“J'espère y revenir” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 431 hôtels à Milan
Metz, France
“J'espère y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On a aimé notre séjour dans cet hôtel dans un quartier véritable et agréable. Accueil sympathique. Chambre design très fonctionnelle et propre. Bonne literie. Bon rapport qualité prix.
Milan est une belle ville et le Mercure Solari un bon moyen pour en profiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AmelioAurora, Sales & Marketing Executive de Mercure Milano Solari, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Nous Vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant Votre séjour dans notre Hotel.

Nous somme très sensibles à Vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous Vous apportons réponde au mieux à Vos attentes.

Dans l’attente de Vous accueillir prochainement dans notre Hotel, nous Vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L accueil et la propreté de cet hôtel sont irréprochable le personnel est agréable et souriant par contre la prestation de 25€ en sus pour garer la voiture est un peu beaucoup exagéré et la chambre minuscule et la salle de bain rikiki pas de pression ds la douche, wc a 30 cm du bidet et 80 cm de la douche !!

Séjour du juillet 2014
AmelioAurora, Sales & Marketing Executive de Mercure Milano Solari, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur Lyonel,

Nous Vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant Votre séjour dans notre Hotel: pour nous l’opinion de nos Clients est très important.

Comme Vous l’avez dit, nous n’avons pas de parking privé mais nous coopérons avec un parking public extérieur très proche de nous, qui au prix de € 25.00 par nuit, moins cher respect d’autres parkings à Milan, offre le service de voiturier, très confortable pour le Clients.

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel bien placé dans Milan (secteur tranquille) à proximité des navigli mais tout Milan est facilement accessible
Moderne, propre, confortable, fonctionnel
C'est un Mercure digne de ce nom
Accueil aimable et professionnel
Rien à redire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AmelioAurora, Sales & Marketing Executive de Mercure Milano Solari, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Nous Vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant Votre séjour dans notre Hotel.

frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hotel est un 4* mais je trouve le trouve surclassé.
Il n'a aucun charme, il est plutôt froid avec un mobilier quelconque du style du magasin suédois que tout le monde connais avec une musique de grand magasin qui peut agacer si comme nous on attends plus de 30 minutes à la réception avant d'avoir la chambre. Nous avons fini pour entreposer nos valises dans la chambres de nos amis pour ne pas perdre l'après-midi sur les fauteuils rouges en similcuir... Nous n'étions pas seuls, un autre famille anglaise avec un petit enfant attendait aussi une chambre... et ils était là avant nous!
Avant de partir à la découverte de Milan j'ai testé les toilettes de la réception faute d'avoir la chambre: poubelle pleine et j'ai du essuyer avec du papier wc les toilettes... J'ai cherché la feuille de passage de la femme de ménage qui n’était pas visiblement à jour et ça c'est inadmissible! Une poubelle ne se remplie pas en une demie journée! Inadmissible dans un 4*
La chambre était vraiment petite pour un hotel de cette categorie d'autant plus que nous avions demandé une chambre pour trois et donc, une fois le lit d'appoint (!) déplié on pouvait a peine circuler!
La note positive est que le grand lit était confortable et la chambre propre. (enfin)
Le petit déjeuner n'est pas compris et il est à 15€ (mais nous avons vu le buffet et nous n'avons vraiment rien perdu) et aussi le parking est payant (25€/jour)
Femme de ménage le matin à 7h45 garé avec son chariot devant la porte de ma chambre...
Je conclue sur une note positive, les filles de la réception: très pro et avec des bons conseils...mais cela aussi doit être normal pour un 4*!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Quaglia,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de Vos attentes. Le Mercure Milano Solari est un Hotel 4* ouvert à la fin de 2011 et avec des meubles de design , que nous nous efforçons constamment d’innover et d’améliorer. Il y a 59 chambres de différents types, des chambres simples standard à la Suite Superior. Comme indiqué sur notre site, nous employons un garage extérieur très proche de notre Hotel qui, à un prix de € 25.00 par nuit, vraiment pas cher par rapport à d’autres garage dans la même ville de Milan, offre un service de voiturer gratuit, alors que la voiture est ramassé et retourné aux Clients quand ils le veulent. Sur le petit-déjeuner, comme indiqué dans l’étape de la réservation, il n’est pas inclus dans le prix de la chambre : nos Clients peuvent choisir de le faire dans la ville ou à l’Hotel. Dans ce dernier cas, nous proposons deux types de petit-déjeuner à choisir : le continental (à un prix de € 7.00 par personne) et le petit-déjeuner buffet (à un prix de € 12.00 par personne).

Je suis désolé que Vous deviez attendre pour entrer dans la chambre le jour de Votre arrivée : nous garantissons le check in à partir de 14.00, comme indiqué sur notre site, mais, si le départ des autres Clients permet, nous essayons d’attribuer les chambres dès que possible, pour ne faire pas attendre nos Clients à l’arrivée.

Nous nous excusons que Vous êtes déragés par le bruit des femmes de ménage : normalement l’heure de début de la nettoyage est à 08.30 mais je peux Vous assurer que notre Chef de Ménage a pris toutes les mesures appropriées afin de garantir la qualité de nos services (y compris le cas des toilettes de la réception) et le sommeil des nos Clients.

Dans cette attente, nous Vous prions de croire, Madame Quaglia, en l’expression de nos sentiments les meilleurs et nous serions heureux de pouvoir Vous accueillir à nouveau lors de Votre prochain séjour à Milan.

Sales & Marketing Executive

Vous connaissez Mercure Milano Solari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Milano Solari

Adresse : Via Pietro Orseolo 1, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Milan
N°44 des hôtels de luxe à Milan
N°66 des hôtels romantiques à Milan
N°77 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Milano Solari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Milano Solari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Milano Solari Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Milano Solari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.