“Idéal pour un Week end très mode !!!” 4 5 étoiles

Hotel Maison Moschino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Monte Grappa 12, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°159 sur 430 hôtels à Milan
lunel
“Idéal pour un Week end très mode !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce bel hôtel, à taille humaine, ni trop grand, ni trop petit. Cadre luxueux, soigné, coquet sous l'égide de la MODE !
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, essayez de choisir la vôtre, les thèmes étant très variés. Et juste un conseil: évitez le thème LUPO (vous feriez des cauchemars !!), choisissez plutôt le thème Abito.
Petit déjeuner copieux et très bon dans un cadre sympathique et cosy, mention ++++ pour le chocolat épais.
Ne passez pas par l'hôtel Moschino sans avoir passé un petit moment dans le Hammam, au calme et tout ceci compris dans le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

bosc guerard saint adrien normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel ni central ni trop à l'écart . service parfait , accueil agréable . jolie déco design des parties communes et des chambres qui sont toutes différentes et originales, pas très grandes , propres , bien équipées , on entend un peu le bruit de la rue.
Petit déjeuné très varié au service top.
Au -2 centre fitness peu chaleureux avec hammam sympa situé au fond , il est mal indiqué !. L'apéritif en terrasse devant l'hôtel très agréable 15 euros la consommation servie avec plein de petits amuse-bouches.
Derrière l'hôtel la rue du corso como très animée le soir restaurant , bars branchés . Station de métro proche , taxi pas très cher.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas dormir avec une mouche géante au dessus du lit , demandez à changer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en Juin 2013. L'hôtel est un peu excentré et nous avons eu un peu de mal à le trouver à notre arrivée. Toutefois c'est un bel hôtel avec de jolies chambres design (bien qu'un peu petites). Le lieu est calme et le personnel professionnel. Le petit-déjeuner est varié et avec de bon produits. Le spa est composé uniquement d'une aire de repos et d'un jaccuzzi, pas de piscine.
A recommander si vous chercher un hôtel design et neuf, et que cela ne vous pose pas de problème de marcher un peu. En métro ( à 7mn à pieds de l'hôtel) vous êtes à 10mn du centre ville sans changement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil et personnel : Le personnel d'accueil est toujours disponible et agréable. Je n'ai jamais vu autant sourires. La non pratique du Français pourrait être un frein mais leur Anglais est impeccable.

Chambre : nous avions une suite disposant d'un étage. La chambre est grande mais pas spacieuse. L'espace entre le lit et la salle de bain est de 50 cm pareil concernant l'espace entre le meuble télé et le lit.

Spa : là encore grosses déception. L'espace est immense mais peu équipé (pas de jaccuzzi, spa glacé, pas de piscine, pas de masseurs...).

Repas : nous n'avons pris que nos petits déjeuners. Excellents et avec beaucoup de choix. Le service à table est agréable et évite les bousculades au buffet.

Parties communes : les décorations de la réception et des étages est très belle, épurée et simple. On retrouve vraiment l'esprit haute couture.

Services associés : à 538€ la nuit je trouve inconcevable de faire payer la connexion wifi tout comme le service de voiturier (75€ pour deux jours).

Localisation : bien situé mais quartier surprenant car très peu de lieux "chics" à proximité (ex : restaurant Tex Mex à 100m avec formule à 8.50€). La proximité avec le carré d'or est appréciable. Nous avons tout fait en taxi pour 7.50€ en moyenne la course pour deux personnes. La réception se charge d’appeler directement le véhicule.

Globalement : une "maison" où je retournerai malgré tout mais en scrutant les offres spéciales !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Agréable séjour dans cet hôtel très bien situé. Nous n'avons pris aucun transport en commun pour nous rendre en centre ville, c'est très aisément faisable a pieds.
L'hôtel est plein de charme et très "couture". Les chambres sont certes un peu petites, mais très confortables et design.
Personnel très agréable, à notre écoute et notre service.
Nous avons également pris le petit déjeuner à l'hôtel, buffet parfait, avec des petites spécialités italiennes, très bon.
Le "spa" mériterait d'être un peu développé, puisqu'il ne dispose que d'un jacuzzi. Il y'a également une salle de sport, le tout dans des caves voutées très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

le + Hotel charmant assez bien situé, décoration design. Personnel parfait.

Les - Salle de bain pas pratique. La cuisine.

Petit déjeuné : Rien est à dispostion on doit attendre d'etre servit pour les boissons chaude , buffet trés léger, petits pains de la veille attente trop longue pour les faire griller, idem pour les oeufs brouillé qui sont arrivés mi ommelette. Trés decevant !

