“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 433 hôtels à Milan
Gennevilliers, France
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y sommes allés pour un wend, hôtel de standing, personnel à la réception aimable, lit gigantesque ! Chambre très grande avec une belle terrasse, très bien isolée du bruit.

Il faut 5 à 10 minutes de marche entre l'hôtel et la station turro.

2 inconvénients : le personnel qui ne parle pas français et à peine anglais.
Et le petit-déjeuner qui était fade.

• Séjour du mars 2014

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

En arrivant où se trouve l'hôtel on se demande où on est tombé...
En effet il s'agit d'une banlieue sinistre très moche...mais dés que l'on rentre dans l'hôtel de suite on est rassuré
Tout d'abord il y a de quoi se garer devant l'hôtel sans avoir à payer et ça c'est déjà beaucoup à milan,ensuite l'intérieur à la décoration soignée ,l'accueil irréprochable des hôtesses( dont une parlait français)laisse présager un séjour agréable
En effet le métro est à 5 min à pied et 6 stations du centre de milan,hôtel donc très mal placé pour l'environnement mais emplacement très pratique lorsque l'on veut visiter milan sans s'encombrer de la voiture
La chambre et la salle de bain sont très belles ,très propres avec un lit king size très confortable ,le WIFI gratuit est très appréciable
Le gros point négatif est le petit déjeuner absolument pas à la hauteur de l'hôtel ...en effet produits bas de gamme , charcuterie (jambon cuit premier prix ,jambon de dinde ,vulgaire saucisson trop gras et je ne parle pas du fromage,dans ce pays où justement on s'attend à se régaler avec ce genre de produits...) café infecte sortant de la machine,pas de jus d'orange juste 3 sirops méga sucrés de pomme,orange et ananas,bref un désastre...
Autre point négatif ,il n'y a pas de table et de chaise sur l'immense terrasse,bien que nous soyons en février il est agréable de boire un verre sur la terrasse et pouvoir fumer ,je n'ai pas pu obtenir ce mobilier malgré ma demande ...
SPA non testé
Hotel à recommander pour éviter les galères de circulation et avoir un certain confort

Astuce pour la chambre : Où que se trouve votre chambre le vue est horrible
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe accueil, chambre avec douche italienne cosi, literie confortable si on aime le mi-ferme.
Propreté impec! Petit déjeuner sympathique mais sans plus...

Le seul bémol c est le SPA: le jacuzzi était plutot froid et pratiquement pas de bulles... Mauvaise surprise il faut payé 6 euros pour un kit SPA ( peignore; sandale linge) et nous avons su cela au moment d'y rentrer... c'était pas très cool en sachant qu'en arrivant nous avons demandé des infos sur le SPA a la réception et personne ne nous l'a communiqué.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyons, Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

jolie hotel ,mes le matin a 8heure on vous fais sortir pour qu il puisse faire la chambre et vous devez libere la chambre pour 10h30 le matin si vous devez partir , parking de l hotel pour un jour 15 euro j ai jamais vu sa ,avec tous les hotels que j ai sejournee normalement le parking dois etre gratuite et a l accueil personne parle francais obliger de parler anglais

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil personnalisé dans la chambre.
Chambre avec balcon très spacieuse.
Avec cuisine intégré.
Lit King size. Salle de bain grande et très propre.
Choix de décoration sobre et raffiné.
Personnel accueillant et disponible 24/24.
Un superbe hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre superbe! Lit géant, déjeuné avec du choix.
Pas utile de payer le sous terrain, il y a déjà un parking privé devant l'hôtel. Bouche de métro à 5 min ligne M1.
Par contre l'hôtel voulait nous facturer de l'alcool qui avait été mis sur notre numéro de chambre. Organisation à revoir de ce côté la.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Plaza Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Milano

Adresse : Via Stamira d'Ancona 27, 20127 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels d'affaires à Milan
N°33 des hôtels de luxe à Milan
N°42 des hôtels romantiques à Milan
N°70 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Milano
Ramada Plaza Milano Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.