“Généreux et délicieux!” 5 5 étoiles

Via Varesina 61, 20156 Milan, Italie
+39 02 3926 4564
Site Web
Réservez avec
L'Immagine Ristorante Bistrot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 5 310 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 19 - USD 45
Cuisines : Italienne, Bistrot, Continentale
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Île-de-France, France
“Généreux et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pas facile facile à trouver si vous ne vous repérez pas avant mais il ne faut surtout pas partir de Milan sans y avoir manger une fois!

Un service excellent, nous avons été reçu avec deux flutes de champagne puis des petits amuses gueules avant l'entrée (des tomates séchées à tomber!!), un antipasti succulent que ce soit la charcuterie ou le fromage, des plats bien servis et malheureusement un estomac trop petit pour prendre un dessert!! Nous avons tout de même eu le droit à une farandole de bonbons et une petite carafe de Limoncello.
Le service en salle a été un peu long car le chef était blessé du coup moins 10 euros sur la note et un digestif italien offert avant de partir.
2 antipasti, 2 plats, de l'eau minérale et un service parfait pour 55 euros, à recommander à tous!

Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
Meyzieu, France
“Accueil irreprochable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sejournant au Radison à 10 mtes à pieds nous avons testé ce restaurant qui ne paie pas de mine .
Notre surprise fut grande et agréable: accueil exceptionnel et attentionné, amuses bouches, digestifs offerts pour un prix très bon marché.
Bon,simple et efficace !!!

Nice, France
“excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Notre hôtel se trouvant à côté ( Milan Suite Hôtel: très bon hôtel voir avis...), ce restaurant nous avait été recommandé par le réceptionniste.
Nous n' avons pas été déçus ( comme la plupart des internautes de Tripadvisor)!
Effectivement, très bon accueil,efficacité et gentillesse du personnel ( surtout en comparaison avec le service en France..);viande délicieuse, thon mi-cuit pour une fois très bien cuit, quantité très correcte alors que nous n' avons pris qu'un plat principal,multitudes de petites attentions:bonbons, apéritifs,limoncello et même note arrondie à chiffre inférieur..bref, des gestes qui nous surprennent:-))
Le tiramisu a également été très apprécié;pour ma part, étant au régime, je me suis contentée d'un ananas..mais le personnel a été charmant aussi pour accepter mes petits changements:légumes à la place des féculents, petite salade verte en plus...
Bref, restaurant typique, charmant, pas cher du tout et bon, ce qui ne gâche rien!
Le quartier n'est pas très agréable et assez excentré, seul bémol..

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle
“Agréable repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Sympathique restaurant situé tout près du Radisson Blu Hôtel. Les prix sont très corrects et on vous sert plein de petits amuse bouches en attendant le service des plats ! et au moment du dessert un large choix de bonbons à disposition gratuitement :) Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaillard
“Accueil époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L accueil est vraiment extraordinaire ,en plus de votre commande,vous aurez droit à de nombreux extras,plus une grande variété de bonbons,plus un voire deux digestifs,....nous sommes enchantés de ce restaurant tout proche du radis son et du milan suite hôtel

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Immagine Ristorante Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez L'Immagine Ristorante Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Immagine Ristorante Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.