“très agréable” 5 5 étoiles

N° 19 sur 432 hôtels à Milan
La Teste de Buch
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel,suites d'un goût très raffiné et personnel attentif et chaleureux.Tout est bien pensé jusqu'au moindre détail.Une recherche de la beauté qui fait rêver.Les chambres sont agréables,la salle à manger,les salons ainsi que toutes les salles sont très bien équipés pour le confort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les chambres sont en fait des suites équipées de bouilloire, machine à café, frigo. Le design est moderne mais confortable. Le lit king size est doté d'une literie impeccable agrémenté de nombreux coussins et oreillers.La salle de bain est immense et offre des articles de toilette renouvelés chaque jour. Un seul petit bémol la moquette de la chambre présentait de grandes tâches à plusieurs endroits ....peut être seulement dans cette chambre?
Le personnel est agréable et à disposition.
Un parking couvert et surveille est proposé , certes payant mais à Milan tous les parkings d'hôtel le sont et souvent beaucoup plus chers.
L'hôtel est un peu excentre mais bien desservi par un bus direct qui vous emmène au centre en 20mn, sinon un peu plus loin se trouve aussi le metro mais il faut changer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accueil, décoration, literie, propreté, buffet du petit déjeuner , calme... Tout nous a plu. Parking un peu cher toutefois. Les chambres sont équipées de machines expresso, micro ondes, bouilloires thés infusions, salles de bains avec douches italiennes et larges baignoires. Le bus au pied de l hôtel nous a conduit en plein centre historique en 20 mn.
Un rapport qualité - prix incomparable à milan

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bien situé. 5 kms du centre historique en voiture. Les suites sont spacieuses avec grande salle de bains. Température à l'intérieur très agréable aussi. Le personnel est charmant et tres disponible.
Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais, des viennoisseries délicieuses, oeufs brouillés et bacon pour les amateurs de salé.
Pour ce qui est du parking, nous n'avions pas réservé de place. Franchement nous n'avons eu aucune difficulté pour nous garer dans les rues adjacentes.
Enfin le tarif reste très correct. Seule la taxe de séjour prise par la vie en fonction du nombre d'étoiles est exagéré. 5€ par jour et par personne!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Situé a 6km du duomo en voiture cette hôtel est au calme. Tout neuf et sur booking j'ai pu réserve une suite junior a 69€ tout a fait a la hauteur de nos attentes. Un mini appart a nous tout seul avec douche et baignoire mini cuisine, lit King size. Attention aux a côtés. 13€ pour le parking de l'hôtel. 12€ le petit dej et 5€ de taxe par personne. A par cela hôtel parfait pour faire du tourisme a milan

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hôtel moderne. Chambre d'une très grande qualité vu le prix, avec un lit immense, un petit salon et une salle de bains très spacieuse.
Un personnel adorable, qui conseil les visites de la ville.
Seul inconvénient l'hôtel est a 20min du centre ville, mais il est très bien desservi par les transport en commun.
Je recommande fortement ce superbe hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un très bon et moderne hôtel. Chambre spacieuse et de qualité (tous minimum des suite junior),très grande salle de bain,personnel serviable et très gentils. Le trajet en bus est à environ 20 minutes du centre-ville (assez facile à faire) et bon marché. Le quartier est absolument tranquille, nous n'avons eu aucun problème, on a profité pour dîner au trés bon restaurant l'immagine Bistrot qui est sur la même rue que notre hôtel et a quelques minutes.
l’hôtel est bien desservi par les transports en commun ( le bus 57 juste devant l’hôtel et le tram 12 a 3 minutes a pied).
très belle expérience, je tournerais certainement au Milan Suite hôtel la prochaine visite a Milan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux