“Très classe” 5 5 étoiles

N° 70 sur 432 hôtels à Milan
Strasbourg, France
“Très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons pris une nuit avec mon mari pour visiter milan
A notre arrivé, accueil parfait, nous découvrons un chambre très classe très grande surtout le lit qui est immense et confortable
Le petit dej est très copieux le seul point un peu génant est que ma salle de restaurant était bondé donc beaucoup de bruit. Hotel
Idéal pour les amoureux
A 5 mn a pied du metro turro je recommande arret duomo pour visiter milan

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Soyans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bel hôtel moderne, mais sa situation géographique dans Milan gâche tout : situé dans une "zone" de banlieue hors centre ville (nous avions une vue du balcon sur une déchèterie bien visible du 6ème étage !), même si la station de métro est accessible rapidement à pied.
Belle chambre spacieuse et moderne, salle de bains avec douche spacieuse.
Personnel aimable.
Petit déjeuner continental classique très bon.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Nous avons testé le spa dans l'hôtel (gratuit) qui était bien.
En résumé : bien mais si nous devons retourner à Milan, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L hotel est à 6 min à pied du métro Turro ligne 1. Possibilité de prendre une navette gratuite pour rejoindre cette station ou pour aller directement à la Gare Centrale.
Les chambres sont bien équipées et spacieuses avec grande douche à l'italienne dans la salle de bains. WC non séparés. Petite bouteille d eau offerte chaque jour, avec cafe infusions et thé pour la bouilloire. Etat des chambres correct et la déco qui se veut design reste une affaire de gout.
L'ensemble manque de chaleur et est un peu froid...au sens propre comme au figuré car le chauffage n'était pas très efficace. Environnement direct de banlieue sans intérêt. Pas de sentiment d insecurite neanmoins. Le petit dejeuner continental offre un choix correct avec des fruits frais mais les jus de fruits sont chimiques et le café soluble juste immonde. Service en chambre : 5 euros. L'accueil parle anglais voire français pour certains; Mais ce n'est pas le cas pour le room service. Un bon rapport qualité prix a priori pour la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons été bien accueilli à notre arrivée mais notre chambre n'était pas prête. Cela n'était pas un problème car nous sommes arrivés en avance.

A notre retour vers 16h00, nous avons fait notre check-in. Les réceptionniste ne nous ont donné aucune information appart l'étage ou se situait la chambre (pas d'informations relatives à la réservation OBLIGATOIRE du spa, pas d'informations sur le Petit-déjeuner, pas d'informations sur les restaurant...)

Nous souhaitions aller au spa vers 17h00, à notre grande surprise, il fallait réserver! Le réceptionniste c'est défendu en disant que c'était écrit sur le site internet! Tout de même, il aurait pu nous en informer à notre check-in. De plus, avant notre départ pour Milan, j'avais envoyé un e-mail à la réception afin de m'informer sur les horaire de celui-ci, dans ma réponse, aucune réservation n'est stipulée.

Nous avons tout de même pu réserver pour 20h00 (fermeture du spa à 21h). La dame au spa nous a tout de même demandé sans gêne de quitter celui-ci 5-10 minute avant la fermeture. Il faut dire qu’ils ont quand même arrêter la musique et rallumé toutes les lumières du spa à 20h45 !

L'hôtel propose des "spa Kits" pour toutes les personnes souhaitant aller au spa (je m'était renseigné sur cela, également par e-mail. A notre arrivée au spa, plus de spa kit disponibles... Nous avons donc utilisé des pantoufles et linges de chambre.

Concernant la propreté du spa, nous sommes resté sans voix... le spa était extrêmement salle, poubelles qui débordent, toilettes salles, cheveux par terre, trace de chaussure (les employés du spa entraient en baskettes sans aucune protection, dans celui-ci et ce jusqu'au jacuzzi!)
Bref, aucune mesure d'hygiène n'est respectée au spa!

Nous avons également dîner au restaurant "brasserie" durant la soirée. Nous avons dû attendre 1h20 pour que notre commande nous soit apportée. Le restaurant était vide pourtant le serveur nous à affirmer être débordé. Je tiens également à vous déconseiller le plat de fruits de mer! Ceux-ci n'étaient pas du tout nettoyé!
Lorsque nous avons reporté cela au serveur, il s’est empressé de nous dire que "ce n'était pas de sa faute mais celle de la cuisine"! Nous avons donc refusé de payer ce plat, mais ils ont tout de même essayé de nous facturer les couverts!

Pour terminer, le buffet petit-déjeuner était médiocre pour un service 4 étoiles. Les boissons chaudes étaient servies en automates (même le café!), pareil pour les jus d'orange!
L'hôtesse d'accueil quant à elle, écrivait des SMS juste à côté de notre table.

Travaillant moi-même dans le domaine de l'hospitalité, dans un hôtel 4 étoiles en Suisse, je peux vous assurer que le service de cet établissement n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Je soulève tout de même le point positif relatif à la chambre, qui était spacieuse, propre et la literie très confortable.

J'espère sincèrement que ce commentaire pourra aider l'hôtel a améliorer le service déplorable auquel nous avons eu le droit.

A bon entendeur,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Design, personnel nickel, un peu retiré du centre donc calme après une journée de shopping ou visite. Station de métro proche. Chambre excellente, vraie salle de bain italienne! Multimédia très complet! Super! Allez y!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit fin janvier dans cet hôtel et les côtés positifs sont le petit-déjeuner buffet vraiment très bien et complet ainsi que le spa gratuit qui tombe à pic après une journée chargée. Sans oublier la qualité du personnel, très serviable et vraiment sympa. La chambre est grande et spacieuse avec un très grand lit. Une petite note négative : un des murs de la chambre était sale, il y avait des tâches noires, on ne s'attend pas à ça dans un hôtel de cette catégorie et par moment il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel en 2011, après plusieurs déceptions avec les hôtels désuets, vétustes et carrément écoeurants de Milan. Nous y retournons à chaque fois quand nous avons l'occasion de passer par Milan. C'est hôtel répond à toutes les exigences d'un 4 étoiles et je dirais même plus ! Surclassement gratuit très souvent pratiqué, de l'eau minérale offerte...Les lits sont très très confortables et grands, salle de bains très fonctionnelle avec des produits de toilette de très bonne qualité. En plus il y a un parking gratuit, très pratique à Milan ! Les chambres sont vraiment comme on les voit sur le photos, superbes ! surtout les suites avec dressing et espace salon avec la machine Nesspresso ! Le petit-déjeuner est bon, toutefois il manque le jus de fruits (celui qu'il servent c'est du sirop à l'eau)... La situation géographique de me dérange point, car nous venons toujours en voiture, donc c'est plutôt très pratique ! Ah, j'allais oublier le personnel - ils sont tous très très sympa ! et je peux vous dire que j'en ai vu des gonflés dans d'autres hôtels. Voilà je le recommande vivement ! Dans sa catégorie il est vraiment les meilleur à Milan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux