“Bel hôtel de charme bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Segreti

Palazzo Segreti a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Segreti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Tomaso 8, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°24 sur 433 hôtels à Milan
Neuchâtel, Suisse
“Bel hôtel de charme bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec nos enfants. Nous avons été très bien accueillis et le personnel très avenant, nous a donné des bons conseils resto. Les chambres étaient très bien conçues et il y avait plein de bonnes choses pour le petit déjeuner :-). Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé (à 5 min à pied du Dôme et du château). Si nous retournons à Milan, nous retournons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Atmosphère très cosy et design dans cet hôtel de 18 chambres admirablement bien situé, proche du Piccolo teatro, de la Scala, du Duomo, Triennale, etc ..et des transports publics. Non seulement nous avons été reçu par un jus de fruit bio mais en plus par un upgrade dans une junior suite. Petit déjeuner riche, varié , petits gâteaux faits maison un délice. Personnel attentif, serviable, parlant anglais. Seuls l'éclairage dans les chambres étaient insuffisants pour travailler et l'insonorisation côté ascenseur /couloir pour dormir sans interruption.
Nous préférerions ne pas faire trop de pub pour être sur de trouver une chambre libre lors de notre prochain séjour….

Astuce pour la chambre : probablement que les chambres du dernier étage et côté cour sont plus silencieuses. Nous avons été r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent hôtel très très bien placé: derrière le Dôme et dans une ruelle tranquille de Via Dante...parfait quoi!!!
L'hôtel est propre, les chambres aussi et spacieuses(la douche est vraiment grande!).
L'accueil est top top! Quand nous sommes arrivées, le réceptioniste devait régler quelques papiers et il nous a offert à boire en attendant...geste très professionnel et amical!
Pour une chambre double nous avons depensé env 400 Euro pour deux nuits pour deux personnes: niveau qualité-prix et positionnement à Milan c'est vraiment géniale et très correcte!

Il n'y a pas photo...ma prochaine visite à Milan je n'irais qu'à cette hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je recommande fortement cet hotel pour qui souhaiterait un hotel de charme, de taille humaine et design dans le centre de Milan. La décoration est soignée et reposante, les matériaux utilisés sont de bonne qualité. Le service est impéccable.

Le Palazzo Segreti a été une très bonne surprise...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel idéalement situé en plein centre-ville, à quelques pas de tout ce qu'il y a à découvrir à Milan ! On est loin du "m'as-tu vu" habituel de ce genre d'établissement : design, classe, confort tout en discrétion. Un vrai plaisir ! Le personnel est agréable et serviable (un parapluie nous a gentiment été prêté car il pleuvait), le café est offert, tout le monde est là pour que nous passions un agréable séjour (merci à Sabrina pour son aide concernant l'area C). La chambre était joliment décorée, la douche est superbe et le tout est très propre (nous avons même eu la chance d'avoir un petit balcon !).
Petits points négatifs : difficulté pour parvenir en voiture jusqu'à l'hôtel (centre-ville oblige), nécessité de payer les 5€ du péage urbain, pas de parking (mais parking public à 5 mn de marche, 30€ pour 24h tout de même !) et prix excessif du bar (24€ pour deux limoncellos).
Malgré tout cela, nous pensons sérieusement à revenir si l'occasion de retourner à Milan se présenté !

Astuce pour la chambre : Demandez celle avec un petit balcon ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel élégant avec un design moderne, superbe emplacement dans le centre ville, à 5 minutes à pied de la cathédrale Duomo et à proximité de la station du métro. Le personnel est très accueillant (demandez de Lucas, poli et serviable). Excellent le petit déjeuner avec des produits haut de gamme. Peut-être un peu trop peu de lumière dans les escaliers.
En général Hôtel à recommander pour la position, la gentillesse du personnel et rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon accueil, check-in rapide! N'hésitez pas à demander de choisir votre chambre s'il y en a plusieurs disponibles dans la catégorie (ils ont un dépliant avec une photographie de chaque chambre).

Suite très propre avec du charme, pas de traces d'usure. Literie très agréable, grande salle de bain, mini-bar petit mais avec le nécessaire.

Seul bémol, l'insonorisation est assez faible aussi bien sur la rue ou il y a un restaurant qu'avec la chambre voisine...si vous voulez protégez votre sommeil, dites le aux gens de l'hotel qui vous conseilleront.

Le personnel se met en quatre pour vous. La localisation de l'hotel parfaite.

Possibilité d'aller sur internet sur les ordinateurs en mezzanine. Le wi-fi ne fonctionne pas partout (pas dans notre chambre) mais très bien dans le salon de l'hotel.

Attention pas de room service, ou de snacks. Le personnel essaye de compenser en apportant un soin tout particulier au petit dejeuner (correct) et aux biscuits apéritifs accompagnant les boissons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Segreti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Segreti

Adresse : Via San Tomaso 8, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°17 des hôtels de luxe à Milan
N°29 des hôtels d'affaires à Milan
N°30 des hôtels romantiques à Milan
N°49 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Segreti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Segreti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Segreti Milan
Palazzo Segreti Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Segreti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.