“Personnelles pas polie” 2 5 étoiles

Classé n°29 sur 173 chambres d'hôtes à Milan
Fribourg, Suisse
“Personnelles pas polie”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passés une nuit à l'Acca Palace, qu'on a choisi pour son emplacement et son prix. Nous avons été très déçu du personnelles, en effet, nous avons eu à faire a 4 personnes lors des deux jours, et aucun d'entre elle ne parlais n'est ce qu'un seule mot de français, ils sont limités à l'italien et a l'anglais... La politesse de ces derniers laisse à désirer également!!
Le restaurant de l'hôtel étant fermé du vendredi au lundi, nous avons heureusement trouvé un très bon resto dans le quartier.
Sinon les chambres sont très belles et bien agencé, nous avons apprécié le décor ainsi que les installations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ACCAPALACE, Direttore de Acca Palace, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,

nous sommes désolés que vous avez trouvé votre séjour insatisfaisante all'Acca Palace.
Malheureusement, pas tous les collègues parlent le français, comme langue requis est l'anglais. Tout notre personnel parle au moins deux langues et au sein de notre personnel possède même un garçon tunisien (puis français comme langue maternelle).
S'agissait d'une affaire que vous n'avez pas eu la chance de le rencontrer lors de votre séjour.
Quant au restaurant, je voulais vous informer que le service vient d'être présenté et j'ai pensé qu'il s'agissait d'une demande commune que de la clientèle d'affaires qui reste habituellement du lundi au jeudi. Le visiteurs du Week-end préférez dîner à Milan dans le centreville en Restaurantes locales et peut trouver une bonne variété dans le detour (comme acceptée par vous).
Dès la semaine prochaine, nous avons encore étendu journées portes ouvertes (du lundi au samedi) et de l'espérance qui est du goût de nos clients.
Ce sera un plaisir de vous avoir comme invité à nouveau à l'avenir et être en mesure de prendre le dîner dans notre restaurant pendant votre séjour.
Votre satisfaction est très importante pour nous, afin que nous puissions vous réjouissez pas lu de mauvaises critiques, mais je pense que nous pouvons être plus agréable la prochaine fois.
Merci en tout cas pour le feedback laissè

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel correct situé en périphérie de Milan mais pas trop loin du centre ville (15 minutes en voiture si il n'y a pas d'embouteillage). Une station de métro se trouve à 2 minutes de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses (nous étions avec nos deux enfants).
Le design est moderne et la literie de très bonne qualité. Un grand placard dans l'entrée permet de ranger les affaires pour plusieurs jours. La salle de bain est moyenne avec une robinetterie et une douche déjà fatiguées bien que l'hôtel soit récent et un design vieillot qui contraste avec celui de la chambre.
Le ménage n'est pas fait à fond quand on jette un coup d'oreille sous les lits...
Les petits déjeuner (buffet) sont plutôt bien avec un choix tout à fait acceptable même si le service n'est pas très alerte.
La salle de sport en sous-sol est un peu glauque avec du matériel bas de gamme.
L'hôtel est affiché 4 étoiles, ce qui est un peu présomptueux.
Le quartier n'a aucun intérêt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel est vraiment parfait à tout point de vue ! Il n'est pas situé dans le centre historique mais à proximité d'une station de métro (Affori Centro) et à quelques stations du Duomo. Une supérette est située à quelques mètres de l'hôtel, ce qui est assez pratique d'autant que la chambre est équipée d'un micro-ondes et d'un petit frigo, ce qui permet de manger dans la chambre le cas échéant. Nous y avons séjourné pendant une semaine dans une chambre pour 3 qui était très spacieuse, propre et moderne avec un balcon assez spacieux dont nous avons pu profiter grâce au beau temps. A noter que la literie était très confortable et propre. Les draps sentaient bon la lessive et c'était un vrai plaisir de s'y coucher ! L'hôtel propose un petit-déjeuner continental servi jusqu'à 10h avec du salé : jambon, bacon grillé, oeufs brouillés, fromage, petites saucisses et petites pommes de terre (cela peut surprendre mais elles sont délicieuses!) et du sucré (viennoiseries, gâteaux secs et variés...), pain, biscottes, beurre, confiture, boissons chaudes et des jus... bref de quoi contenter tous les goûts. Beaucoup de constructions aux alentours mais nous n'avons absolument pas été gênés par le bruit. Chambres très bien insonorisées. Il ne s'agit pas d'un 4 étoiles au sens où on l'entend en France mais il a un très bon rapport qualité/prix. Le personnel à l'accueil est très sympathique, certains parlent français et sont de bon conseil. Le petit plus : l'hôtel dispose d'une salle de sport, petite mais propre et équipée de douches. Hôtel à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres au bout du couloir disposent d'un plus grand balcon.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel récent et moderne, aux chambres propres et spacieuses. La décoration est assez contemporaine et les lits confortables. Il y a un parking souterrain à 10 Euro la journée et l'arrêt de métro (Affori Centro) se trouve à 5 min. à pied. Le quartier est tranquille bien que peu engageant. Le seul petit moins est que le 2ème jour, il n'y avait plus grand chose à manger quand nous sommes arrivés au petit déjeuner. Sinon, hôtel avantageux avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres 4 personnes sont spacieuses.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

L'hôtel n'est pas situé au centre de Milan mais cela n'est pas génant car la ligne n°3 du métro est proche (environ 150 mètres).

Le ticket est au prix de 1,50 euros.
Pour la journée le tarif est de 4,50 euros et pour les deux jours de 8,25 euros.
Le Duomo est ainsi à 9 stations et la gare à 5 stations.

Le quartier est en travaux.
Pas de bruit. On y dors paisiblement.

La chambre est spacieuse, propre, la déco moderne.
Il y a des nombreux rangements ainsi qu'un micro onde et un frigo mini bar.

J'ai réservé via un site internet au prix de 61 euros par jour.
Le rapport qualité/prix est bon.
Néanmoins il ne s'agit pas d'un 4 étoiles au sens où on l'entend en France.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous y avons séjourné deux nuits.

Localisation:
Assez excentré du centre mais près d'une station de métro (AFFORI Centro) qui nous amène la Piazza DUOMO en 20 min

Nous sommes en plein quartier résidentiel (des appartements sont en construction juste à côté)

Réception:

Personnel accueillant.
Anglais correct.
Serviable et souriant

Chambre:

Chambre Double Supérieure très spacieuse
Propreté impeccable
Vue sur bâtiments en construction (chambre 505 - 5e étage)
Présence d'un coffre et d'un micro-ondes
Climatisation
WIFI gratuit (demander à la réception)

King-sized bed avec draps qui sentent bon la lessive.

Salle de bain fonctionnelle avec sèche-cheveux
Douche multifonction avec pommeau effet pluie + jets massage
Utilisation de savon + gel douche de la marque Dove
Cotton-tige,capuche douche

Attention: pas de shampoing ou de lait de corps

Dans l'ensemble un hôtel tout à fait convenable pour un petit séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acca Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acca Palace

Adresse : Via Nicotera 9, 20161 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°29 sur 173 chambres d'hôtes à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acca Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acca Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acca Palace Milan
Acca Palace Hotel Milan
Hotel Acca Palace Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acca Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.