“Très chaleureux et staff très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel RossoVino

Hotel RossoVino a été ajouté à vos Favoris
Hotel RossoVino
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Francesco Bartolozzi , 9 | Taxi Adress = Incrocio Viale Corsica 26/B, 20137 Milan, Italie   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°106 sur 432 hôtels à Milan
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très chaleureux et staff très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Super Hotel j'y ai passé 3 nuits avec des amis, il est très calme et très chaleureux, les chambres étant non fumeuses, nous avons pu fumer une petite cigarette et par la même occasion faire connaissance avec les autres habitants de l'hôtel.
Le personnel également est très sympathique, ils nous ont montrés tous les endroits à visiter.
Bref super ! Rien a redire !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le staff est plus que disponible et aux petits soins de ses clients. L'hotel qui se trouve au coeur de milan est tres mignon et au calme etant donne qu il se trouve dans une tres jolie rue privee. c est une villa ancienne qui pourtant semble tout nouveau a l interieur. il me semble qu il a ouvert depuis peu. l hotel est tres propre. quand j y etais il y avait des travaux et la personne du staff m a explique qu ils etaient en train de construire une salle commune et un bar au rez de chaussee et j imagine que ce sera encore mieux !!! je suis extremment satisfaite!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel RossoVino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel RossoVino

Adresse : Via Privata Francesco Bartolozzi , 9 | Taxi Adress = Incrocio Viale Corsica 26/B, 20137 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°106 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel RossoVino 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RossoVino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RossoVino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.