“Bien bien !!!” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 433 hôtels à Milan
“Bien bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes au Milan suite Hôtel
Hotel neuf, propre et accueillant
Les chambres sont ultra spacieuses luxueuse la salle de bain équipés de douche et baignoire
Très propres que sa en sens la Javel !!!
Quelques taches au sol car moquettes
Petit déjeuner de HEROS !!!! Orange pressé etc...
Le seul hic si il en faut parking payant vu le prix des chambres c'est pas top (13€/nuit) et quartier pas beau !!!
Mais a Milan y'a que le centre de sympa mais je préfère avoir une belle chambre!!!!
L'hôtel est situe a 15 min en voiture du centre
Bref, je vous recommande l'hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel super , nous avons était sur classé en chambre Suite luxe pour une nuit contre notre suite junior .
Super chambre avec grand lit , très grand lit .
Une superbe salle de bain avec baignoire xxl et dressing qui fait plaisir a madame .
Déjeuner très copieux .
Je conseille fortement cette hôtel .

Astuce pour la chambre : réserver !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais c'est un hotel superbe.
Chambre spacieuse de 45m2; balcon 15m2.
Petit déjeuner très bon.
Personnel très aimable.
Attention le parking est payant 13€ par jour, garez vous a l'extérieur il y a bcp de places.
Pour aller au centre ville prenez le bus 57 il faut compter 20min, donc hôtel bien situé.
Je le recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel est vraiment très bien, les chambres sont très bien et spacieuses, vraiment super ! Baignoire, douche, téléécran plat, très grand lit, deux bureaux, canapé, mini bar, etc, bref très bien équipé.
Les personnes à l'acceuil ont toujours été sympas et pas avares de conseils.

L'hotel est un peu excentré du centre-ville de Milan mais on peut facilement y accéder en 30min environ:
-avec le bus 57 (à moins de 50m de l'hotel), descendre au terminus (castello sforzesco) puis prendre la ligne 1 du métro pour seulement 2 stations et vous êtes au duomo.
-avec la ligne 12 du tram (5min à pieds de l'hotel) vous pouvez rejoindre le Duomo directement.
De plus, le dernier bus est vers 00h30 donc vous avez le temps de profiter de Milan le soir.

Par contre attention ! On ne peut pas acheter les billets de bus/tram dans les bus/tram, il faut les acheter avant au bureau de tabac. Le meilleur compromis est d'acheter les tickets journaliers: vous pouvez accéder à tous les transports de Milan (métro, tram, bus), et ce pour 4.50€/personne. Ces tickets sont vendus à l'acceuil de l'hotel !

Niveau restauration autour de l'hotel vous trouverezun super marché ainsi qu'une boulangerie, plusieurs kébabs et pizzerias.

Donc très bon souvenir, nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Suite au désastre du Radisson Blu (nous n'y sommes resté qu'une nuit) qui se trouve à 50 mètres, nous avons atterri au MSH... et bien nous avons eu l'agréable surprise de nous rendre compte qu'il s'agit du même hôtel: c'était une ancienne partie du Radisson revendue à un autre groupe, bien plus sérieux on dirait! Le petit déjeuner y est meilleur (machine à jus d'orange), le personnel y es plus attentionné. Il y a moins de services (piscine, room-service) mais la propreté est IRREPROCHABLE. Un vrai 4 étoiles. Salles de bain au top avec douche et baignoire

Les chambres sont spacieuses et bien équipés: espace bouilloire et machine a espresso Lavazza gratuite (sur demande). Demandez une suite au premier étage: vous aurez un balcon bien quali ;)
Le parking est safe, en sous-sol

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel très agréable, très confortable. Chambre spacieuse. Le petit coin kichenette est super !!! Lorsqu'on arrive tard, il est très agréable de pouvoir se faire un café ou une tisane. Parfait !!!
Nous y reviendrons sans hésiter lorsque nous passerons à Milan pour y séjourner plusieurs jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bonne grandeur de chambre très confortable propreté exceptionnel emplacement 20 min du centre ville accès direct avec bus # 57
Service rapide courtois et efficace
Parking extra $$
Déjeuner mmmmmm inclus

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Milan Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milan Suite Hotel

Adresse : Varesina 124, 20156 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Milan
N°11 des hôtels romantiques à Milan
N°12 des hôtels familiaux à Milan
N°12 des hôtels les plus économiques à Milan
N°15 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milan Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milan Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Milan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milan Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.