“Rien d'exceptionnel ...” 3 5 étoiles

Classé n°70 sur 426 hôtels à Milan
Metz
“Rien d'exceptionnel ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné au Mercure Milan Solari pour une nuit étape. L'hôtel est d'une manière générale propre, moderne, confortable et bien équipé. L'accueil le jour de notre arrivée par la réceptionniste était désastreux ... limite niveau politesse, cette dernière répondait à peine à nos questions, bref aucune envie de nous aider ! Le gros point négatif est l'absence de parking à l'hôtel et aux alentours. Le service voiturier coûte 25 euros, ce que nous avons malheureusement payé. Point positif, station de métro et de tram à proximité de l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel d'une grande chaîne, avec ce que cela sous-entend: des prestations standard sans bonne, ni mauvaise surprise.
Davantage destiné à une clientèle d'affaires que de tourisme mais qui pratique des prix très avantageux au mois d'aout.

C'est bien situé. Le métro est à 2 minutes, le quartier pittoresque des Navigli est tout proche et le centre reste accessible à pieds mais attention à ceux qui s'y rendent en voiture. D'une part leur parking est payant (25€ par nuit!) et d'autre part l'hôtel est situé dans la très controversée "Area C" de Milan où la circulation et le stationnement sont maintenant très compliqués.

St-Etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le Mercure Milano est très bel hôtel climatisé avec de belles chambres, agréables et confortables. Il est situé pas très loin du centre historique mais il faut néanmoins prendre le métro ou le tramway pour s'y rendre car cela fait un peu loin à pieds avec la chaleur. Seul hic: le parking, bien que l'on vienne chercher et l'on ramène votre voiture au moment de votre choix, est vraiment cher: 25€ par journée!

Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit en aout 2012 dans cet hotel.
Il est idéalement situé, proche du métro ou a seulement 20 min à pieds de la place du Duomo.
A 10 min du quartier de porta genova ou vous pourrez boire un verre le long du canal.
Les chambres sont fonctionnelles, calmes, propres, bien équipées. Wifi gratuit partout dans l'hotel.
Seul bémol, la chambre sentait très fortement le tabac. Impossible de changer de chambre et un employé pour le moins désagréable voire arrogant m'a répondu que de toute façon c'était marqué sur le site et que c'était à moi de lire. Bien sûr sur le site aucune indication à ce sujet.
Cette expérience vient dégrader l'avis que nous avons de cet hôtel.

Carpiquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avions réservé trois chambres (2 adultes, 4 enfants), la chambre parentale était très grande, les deux autres un peu plus petites mais confortables, bien équipées (bouilloire, thé/café/infusion à volonté), propreté impeccable, personnel accueillant. Aucun bruit sur les 4 nuits.
Le petit-déjeuner ( 12 euros) est copieux (fruits frais, charcuterie, fromages, croissants variés, multiples jus de fruits)
L'accès à l'hôtel est très aisé depuis l'aéroport de Malpensa, l'hôtel est à deux stations de métro de la gare de Cadorna.
Plusieurs curiosités sont accessibles à pied en quelques minutes (le quartier des canaux avec ses nombreux restaurants typiques, le quartier de la Cène, San Lorenzo, etc.) .
Hôtel que nous recommandons sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Les chambres un peu design sont bien jolies et très propres. Nous avions un petit balcon. La literie est très bonne. Le quartier est sans intérêt et même plutôt moche mais calme et pas loin de Navigli (préférable pour sortir), pas loin de la gare centrale en métro et facilement accessible à la sortie de métro (5 minutes). L'accueil est très chaleureux. Très bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Milano Solari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Milano Solari

Adresse: Via Pietro Orseolo 1, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Milan
N°48 des hôtels de luxe à Milan
N°64 des hôtels romantiques à Milan
N°71 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Milano Solari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Milano Solari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Milano Solari Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Milano Solari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.