Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Five

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Five a été ajouté à vos Favoris
Hotel Five
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Lodi No4 | angolo Via Salmini, 20135 Milan, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°31 sur 427 hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Personnel nombreux et très aimable. Chambre single avec douche pas très grande (4m x 4m) mais très propre. Bonne isolation : j'étais pourtant à côté de l'ascenseur.
Petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre, sous forme d'un petit buffet (céréales, patisseries, oeufs etc).
Point intéressant : l'hotel est situé à 100m de la station de métro P.ta Romana, elle-même à 3 arrêts du Duomo et du centre touristique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    162
    25
    4
    4
Consultez les avis pour
57
118
28
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Paroie mur très fine donc bruyant! Chambre très petite. Franchement trop pour le service donné. 110 € une mini chambre...
Propre sans aucun doute et bien situé ( de métro tout prêt ).
L'hotel, nous a recommandé plusieurs fois un restaurant de tres bonne qualité à la périphérie de Milan, en nous garantissant le moins 10% car conventionné... Le serveur n'était pas au courant de cet accord !!! On a fait une très mauvaise figure malgré nous!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelfive, Proprietario de Hotel Five, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Google Traduction
Dear Client,

Thank you for your feedback and we would like to answer it point by point:

As for the room, during the booking process we had warned you about the type and size of the room, so we have explicitly offered you the room rate for one person, even though you were in two. Conditions that you knew, and you have accepted.

As for the restaurant, we directly contacted the owner who has apologized for the problem occurred by his employees. Despite being a new convention, you were not the first customer that went there, and what happened was an unpleasant surprise for us.

We are sorry that you did not share your complaints immediately with the hotel, where we would have definitely taken action or at least we would have tried to meet your every need.

Anyway thank you again for your feedback and we will ensure that these incidents do not happen again in the future with our other guests.

Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Hôtel agréable et moderne
Bien placé à côté du métro porta romana et a 4 stations del duomo! Très bon petit déjeuner beaucoup de choix (œufs bacon croissant etc...) personnel très agréable et souriant
Points négatifs : murs fins ( qq bruits) taxe de 3 euros par pers par nuits a la fin du séjour

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Düsseldorf, Allemagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel, bien situé (à 2 pas du métro et à 3 stations du duomo). L'équipe est au petit soin. Petit déjeuner copieux et varié. Divers restaurants/pizzerias à proximité.À réserver les yeux fermés.

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour un 3 étoiles, cet hôtel est formidable.
Accueil très chaleureux, toujours prêt à rendre service et font tous l'effort de parler notre langue (français). De plus un service 24/24.
Bien que l'ensemble de l'hotel soit tendance et design, il pourrait y avoir un seul bémol: le couvre lit de la chambre (une horreur à notre goût) mais ce n'est qu'un léger détail.
Une chambre spacieuse avec un lit très confortable et sa petite salle de bain fonctionnelle (douche & toilette).
L'hôtel se situe à deux pas du Métro et 3 stations du DUOMO. Un magnifique SPA juste à côté de l'hôtel apportera un plus a votre séjour (réduction pour les clients du FIVE).
Le matin vous allez pouvoir bénéficier d'un bon petit déjeuner et bien copieux.
Pour les chambres qui donnent côté rue, il peut donc y avoir un peu de nuisance car un Pub s'y trouve en face, mais le double vitrage est efficace. Et comme partout, certains clients ne respectent pas le silence et donc nous entendons forcément ce qu'il pourrait se passer dans la chambre voisine et dans le couloir.
En conclusion, nous recommandons fortement le FIVE.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel moderne
Chambres spacieuses : belle douche mais salle de bain un peu petite
Situation parfaite pour visiter
Allez y maintenant que l'hôtel est neuf. Pour ce prix les matériaux ne sont pas d'excellente qualité
Voyage août 2011

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
peymeinade
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tout était parfait....bonne literie, décor sympa, bouteilles d'eau offertes dans le frigo, bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, mais c'est comme d'habitude moins bon par rapport aux murs et couloirs....accueil réception et bar très très très sympa par tous les receptionnistes et petit dejeuner excellent et ce tous les jours (5 jours) anglais français et espagnol parlé, bons conseils....super petit déjeuner américain, grand choix de tout et bon expresso en direct du bar...ménage super bien fait, draps changés après la 2e nuit, serviettes changées tous les jours, bonne climatisation...douche à l'italienne...un excellent séjour et un hôtel que je recommande....

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Five ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Five

Adresse: Corso Lodi No4 | angolo Via Salmini, 20135 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Milan
N°12 des hôtels familiaux à Milan
N°23 des hôtels d'affaires à Milan
N°65 des hôtels romantiques à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Five 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Five en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 5

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.