“Milan et ses bons restau” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 56
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Milan et ses bons restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes allés avec des amis qui voulaient nous faire découvrir le lieu. Nous avons bien aimé le restaurant et les vins servis. Une belle adresse.

Bruxelles, Belgique
“sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

endroit sympa mais la musique live n'est jamais arrivée! le patron est très gentil mais les serveuses tête en l'air, nous avons dû demander 4 fois l'addition. la nourriture est bonne mais sans surprise... le steak n'avait pas d'accompagnements, le risotto gorgonzola était classique, la dégustation de trois fromages (il n'y en avait plus qu'un) accompagnée d'une poire pas mûre...

Visité en janvier 2014
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Inistialement, nous devions aller chez Nerino Dieci Trattoria qui est à proximité de Ronchi. Le serveur de Nerino Dieci Trattoria nous a donc conseillé ce restaurant qui est à 1 min à pied. Nous avons commandé un menu et elle nous a très bien conseillés. La cuisine est simple mais créative. Le décor du restaurant est authentique. Le service est rapide et de bons conseils.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“AUTENTHIQUE, TYPIQUE ET PAS CHER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Restaurant fréquenté par les italiens du quartier, hommes d'affaires et jeunes gens, clientèle très variée et très vivante ! Le cadre est chaud et typique bistrot italien.Les plats et autres suggestions du jour sont variés, italiens et très bien préparés. L'ambiance est conviviale, professionnelle et dynamique ! De plus le personnel très sympathique parle français! Les prix sont plus que raisonnables ! Allez-y sans hésiter, à côté du Duomo.

Bruxelles, Belgique
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes arrivés aux alentours de 20h30, le restaurant était complet donc on nous a proposé de revenir 30 minutes plus tard. A ce moment là il restait une table libre au rez de chaussée mais on nous a conduit au sous-sol, prétextant que le reste était réservé. Nous avons reçu une table à l'entrée des cuisines, avec une forte odeur de moisi.
La nourriture était tout à fait banale et le service lent.
En partant, la table du rez de chaussée était toujours libre...

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ronchi78 ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Ronchi78 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronchi78, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.