“Vraiment pas top..........” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   89, vl. Zara, 20159 Milan, Italie   |
N° 245 sur 430 hôtels à Milan
“Vraiment pas top..........”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à Milan et pour la première fois, j'avais fait confiance aux internautes de Tripadvisor pour choisir cet hôtel. Nous sommes un jeune couple qui ne recherche pas du tout un confort exceptionnel, mais pour le coup le minimum n'y était pas pour nous.
Après de bonnes journées de marche, le lit double (soit 2 matelas 1 place) était excessivement mou, creux au milieu, pas de sommier ni de lattes mais une toile tendue.....bref un lit de camp ! Très très mal au dos le lendemain...
Pour le reste, salle de bain très moyenne, exiguë, un robinet s'écoulant très mal, des tapis "ramasse poussière" au sol...
Points positifs : +++arrêt de métro au pied de l'hôtel (nouvelle ligne)
Pour le reste, oui il y a une télé (aucune chaine française même pas TV5 monde...), bouilloire, pantoufles...mais l'essentiel (soit le lit) était tellement inconfortable que cela nous a gaché notre séjour.
Chambre n°6 à bannir !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ce petit hôtel 3 étoiles à gestion familiale est idéalement situé à 2 arrêts de métro du centre-ville, l’arrêt de métro se trouve près de la sortie de l’hôtel, pratique.

Accueil sympathique dans un fran-glais plus ou moins compréhensible.

Au premier abord, notre chambre ressemblait plus à une chambre de maison aménagée qu’à une vraie chambre d’hôtel, décoration un peu vieillote. En réalité, tout le confort y était, de la bonne literie à la grande salle de bain, en passant par le minibar, le coffre gratuit, la télévision à écran plat ou encore la bouilloire, bref vraiment parfait, rien à dire.

A 51 EUR pour une chambre double pour une nuit, excellent rapport qualité-prix pour la ville de Milan, endroit fréquenté par beaucoup de touristes slaves, à notre arrivée il y avait des Russes à la réception, en soirée des Ukrainiens.

Etablissement en tous points recommandé si vous séjournez à Milan, réservez sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes arrivés à Milan sans avoir réserver d'hôtel et nous nous sommes diriger vers l'hôtel Gala suite à un avis sur le guide Michelin.

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli par le gérant (sans doute). Nous avons laissé notre voiture sur leur petit parking ( gratuit). Une chambre était disponible à un prix un peu élevé (mais nous sommes en centre -ville, à Milan, en Italie...).
La chambre que nous avions, au 2ième étage (ascenseur) était très lumineuse et disposait d'un balcon, d'un petit frigo et d'une clim.

Nous n'avons pas été dérangé par les moustiques (contrairement au centre ville de Milan).

La salle de bain était propre, avec un bidet, une douche et un évier (décoration ancienne, sobre). Nous avons eu le droit à pleins de petites attentions : pantoufles, bonnet de bain, rasoir, dentifrice,...

La literie est correcte (deux lits une personne collés). Le petit déjeuner coûte trois euros et nous convenait : croissant, brioche, nutella, jambon, œuf au plat, cappuccino, ... Dommage qu'il n'y avait pas du jus d'orange (poire ou abricot).

Le métro est juste à côté de l'hôtel (nouvelle ligne violette) et vous dépose en 15 minutes en plein centre ville.

Point faible : les chambre sont mal isolés et nous avons eu la malchance de tomber à côté d'italiens très bavards.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

et bien un arrêt de métro à la sortie de l’hôtel que demandé de plus, chambre très propre bien équipée, télé, petite réfrigérateur, et cafetière, personnel gentil et serviable, un endroit très calme, j'étais agréablement surprise, si je retourne à milan ,c'est sûr, ça sera à hôtel Gala

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix.
La station de métro est à 10 minutes à pied, puis il vous faudra 10 minutes en métro pour atteindre le centre-ville.
Les chambres sont très propres. petit bouteille de pétillant offerte.
Petit frigo dans la chambre.
Les hôtes sont très accueillants.
Le moins : le petit-déjéuner (il y a beaucoup de choses salés mais moins pour le sucré)
Je le recommande pour les petits budgets.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gala

Adresse: 89, vl. Zara, 20159 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 245 sur 430 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.