“SPA très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Milano

Boscolo Milano a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Matteotti 4-6, 20100 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
25€ OFFERTS
N° 82 sur 434 hôtels à Milan
“SPA très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bien situé pour visiter la ville et se balader à pieds. Le hall ainsi que le SPA est très agréables, très design mais cependant pour un hôtel de cette catégorie les chambres sont décevantes. Malgré un large choix de gels douches, bains de bouches et soins en tout genre, les chambres ont assez mal vieillies. Pour un prix aussi élevé on souhaite dans sa chambre la même perfection que le reste de l'établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En arrivant à 11h30 notre chambre n'était pas prête et le coffre ne fonctionnait pas .Changement de chambre pour une chambre bruyante et avec lits sépares que nous avons refusé .Nous nous installons dans la 3ème chambre ou la douche ne fonctionnait pas .! Nouveau déménagement dans une junior suite : superbe .

Astuce pour la chambre : Chambre 214 au calme sur la cour parking .Junior suite 405
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous ne connaissions pas la chaîne BOSCOLO, mais ce fut un réel plaisir. le boscolo Milano est un petit bijoux très design, chambre spacieuse, accueil très chaleureux à l'italienne, spa et piscine très sympa, cet hôtel est très moderne mais a un cachet. il est idéalement bien situé, à deux pas du duomo que l'on aperçoit du bar de l'hôtel au 8ème étage et pour faire le shopping c'est extra. petit déjeuner très copieux. il est vrai que la nuitée n'est pas donnée mais elle est justifiée. je retournerai sans hésitation à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C etait notre derniere fois au Boscolo! L hotel est certes design, et avec des finitions tout a fait correctes. Il est tres bien situe.
Le SPA est agreable.
Cependant, cet hotel ne beneficie d aucun service personnalise : l accueil est tres froid. Nous sommes rentres et sortis a plusieurs reprises sans meme un regard. Heureusement, le portier est tres sympa!
Le petit dejeuner est correct, sans plus (peu de pain!), et le service est tres, tres long.
Le veritable luxe etait de dormir pendant notre sejour : le chauffage fonctionnait mal, et des coupures de courant electrique faisaient allumer et eteindre les lumieres dans notre chambre, en pleine nuit.
J au retrouve mon lit : Je vais me coucher !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons réservé en couple avec notre fille de 16 mois du 1 au 3 Décembre dans cet établissement qui nous avez intrigué lors de notre dernier séjour à Milan.
L'établissement est dans l'esprit très design, très bien situé dans le cœur de Milan.
J'avais décidé d'opter pour un transfert depuis l'aéroport et un service de babysitting, ma demande faite le 24 Novembre 2013, je reçois une réponse le 30 Novembre( la veille de notre arrivée) dans la soirée!!! Le personnel apparemment était surbooké! ( digne d'un 5 étoiles ).
En arrivant, on nous présente la chambre dans le noir!! Pas de lumière allumée, pas de lit bébé, et les baguages toujours en bas malgré le fait est qu'on soit rester 15mn enregistré notre arrivée et que nous étions les seules.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 19h30, autrement dit la chambre aurait dû être prête depuis un moment et certainement plus accueillante.
Nous avons donc eu droit à un défilé dans notre chambre, 1 fois pour le lit, 1 fois les bagages, 1 fois pour le verre de notre arrivée, bref pas d'organisation du tout!
Puis, un peu intrigué, j'ai décidé d'inspecter un peu la chambre et j'ai découvert un peu écœuré une chambre avec une prise électrique qui s'arrache dès que vous branché un chargeur téléphone ( Très dangereux avec un enfant en bas age) les joints de douche noirs, des murs tâchés, une hygiène globalement très douteuse!!
Pour ce qui est du service au salon à côté de la réception, il faut constamment demandé à l’accueil qu'un serveur vienne nous prendre la commande sinon vous pouvez rester assis de longues heures sans que l'on prête attention à vous. On vous ignore totalement!!
D'ailleurs hormis les portiers qui ont été très sympa ainsi que Natalia le personnel n'est pas accueillant, a très peu le sourire et vous snobe totalement avant de penser que le client est avant tout la.
Pour ce qui est du check out, nous avons eu droit à la totale, puisque le prix annoncé du transfert par email, était celui de l'an passé et donc il nous a été demandé de repayer, chose bien sur que j'ai refusé ( Je considère que c'est du vol) et préféré opter pour un taxi tout simplement.
Par ailleurs, la personne qui nous a encaissée nous a clairement dit que c'était sa collègue qui avait mal fait son travail et l' a incriminé devant nous, chose qu'il aurait du s'abstenir devant nous en sachant qu'une erreur peut arriver mais avec un peu d'élégance on la répare et pas au détriment du client.
Très clairement, nous avons été très déçu, j' ai failli faire un scandale( chose d'ailleurs que m' a conseillé le manageur d'un restaurant réputé sur Milan, qui connait le propriétaire, et qui nous a conseillé d'écrire car ce n'était pas l'image de l'établissement)
Nous adorons Milan, nous avions fait de cet Hôtel un endroit magique et bien cela à été tout le contraire. Totalement indifférent, et pas digne d'un hôtel 5*!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé deux nuits au Boscolo hôtel pour me promener à Milan.
L'hôtel est idéalement placé, à moins de 5 min à pied du Duomo, du quadrilatero d'oro et globalement du centre historique.
Les chambres sont très modernes et propres, attention néanmoins au fait que les salles de bains n'aient pas de portes et soient quasiment en open space avec la chambre (j'etais avec un ami, l'intimité était parfois compliquée à gérer).
La piscine est sympa, il y a un tres joli roof top donnant sur le Duomo au 8ème étage de l'hôtel, et le personnel est agréable et attentif.
Par contre le petit déjeuner est à 35 euros par personnes (buffet), le parking 25 euros la journée... ce qui fait des frais supplémentaires considérables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel design, chambres aussi mais gros souci au niveau acoustique, nous avons été réveillé durant la nuit par les bruits de rue, pourtant nous étions au 7 eme étages, rideaux occultant qui se ferme mal donc reiveillé le matin. Le Check in moyen avec une demande de paiement avant d entrée dans la chambre qui entre parenthèse n était pas prête à 19 h !!! Petit déjeuner nul pour le prix. Personne ne parlait Français à l accueil. Emplacement idéal, parking trop cher 45€ la nuit !!!
Piscine top.

• Séjour du août 2013