“Emplacement exceptionnel-Accueil froid et impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Town House 8

Town House 8 a été ajouté à vos Favoris
Town House 8
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Silvio Pellico 8 | Galleria V. Emanuele II, 20121 Milan, Italie   |
Classé n°195 sur 432 hôtels à Milan
“Emplacement exceptionnel-Accueil froid et impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Séjour du 10 au 12 août 2010.
Magnifique emplacement dans la galleria Vittorrio Emmanuele (attention: toutes les chambres ne donnent pas sur la galerie).
Bagagiste très sympathique, mais accueil en chambre (ou au desk ensuite) très froid. Rien de personnalisé. Chambre design, très bien équipée (on aime ou pas ce design: moi pas, car manque de chaleur). Peu d'éclairage dans la chambre (et il faut 10 minutes pour comprendre la logique de certaines commandes...). Literie excellente. Chaines satellites.
Petite cave à vins (quelques bouteilles) dans la chambre, mais à des prix du double de ce que l'on trouve à la Rinascente à 5 minutes.
Petit déjeuner ok, mais rien de marquant.
On propose le parking à 75 Euros, mais le bagagiste a accepté que je laisse la voiture devant l'hôtel (zone à stationnement interdit pour les non milanais. Top!). Sinon, il y a un parking public Piazza Meda à 5 minutes, ou quelques places dans la rue Via Francesco Pecorari (de l'autre côté du Palazzo reale).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de Town House 8, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers Messieurs, Nous sommes toujours en train d’apprendre des nos erreurs et grâce à vos indications nous vous assurons déjà que notre service sera bien amélioré pour vos éventuels prochains séjours.
Avec nos meilleures salutations
Head of PR TownHouse Collection

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

talloires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Un hôtel surprenant au milieu de la Galeria V. Emanulle. Quel emplacement! Super pour les voyages d'affaire, 5* merité, j'ai eu un peu du mal avec les 7* qui sont exaggerées.
Très bonne litterie, salles de bain assez petit pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
TownHouse_Italy, Head of PR de Town House 8, a répondu à cet avis, 20 octobre 2009
Nous vous remercions pour votre avis précieux et pour la staisfaction que vous avez éprouvée en séjournant dans notre demeure au coeur de Milan.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nous.
Directeur des relations publiques du Town House 8

Vous connaissez Town House 8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town House 8

Adresse : Via Silvio Pellico 8 | Galleria V. Emanuele II, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°122 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Town House 8 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town House 8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Town House 8 Milan
Town House 8 Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town House 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.