“Un restaurant charmant” 5 5 étoiles
Avis sur CANTINA SCOFFONE

CANTINA SCOFFONE
VIA PIETRO CUSTODI, 4, 20146 Milan, Italie (Navigli)
Site Web
Réservez avec
CANTINA SCOFFONE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 942 sur 6 155 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 7 - USD 44
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Navigli
“Un restaurant charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis venue manger dans ce restaurant lors d'un voyage à Milan pendant Mes vacances et je ne regrette pas d'être passée par cette petite rue. Le restaurant est très charmant,et l'ambiance très joviale.On s'y sent tout de suite très à l'aise avec un patron très sympathique Le service est impeccable très souriant. J'ai adoré déguster les Ravioli du zucca amaretti alla fonduta di taleggio et le Cinghiale in dolce e forte. Un très bon rapport qualité prix, la cuisine est vraiment délicieuse. Je recommande pour tous types de visites que ce soit en couple en famille ou encore entre amis..

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“une chouette cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

On y déguste une cuisine familiale goûteuse, fraiche et plutôt copieuse dans une ambiance décontractée et sympathique. Les voisins du quartier viennent y diner en famille ou entre copains au bar; ou simplement acheter du vin "à la tireuse": autant vous dire que la carafe de Nebiolo est extra. Pas (encore) de touristes ! Le service est souriant et le patron vous offre le "petit passito" après l'excellent tiramisu maison. Le tout pour une addition tout à fait correcte. Une bonne soirée à la bonne franquette. Je recommande sans problème.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CANTINA SCOFFONE ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez CANTINA SCOFFONE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CANTINA SCOFFONE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.