“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell Orso 7, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°50 sur 432 hôtels à Milan
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé et les chambres sont calmes et de bon aloi.
Tout y est correct et propre.
Le petit déjeuner en musique est un régal pour les papilles gustatives et l'ouïe.
Excellente adresse pour shoppiner dans le coin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

l'hôtel est vraiment très bien situé au centre de milan dams un endroit calme.
Les réceptionnistes sont très gentil, aimable..... la chambre était assez grande avec une grande douche. Nous avions un grand souci avec la climatisation de la chambre. La climatisation n'est pas réglable par nous même mais par la réception.Il faut à chaque fois appeler la réception pour le réglage de la clime.......embêtant......d'ailleurs le réglage ne fonctionnait absolument pas! il faisit trop froid dans la chambre. La terrasse panoramique, super vue sur milan. Par contre, comme l'on déjà dit quelques personnes, le service n'est pas à comparer avec celui des personnes à la réception. il est important de savoir que si il y a une soirée privée organisée par une entreprise, la terrasse est fermée pour les clients de l'hôtel....dommage, car nous avons perdu 2 soirée pour aller sur la terrasse. Ce n'est pas corecte.......sinon le reste était très bien .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Réservant seulement pour une seule nuit ( 1 nuit de trop prépayée malheureusement en directe) ne correspondant au descriptif de la réservation au moment de la commande après 6 appels pour confirmation, pour une chambre classique pour 2 personnes . Un accueil par un réceptionniste ( responsable de service ) charmant comme une porte de prison - ceci n'est pas le cas de l'ensemble du personnel ( étage , barman & restaurant ) même le voiturier qui ne gare pas votre voiture au garage ( rare pour un 4 Etoiles) . Hélas la chambre 312 ne rentre pas dans le standard des chambres de cette catégorie d'établissement la pièce ou se trouve le lit 3M15 x 2M45 la salle de bain& sanitaire 1M90x1M70...assez difficile à vivre pour 2 personnes .La climatisation ne fonctionnant pas obligation d'ouvrir les portes issue de secours ( voir photos jointes )donnant sur la coursive /balcon sur l'extérieur pour respirer correctement & ceci en dormant avec les battants des portes ouvertes durant la nuit ...très rassurant & très chic . Le buffet de petit déjeuner bien avec un ambiance musicale avec une musicienne flutiste..Hôtel propre ,literie bonne (lit petit -pour cause) ,salle de bain & peignoir bien.
Un hôtel correct mais dans une catégorie de 3 Etoiles ....au départ on nous a proposez un surclassement au prochain séjour (un peu trop tard) mais nous retournerons au Westin qui correspond beaucoup plus à un 4 Etoiles et au tarif & au chambre plus confortable et spacieuse ainsi d'un concierge & d'une réception correspondant à un bon établissement .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans la cour donnant directement sur les coursives de service & issue de sec...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel moderne propre et bien equipė. A la fois au calme et parfaitement situe, à deux pas de la scala et du duomo. En plein coeur du centre ville.
Staff tres aimable et service sans problème.
Pas de petit dejeuner dans les chambres. Chambre peut etre un peu étroite mais équipement moderne et très propre.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Champéry, Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes mon mari et moi allés visiter Milan en juin 2011, et par la m'eme occasion avons assisté à un concert à la SCALA, depuis longtemps j'avais envie de voir cette salle prestigieuse et elle ne m'a pas deçue. Elle est tout simplement magnifique.
L'hôtel Milano Scala est très pratique car il est juste à côté de La Scala. il est moderne et très confortable. A son restaurant nous y avons très bien mangé. La suite était très confortable et silencieuse, pour être dans le centre nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Je peux reccomander cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Milan car il est très bien placé, le Duomo n'est pas loin ainsi que les galeries Victor Emmanuel.Nous avons également visité les Pinacoteca di Brera et l'Ambrosiana qui contiennent de magnifiques peintures, à voir sans fautes. Il Castello Sforzesco et Il Palazzo Reale sont de beaux bâtiments qui méritent le détour.
Enfin Milan est une belle ville d'art pour tous ceux qui aiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

j'ai passé 4 nuits ds cet hotel fin juin 2011
j'avais d'abord réservé une chambre single et c'est vrai qu'elles sont toutes petites, vraiment trop ! un vrai lit 1 personne.... c'est vraiment dommage - de plus la chambre était sur rue et finalement assez bruyante
j'ai demandé à changer le lendemain et j'ai eu une twin sur la cour, que l'hotel ne m'a pas surfacturée d'ailleurs ce qui est tt à leur honneur - et là ça change tout - grand calme, surface plus agréable, l'hotel est tt neuf et nickel meme s'il y a effectivement quelques petits defauts - oui l'éclairage est limite, oui ça sent un peu le renfermé dans les salles de bain (suréquipées et très agréables sinon), oui il faut acheter une carte si on veut du wifi (mais ils vous offrent la 1e carte de 3 heures...)
sinon le reste est top - la salle de sport super, le toit terrasse est incroyable, le buffet du petit dej fantastique, la situation de l'hotel est on ne peut plus centrale, bon... le room service... pas top.
mais franchement le rapport qualité / prix est imbattable - et le personnel très pro et serviable, avec quelques francophones
j'y retournerai sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
alpe d'huez
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel qui dispose d'un emplacement unique au coeur de Milan. Nous avons été upgradés dans une junior suite toutefois, nous n'avions pas de lit pour notre fils dans la chambre alors que nous avions effectué une réservation pour trois personnes dont un enfant.
Décoration très sympa, mais risque de mal vieillir car matériaux fragiles.

Petit déjeuner correct.

Pas d'accord avec un parking pour le stationnement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Milano Scala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Milano Scala

Adresse : Via dell Orso 7, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
N°33 des hôtels d'affaires à Milan
N°34 des hôtels de luxe à Milan
N°71 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milano Scala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Escapio, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milano Scala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Scala Milan
Milan Hotel Milano Scala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milano Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.