“Superbe hôtel - charme - bel emplacement - difficile d'accès en voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maison Borella

Hotel Maison Borella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maison Borella
Alzaia Naviglio Grande, 8, 20144 Milan, Italie (Porta Ticinese)   |
Classé n°21 sur 427 hôtels à Milan
“Superbe hôtel - charme - bel emplacement - difficile d'accès en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel charmant, très bien décoré, petit déjeuner très correct. En plein sur le naviglio, soirées animées ( bars) et hôtel insonorisé parfaitement. En revanche, très difficile de trouver un bon restaurant à moins de 1,5 km (à pieds). Très difficile d'accès en voiture ( zone piétonne exclusivement sauf quelques heures en journée, mieux vaut appeler l'hôtel pour se les faire préciser). Le parking proposé à 25 euros n'est pas tout près et il faudra laisser vos clés. Essayez plutôt de trouver une place "bleue" ça vous reviendra moins cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hotel est tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles. Très bien décoré et agencé. Personnel très accueillant et serviable. Nous avions une chambre supérieure sur cour.
L'hotel donne directement sur les berges d'un des quartiers les plus animés le soir. Plein de resto et de bars dès que nous mettons un pied dehors, et tout ça sans voiture.
Nous sommes à quelques station de tram du centre historique.
Nous y avons passé un très agréable séjour
WIFI gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Architecture de l'hôtel sympa, chambre avec vue sur le canal très bien, nous sommes arrivé en voiture, l'hôtel c'est occupé de tout pour la garer (moyennant finance bien entendu, mais raisonnable). Personnel très pro.
Hotel bien situé dans un quartier agréable vivant le soir avec beaucoup de restaurants.
Petit déjeuner parfait avec du choix.
En résumé nous gardons un très bon souvenir de ce séjour en amoureux dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rosières, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits durant le week end de Pâques. Tout est très bien : la chambre (propreté, dimension, style, WiFi gratuit et reativement performant), l'amabilité & la politesse du personnel, le petit-déjeuner (varié, complet, service attentionné). Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure. Quartier animé et nombreux restos à proximité. Proche des transports en commun(métro, trams 9 & 3 : ce dernier met le Duomo à +/- 15' de l'hôtel). En résumé, un sans faute à un prix correct. Seule la taxe de séjour nous a semblé élevée (4€ pp/jour). A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Avec beaucoup de remarques sympathiques, bien situé dans un quartier agréable très vivant le soir avec beaucoup de restaurants et pas loin du centre historique ... Les chambres sont modernes avec tout le confort souhaité, nous avons passé 3 nuits dans une suite tout était parfait .
Petit déjeuner excellent et surtout un accueil efficace ,courtois et très disponible .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Escapade de trois jours à Milan mi-mars et un hôtel tout neuf et formidable, aménagé dans une maison à coursives, typique du Milan du XIX siècle. Nous avions une chambre supérieure sur le canal (attention, quartier de la movida milanaise ,mais les doubles vitrages sont tellement efficaces que nous n'avons rien entendu, de toute façon il y a aussi des chambres très calmes sur la cour arborée et adorablement aménagée). Très spacieuse et confortable (peignoirs et pantoufles, bons produits dans la SDB, elle aussi très grande et confortable) la chambre est bien décorée dans le genre design et "air du temps", avec énormément de goût dans le choix des couleurs et des objets. Toutes les parties communes sont magnifiques, avec vraiment de bonnes idées -parfois audacieuses - et des choix de qualité. Petit déjeuner SUPER avec de bons gâteaux, des fruits, yaourts, thé, capuccino (très bon, ce qui n'est plus très courant à Milan) etc.Et puis le personnel aux petits soins, très sympathique et disponible. Bref, une excellente adresse à deux pas du centre et de Saint-Ambroise, dans un quartier à la mode qu'il ne faut surtout pas rater.Le restaurant de l'hôtel vaut lui aussi la peine d'être essayé. Très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Modène, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai adoré l'hôtel, sa déco qui mélange classique contemporain et quelques éléments anciens, le quartier très sympa.... La chambre était ravissante, très confortable, la salle de bain parfaite et bien équipée et le personnel très gentil, j'ai même pu avoir sans le demander à l'avance des madeleines sans gluten et Le monde tous les matins au petit-déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maison Borella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maison Borella

Adresse: Alzaia Naviglio Grande, 8, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Ticinese
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°21 sur 427 hôtels à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison Borella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maison Borella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.