“Parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hôtel moderne. Chambre d'une très grande qualité vu le prix, avec un lit immense, un petit salon et une salle de bains très spacieuse.
Un personnel adorable, qui conseil les visites de la ville.
Seul inconvénient l'hôtel est a 20min du centre ville, mais il est très bien desservi par les transport en commun.
Je recommande fortement ce superbe hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un très bon et moderne hôtel. Chambre spacieuse et de qualité (tous minimum des suite junior),très grande salle de bain,personnel serviable et très gentils. Le trajet en bus est à environ 20 minutes du centre-ville (assez facile à faire) et bon marché. Le quartier est absolument tranquille, nous n'avons eu aucun problème, on a profité pour dîner au trés bon restaurant l'immagine Bistrot qui est sur la même rue que notre hôtel et a quelques minutes.
l’hôtel est bien desservi par les transports en commun ( le bus 57 juste devant l’hôtel et le tram 12 a 3 minutes a pied).
très belle expérience, je tournerais certainement au Milan Suite hôtel la prochaine visite a Milan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GRIMAUD
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un petit peu excentré,environ 15 minutes en voiture du centre,mais bien desservi par les transports en commun.Les chambres sont spacieuses et silencieuses,très grande salle de bain,le tout bien entretenu.Accueil simple,mais agréable avec du personnel très serviable.Parking sous terrain à prix raisonnable et petit déjeuner pour les amateurs bien fourni.Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Exceptionnel à ce prix ! Les chambres sont immenses et très bien équipées (Grand lit, canapé, réfrigérateur, TV et vidéothèque, cafetière...) et la salle de bain est du même standing (Baignoire, douche, tous les équipements indispensables). Le cadre de l'hôtel est moderne et chaleureux et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est impressionnant !
Vraiment je conseille cet hôtel sans réserve...
Attention, à noter que l'établissement se trouve en périphérie de la ville et qu'il est nécessaire d'avoir un véhicule ou de prendre les transports en commun pour rejoindre le centre de Milan.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hotel est peut-être loin de la ville, mais est facilement accessible (par bus ou tram) et jusque 1h00 du matin:
- il y a le tram 12 depuis la place DUOMO qui va directement à l'hotel
- il y a ausssi le bus 57 depuis LANZA, etc...
Bref, c'est parfait, car il y a la Galleria Rinascente, par exemple, qui ouvre jusque 21h00! Les transports tardifs ça aide.
L'hotel est somptueux et nous avons été très bien acceuillis et pris en charge. Normalement les chambres ne sont disponibles, à l'arrivée, que à 14h00, mais ils n'ont pas été compliqués car quand nous nous sommes quand même présentés à 10h00 pour laisser nos bagages à l'hotel - le temps de faire un tour en ville à l'aise - la receptioniste nous a dit que la chambre était déjà prete et que nous y avions accès!! Formidable. Ils ne sont pas casse-tête.
La chambre était "beautiful", propre, la SDB est très spacieuse avec bain ET douche, le lit comfortable, la couverture un nuage.
Il y a même un micro-onde et aussi une bouilloir électrique avec des sachets de thé... Mais j'ai cru comprendre que le reste était payant: café, boissons sucrées, et alcools.
Le petits déjeuner est très varié, mais il manquait juste du pain (soit des petits-pains, des sandwich, ou des tartine, ça aurait été bien), mais le reste parfait: oeufs brouillés, saucisses, oeufs durs, corn-flakes, thé, cacao, fruits (attention, pour les ananas, ca venait de boites de conserve, dommage), jus de fruits frais, charcuterie, confiture, croissants, pains au chocolat, etc...
Tous les membres du personnel auxquels nous nous sommes adressé parlaient englais, car notre italien était plutôt... inexistant, LOL, mais ca s'apprend vite je pense, non?
En tout les cas je conseille cet hotel à tout le monde et, surtout, reservez votre chambre à l'avance pour beneficier d'un prix pas trop élevé.

Astuce pour la chambre : En tout les cas je conseille cet hotel à tout le monde et, surtout, reservez votre chambre à l'a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes au Milan suite Hôtel
Hotel neuf, propre et accueillant
Les chambres sont ultra spacieuses luxueuse la salle de bain équipés de douche et baignoire
Très propres que sa en sens la Javel !!!
Quelques taches au sol car moquettes
Petit déjeuner de HEROS !!!! Orange pressé etc...
Le seul hic si il en faut parking payant vu le prix des chambres c'est pas top (13€/nuit) et quartier pas beau !!!
Mais a Milan y'a que le centre de sympa mais je préfère avoir une belle chambre!!!!
L'hôtel est situe a 15 min en voiture du centre
Bref, je vous recommande l'hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel super , nous avons était sur classé en chambre Suite luxe pour une nuit contre notre suite junior .
Super chambre avec grand lit , très grand lit .
Une superbe salle de bain avec baignoire xxl et dressing qui fait plaisir a madame .
Déjeuner très copieux .
Je conseille fortement cette hôtel .

Astuce pour la chambre : réserver !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Milan Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milan Suite Hotel

N°18 des hôtels romantiques à Milan
N°22 des hôtels d'affaires à Milan
N°23 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milan Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milan Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Milan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milan Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.