hotel ne beneficie d aucun service personnalise : l accueil est tres froid. Nous sommes rentres et sortis a plusieurs reprises sans meme un regard. Heureusement, le portier est tres sympa!
Le petit dejeuner est correct, sans plus (peu de pain!), et le service est tres, tres long.
Le veritable luxe etait de dormir pendant notre sejour : le chauffage fonctionnait mal, et des coupures de courant electrique faisaient allumer et eteindre les lumieres dans notre chambre, en pleine nuit.
J au retrouve mon lit : Je vais me coucher !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons réservé en couple avec notre fille de 16 mois du 1 au 3 Décembre dans cet établissement qui nous avez intrigué lors de notre dernier séjour à Milan.
L'établissement est dans l'esprit très design, très bien situé dans le cœur de Milan.
J'avais décidé d'opter pour un transfert depuis l'aéroport et un service de babysitting, ma demande faite le 24 Novembre 2013, je reçois une réponse le 30 Novembre( la veille de notre arrivée) dans la soirée!!! Le personnel apparemment était surbooké! ( digne d'un 5 étoiles ).
En arrivant, on nous présente la chambre dans le noir!! Pas de lumière allumée, pas de lit bébé, et les baguages toujours en bas malgré le fait est qu'on soit rester 15mn enregistré notre arrivée et que nous étions les seules.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 19h30, autrement dit la chambre aurait dû être prête depuis un moment et certainement plus accueillante.
Nous avons donc eu droit à un défilé dans notre chambre, 1 fois pour le lit, 1 fois les bagages, 1 fois pour le verre de notre arrivée, bref pas d'organisation du tout!
Puis, un peu intrigué, j'ai décidé d'inspecter un peu la chambre et j'ai découvert un peu écœuré une chambre avec une prise électrique qui s'arrache dès que vous branché un chargeur téléphone ( Très dangereux avec un enfant en bas age) les joints de douche noirs, des murs tâchés, une hygiène globalement très douteuse!!
Pour ce qui est du service au salon à côté de la réception, il faut constamment demandé à l’accueil qu'un serveur vienne nous prendre la commande sinon vous pouvez rester assis de longues heures sans que l'on prête attention à vous. On vous ignore totalement!!
D'ailleurs hormis les portiers qui ont été très sympa ainsi que Natalia le personnel n'est pas accueillant, a très peu le sourire et vous snobe totalement avant de penser que le client est avant tout la.
Pour ce qui est du check out, nous avons eu droit à la totale, puisque le prix annoncé du transfert par email, était celui de l'an passé et donc il nous a été demandé de repayer, chose bien sur que j'ai refusé ( Je considère que c'est du vol) et préféré opter pour un taxi tout simplement.
Par ailleurs, la personne qui nous a encaissée nous a clairement dit que c'était sa collègue qui avait mal fait son travail et l' a incriminé devant nous, chose qu'il aurait du s'abstenir devant nous en sachant qu'une erreur peut arriver mais avec un peu d'élégance on la répare et pas au détriment du client.
Très clairement, nous avons été très déçu, j' ai failli faire un scandale( chose d'ailleurs que m' a conseillé le manageur d'un restaurant réputé sur Milan, qui connait le propriétaire, et qui nous a conseillé d'écrire car ce n'était pas l'image de l'établissement)
Nous adorons Milan, nous avions fait de cet Hôtel un endroit magique et bien cela à été tout le contraire. Totalement indifférent, et pas digne d'un hôtel 5*!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé deux nuits au Boscolo hôtel pour me promener à Milan.
L'hôtel est idéalement placé, à moins de 5 min à pied du Duomo, du quadrilatero d'oro et globalement du centre historique.
Les chambres sont très modernes et propres, attention néanmoins au fait que les salles de bains n'aient pas de portes et soient quasiment en open space avec la chambre (j'etais avec un ami, l'intimité était parfois compliquée à gérer).
La piscine est sympa, il y a un tres joli roof top donnant sur le Duomo au 8ème étage de l'hôtel, et le personnel est agréable et attentif.
Par contre le petit déjeuner est à 35 euros par personnes (buffet), le parking 25 euros la journée... ce qui fait des frais supplémentaires considérables.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel design, chambres aussi mais gros souci au niveau acoustique, nous avons été réveillé durant la nuit par les bruits de rue, pourtant nous étions au 7 eme étages, rideaux occultant qui se ferme mal donc reiveillé le matin. Le Check in moyen avec une demande de paiement avant d entrée dans la chambre qui entre parenthèse n était pas prête à 19 h !!! Petit déjeuner nul pour le prix. Personne ne parlait Français à l accueil. Emplacement idéal, parking trop cher 45€ la nuit !!!
Piscine top.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Situé au cœur de Milan, l’hôtel offre de sa terrasse, sur le toit, une vue magnifique sur la cathédrale.

L’hôtel est grand, donc un peu anonyme mais a une décoration intérieure originale. J’y suis allée plusieurs fois et n’ai jamais été dérangé par le bruit. J’ai reçu à chaque fois des chambres en étages élevés.

Le petit déjeuner est très bien. Il y a un parking pour votre voiture.

La piscine est anecdotique mais son design ainsi que celle du spa en général mérite le détour.

Bémol : pas de fitness.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap-d'Ail, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

tout dépends quelle chambre vous avez : le bruit en dépendra ... donc pas coté cour intérieure !
apres l'hotel est central et ça c'est tres pratique pour tout ... vous avez un parking surveillé en face (payant bien sur) . hotel tres design aussi et non rococo comme souvent a milan . la piscine est tres sympa , mais petite et vite pleine et bruyante : la encore tout dépends la période de votre visite ...evitez le pdj : pauvre et cher ...sortez ,vous avez tout a coté . chambre : rien a dire : petite mais digne d'un 4 etoiles ( non d'un 5 ) ...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Google Traduction
Gentile Ospite,
La ringrazio molto per aver trovato il tempo di recensire il Suo soggiorno qui al Boscolo Hotel.
Sono molto lieto che abbia gradito la posizione centrale dell’hotel e la nostra bellissima Spa.
Spero di poterLa accogliere nuovamente come nostro gradito Ospite.

Cordiali Saluti

Oliver Hutten
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Boscolo Milano ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Boscolo Milano

Adresse : Corso Matteotti 4-6, 20100 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Milan
N°31 des hôtels d'affaires à Milan
N°53 des hôtels de luxe à Milan
N°73 des hôtels familiaux à Milan
N°87 des hôtels romantiques à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 262 € - 415 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Milano 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Marriott, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boscolo Hotel Exedra Milano
Boscolo Exedra Milano Hotel
Hotel Boscolo Exedra Milano
Hotel Boscolo Milano
Boscolo Milano Hotel Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.