“Personnel non formé. Une catastrophe. Jamais tel précédent.” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pietro Orseolo 1, 20144 Milan, Italie   |
Classé n°66 sur 431 hôtels à Milan

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hotel est trés bien, les chambres sont propres et agréables. Par contre, nous avons mangé au restaurant de l'hotel et nous ne le referons pas. L'accueil y est agréable mais la nourriture est plus proche d'une cafétéria de quartier que d'un restaurant 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette hôtel au cours d'un court week end à Milan au moment de Noel. Notre choix c'est porté sur le Mercure Milano Solari pour un rapport qualité/prix qui nous a semblé imbattable (59€/nuit). De plus même si l’hôtel n'est pas dans le centre ville de Milan il n'est qu'a 50m d'un arrêt de tramway qui mène directement au Duomo et à de nombreux sites touristiques. Il est également à 5 minutes d'une station de métro (Ligne 1). Nous avons était très bien accueilli par un personnel parlant au minimum anglais et quelques fois français ou espagnol. La chambre que nous avons eu (chambre double standard) était très bien équipée tout comme la salle de bain. Seul bémol le prix des boissons du mini-bar.
Enfin, nous recommandons cet hôtel aux personnes cherchant un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix et qui n'ont pas peur de faire du transport en commun italien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel neuf au design contemporain. Accueil agréable. Bouilloire, thé et café dans la chambre. Literie confortable. Seul bémol : l'eau de la douche était juste tiède (sûrement encore quelques ajustements à réaliser, dont le réglage de l'eau chaude !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint Didier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hotel neuf calme et bien situé .
A deux pas du métro et tram.
Dommage que le check inn ne soit qu'a 14 heures et réspecté car nous avons du attentre plus d'une heure pour avoir notre chambre.Il ya souvent plus de souplesse à la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bon hôtel, personnel aimable, chambre petite mais agréable, bon petit déjeuner bien varié, emplacement super pour visiter Milan, en bas de l' hôtel il y a un arret de tram (N°14) qui vous méne directement en plen centre ville. impossible de se garer a proximité de l'hôtel, on vous propose un parking à 5 minutes à pied et à 25 € /jours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel perdu dans une petite rue en sens unique, mais ce n'est pas le plus important.
Je crois que je n'ai jamais eu dans ma vie hoteliere, je suis platinum chez Accor, une chambre aussi petite avec un aménagement digne d'une chambre de bonne, un pommeau de douche qui fuit, un sol de douche bancale, un lit de 120, pas de wifi.....
Heureusement le petit dejeuner était trés bien.
Quand lors du check out, j'ai fait part de ma deception, il m'a été répondu que si ma chambre ne me plaisait pas je n'avais qu'à demander à en changer et que nous n'étions pas au Sofitel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Milano Solari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Milano Solari

Adresse : Via Pietro Orseolo 1, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Milan
N°45 des hôtels de luxe à Milan
N°68 des hôtels romantiques à Milan
N°78 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Milano Solari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Milano Solari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Milano Solari Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Milano Solari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.