Nous avons diner au restaurant dont on nous avez vanté les mérites du troisiéme chef d'italie !
Restaurateurs de metier croyant finir notre séjour sur une bonne note, nous avons trés vite déchantés.
20 euros l'entrée : ravioli sur le papier tortelini dans l'assiettte au nombre de 3 qui était seche à l'exterieur et jaune , l'interieur ricotta non assaisonner, sauce indescriptible car fade.
35euros le plat tranche de veau parfaitement cuite, froide sur un lit de légumes mi cru (poivrons carottes) purée de pomme de terre le tout froid pas de sauce ,pas de gout à part celui du poivrons. 150 Euros pour finir chez le glacier via giovanni enrico pestallozzi. Si je devais noter cette cuisne je mettrais 01 _ 20 pour la cuisson du veau et la degustation de l'huile d'olive qui était divine. Aucune recherche culinaire pas d'assaisonnement ,pas de gout d'aromate meme des plats de pates classique était sans aucun intéret une sauce en boite aurait été meilleur.
En bref trés decu !!! Je ne retournerais pas manger dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très bel endroit situe au calme dans un quartier d affaire, donc très calme le we, voir trop calme pour fouiner un de ces typiques restaurants qui font le charme des cites Italiennes, pas trop loin de la gare centrale et pas trop loin du centre touristique. Bref ni trop loin, mais pas a côté non plus.
L environnement proche n a absolument aucun charme ni d intérêt. La bâtisse de style néoclassique pourrait avoir de la classe si elle n était flanqué d un espèce de saloon mi texan mi pseudo BbQ american style........une verrue.

Passé le sas de l hôtel, le lobby hésite entré une boutique de déco design, et une galerie d art neo-fashion-electric-lounge-chic-minimaliste.
On aime ou pas.........j adore dans un bouquin d architecture contemporaine, ou dans une revue design, mais en vrai........ C est très très froid. Les effets de mise en scène sont sympa quand on les découvrent, mais a force cela sent fort l effet théâtral surfait........
Accueil assez pro, pdj très correct avec un bon choix sucre sale. On est en 4 stars quand même.
Question accueil donc pas de problème......on est reçu comme dans une jolie boutique a la mode.

Le problème c est les chambres et surtout le rapport qualité prestation prix.......
280 euros la nuit chambre sup...... Pas la standard ........ Donc nous avons:
18 mètres carré ......je calcule toujours.....une salle de bain impraticable a deux, ou il est impossible de poser le moindre effet personnel. UN set de courtoisie...... Par contre j ai un magnifique bidet........objet que je croyais hors d âge mais qui réapparaît sous une forme design....... C est parfait cela prend la place du second lavabo qui aurait été le bienvenue.
J ai aussi toujours dans la même salle de bain,........un wc......comme cela on est moins seul....!
Et comme l ensemble de l hôtel de possède de baignoires...... C'est en fait le tarif d une chambre avec douche. Pardon douche pluie......qui inonde obligatoirement son utilisateur qui cherche a manipuler le mitigeur placé.......? Tout au fond de la dite douche.
Le meuble tiroir,placard,accroche ceinture fait office de dressing......comme dans un formule 1 de 1990......... La connexion wifi est a réactiver des que l on arrête la navigation, la Tv par web est payante.......et naturellement l'hôtel est non fumeur....

Conclusion.
Une nuit c est marrant pour frimer avec le nom.......couture. Si en plus vous y ramenez votre petite amie qui n a jamais fréquenté aucune hôtellerie de luxe elle pourrait s y plaire...... Vous resterez pour être poli........car elle aurait j en suis sûre d autres atout .
Je suis néophyte en critique de mode, je ne jugerai pas du choix créatif, mais a mon humble avis mettre un Nom fashion pour vendre de l hôtellerie ce n est pas suffisant. L équipe de désigner a sûrement du talent. Sur plan 3D sur Mac bien sur cela doit être magnifique.......mais une seule question messieurs les fashions tendanceurs.........avez vous dormi ici avant d ouvrir au public....?

Le joli est une chose.....le joli pratique est une autre, le joli pratique et aux standards 4 stars est encore autre chose...........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maison Moschino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maison Moschino

Adresse : Viale Monte Grappa 12, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N°20 des hôtels Spa à Milan
N°107 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 1 033 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maison Moschino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison Moschino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Moschino Milan
Maison Moschino Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maison Moschino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.