“Excellent hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur TownHouse Galleria

TownHouse Galleria a été ajouté à vos Favoris
TownHouse Galleria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Silvio Pellico, 8, 20121 Milan, Italie (Anciennement Town House 8)   |
N° 194 sur 432 hôtels à Milan
“Excellent hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Parfaitement situé en plein centre de MILAN. L'entrée ne "paie pas de mine" mais la décoration intérieure est très raffinée. Nous avions une chambre qui donnait sur la Galerie V Emanuele , qui relie la cathédrale du Dome à la Scala. Un vrai petit palais
Accueillis avec une coupe de Champagne, des produits de beauté raffinés et quelques petits chocolats le soir .Vraiment un service fabuleux pour un prix pas si élevé pour un vrai 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre avec balcon sur la gallerie Victor Emanuele
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse Galleria, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire bienvenue et nous espérons bientôt être en mesure d'avoir encore parmi ns. hôtes de cette maison à Milan, à quelques minutes du centre-ville. Chef des relations publiques Town House Collection

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

C est vrai nous avons eut le bonheur d avoir une magnifique chambre avec mezzanine sur la galleria. Milan a vos pieds. L acceuil en francais exeptionnel .on vous reçois en ami.
C est la deuxième fois que je fais une halte ici mais ce ne sera sûrement pas la dernière !!!!
Notre chambre est spacieuse et tres bien isolée et tres bien equipee! Le lit est superbe en king size.

• Séjour du mars 2012
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse Galleria, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers Messieurs, Nous sommes toujours en train d’apprendre et grâce à vos indications nous vous assurons déjà que notre service sera bien amélioré pour vos éventuels prochains séjours.
Avec nos meilleures salutations
Head of PR TownHouse Collection
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Séjour du 10 au 12 août 2010.
Magnifique emplacement dans la galleria Vittorrio Emmanuele (attention: toutes les chambres ne donnent pas sur la galerie).
Bagagiste très sympathique, mais accueil en chambre (ou au desk ensuite) très froid. Rien de personnalisé. Chambre design, très bien équipée (on aime ou pas ce design: moi pas, car manque de chaleur). Peu d'éclairage dans la chambre (et il faut 10 minutes pour comprendre la logique de certaines commandes...). Literie excellente. Chaines satellites.
Petite cave à vins (quelques bouteilles) dans la chambre, mais à des prix du double de ce que l'on trouve à la Rinascente à 5 minutes.
Petit déjeuner ok, mais rien de marquant.
On propose le parking à 75 Euros, mais le bagagiste a accepté que je laisse la voiture devant l'hôtel (zone à stationnement interdit pour les non milanais. Top!). Sinon, il y a un parking public Piazza Meda à 5 minutes, ou quelques places dans la rue Via Francesco Pecorari (de l'autre côté du Palazzo reale).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chers Messieurs, Nous sommes toujours en train d’apprendre des nos erreurs et grâce à vos indications nous vous assurons déjà que notre service sera bien amélioré pour vos éventuels prochains séjours.
Avec nos meilleures salutations
Head of PR TownHouse Collection
talloires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Un hôtel surprenant au milieu de la Galeria V. Emanulle. Quel emplacement! Super pour les voyages d'affaire, 5* merité, j'ai eu un peu du mal avec les 7* qui sont exaggerées.
Très bonne litterie, salles de bain assez petit pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
TownHouse_Italy, Head of PR de TownHouse Galleria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2009
Nous vous remercions pour votre avis précieux et pour la staisfaction que vous avez éprouvée en séjournant dans notre demeure au coeur de Milan.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nous.
Directeur des relations publiques du Town House 8

Vous connaissez TownHouse Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TownHouse Galleria

Adresse: Via Silvio Pellico, 8, 20121 Milan, Italie (Anciennement Town House 8)
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°123 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — TownHouse Galleria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownHouse Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Town House 8 Milan
Town House 8 Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownHouse Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.