“Petit week end à Milan” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Meistratzheim
“Petit week end à Milan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous revenons tout juste d'un petit week end à la Corte del Ronchetto. Cet endroit est un bon compromis entre la visite de la ville et la tranquilité de la campagne ; nous sommes à Milan mais nous sommes entourés de champs.
La proximité du tram permet de ne pas s'encombrer de sa voiture dans la ville. Il y aussi un très grand centre commercial pas loin du tout.
L'hôtesse Maria Rosa est très charmante et vous conseille pour votre programme (en français !). Nous avons été parfaitement accueillis et pour nous qui aimons les animaux, c'était super de rencontrer les chiens de la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un lieu charmant, une décoration soignée et un accueil délicat et discret. Lieu idéal pour visiter Milan sans se soucier de la circulation et du stationnement! 2 lignes de Tram à proximité pour rallier le centre ville sans difficulté. Une hotesse, Maria Rosa, disponible, discrète, et francophone. N'hésitez pas à l'interroger sur les choses à faire, à voir ou à manger, elle sera de très bon conseil pour rendre votre séjour encore plus pittoresque.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans ce charmant B&B.
Il est très bien situé, un peu l'écart de Milan : idéal donc pour visiter Milan et ses alentours ; et ne pas subir la circulation du centre de Milan.
Ce B&B a beau être "à la campagne", il reste cependant très proche de Milan, notamment via les 2 lignes de Tramway qui passent à proximité (5-10 minutes de marche).
Nous avons été chaleureusement accueillis pas Maria et sa famille. Petit plus : Maria parle très bien français !
Le B&B se trouve dans une maison ancienne entièrement restaurée, et décorée avec goût. Les chambres sont agréables et confortables. Elles possèdent toutes un petit balcon.

Bref, si vous cherchez un joli petit B&B pour visiter Milan, n'hésitez pas ! D'autant plus que les prix sont très raisonnables (par rapport à ce que peuvent pratiquer les hôtels dans le coin).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

BB au calme dans une zone agricole protégée et bien situé (transports à proximité).
Nous avons eu une chambre avec salon, balcon donnant sur une cour intérieure : confort et espace étaient au rendez-vous. Accueil adorable de Maria qui parle français. Et nubliez pas de faire connaissance avec Birba, la chienne de la maison... elle vaut le détour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B La Corte del Ronchetto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B La Corte del Ronchetto

Adresse: Via Pescara 56, 20142 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 22 sur 217 chambres d'hôtes à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B La Corte del Ronchetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B La Corte del Ronchetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.