“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Segreti

Palazzo Segreti a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Segreti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Tomaso 8, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°21 sur 430 hôtels à Milan
bormes les mimosas
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon emplacement a 5 mn du Duomo plein centre belle chambre , belle salle de bain calme petit déjeuner moyen mais personnel très très à l'écoute du client Lucca connaît sa ville et vous en parle avec amour vous donnant de bon plan Sergio aussi très sympathique si je retourne a Milan c'est la que je reviendrais

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel situé au centre historique de milan a côté d'une rue pietonne commerçante le dome a 10 minutes a pied . L'hotel dans un immeuble typiquement milanais a l'extérieur, change complètement d'atmosphere a l'interieur il regroupe une vingtaine de chambres toutes différentes
Design et modernes . Le personnel hyper sympa n'hésitera pas à vous conseiller pour toutes vos demandes touristique . Petit déjeuner très bon . Parking public souterrain avec reservation a l'hotel
30 euros les 24h sinon c'est encore plus cher ..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec nos enfants. Nous avons été très bien accueillis et le personnel très avenant, nous a donné des bons conseils resto. Les chambres étaient très bien conçues et il y avait plein de bonnes choses pour le petit déjeuner :-). Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé (à 5 min à pied du Dôme et du château). Si nous retournons à Milan, nous retournons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Atmosphère très cosy et design dans cet hôtel de 18 chambres admirablement bien situé, proche du Piccolo teatro, de la Scala, du Duomo, Triennale, etc ..et des transports publics. Non seulement nous avons été reçu par un jus de fruit bio mais en plus par un upgrade dans une junior suite. Petit déjeuner riche, varié , petits gâteaux faits maison un délice. Personnel attentif, serviable, parlant anglais. Seuls l'éclairage dans les chambres étaient insuffisants pour travailler et l'insonorisation côté ascenseur /couloir pour dormir sans interruption.
Nous préférerions ne pas faire trop de pub pour être sur de trouver une chambre libre lors de notre prochain séjour….

Astuce pour la chambre : probablement que les chambres du dernier étage et côté cour sont plus silencieuses. Nous avons été r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent hôtel très très bien placé: derrière le Dôme et dans une ruelle tranquille de Via Dante...parfait quoi!!!
L'hôtel est propre, les chambres aussi et spacieuses(la douche est vraiment grande!).
L'accueil est top top! Quand nous sommes arrivées, le réceptioniste devait régler quelques papiers et il nous a offert à boire en attendant...geste très professionnel et amical!
Pour une chambre double nous avons depensé env 400 Euro pour deux nuits pour deux personnes: niveau qualité-prix et positionnement à Milan c'est vraiment géniale et très correcte!

Il n'y a pas photo...ma prochaine visite à Milan je n'irais qu'à cette hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je recommande fortement cet hotel pour qui souhaiterait un hotel de charme, de taille humaine et design dans le centre de Milan. La décoration est soignée et reposante, les matériaux utilisés sont de bonne qualité. Le service est impéccable.

Le Palazzo Segreti a été une très bonne surprise...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel idéalement situé en plein centre-ville, à quelques pas de tout ce qu'il y a à découvrir à Milan ! On est loin du "m'as-tu vu" habituel de ce genre d'établissement : design, classe, confort tout en discrétion. Un vrai plaisir ! Le personnel est agréable et serviable (un parapluie nous a gentiment été prêté car il pleuvait), le café est offert, tout le monde est là pour que nous passions un agréable séjour (merci à Sabrina pour son aide concernant l'area C). La chambre était joliment décorée, la douche est superbe et le tout est très propre (nous avons même eu la chance d'avoir un petit balcon !).
Petits points négatifs : difficulté pour parvenir en voiture jusqu'à l'hôtel (centre-ville oblige), nécessité de payer les 5€ du péage urbain, pas de parking (mais parking public à 5 mn de marche, 30€ pour 24h tout de même !) et prix excessif du bar (24€ pour deux limoncellos).
Malgré tout cela, nous pensons sérieusement à revenir si l'occasion de retourner à Milan se présenté !

Astuce pour la chambre : Demandez celle avec un petit balcon ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Segreti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Segreti

Adresse : Via San Tomaso 8, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°16 des hôtels de luxe à Milan
N°24 des hôtels romantiques à Milan
N°38 des hôtels d'affaires à Milan
N°49 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Segreti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Segreti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Segreti Milan
Palazzo Segreti Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Segreti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.